Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Législatives 2017, suite du jeu d'échec. Voter contre les pires, on continue. #En Marche à mettre en minorité.

15 Mai 2017, 06:31am

Publié par Jo Benchetrit

On a viré Valls l'aficionado aux primaires.
Au 1° tour des présidentielles 2017, on a choisi le moins pire à nos yeux, souvent sans conviction.
Au 2° tour,  on a voté Macron contre le FN.
A présent, aux législatives, on a vu que Macron était aficionado, convoquait autour de lui et comme députés une torera, Marie Sara et d'autres leaders du lobby  corrida. C'est donc le pire avec les animaux. Alors, nous qui espérons changer les lois et en produire en faveur des animaux, nous sommes au désespoir. C'est bien pourquoi on va espérer le mettre en minorité aux législatives, les élections les plus importantes au final.
Le problème est que ces élections vont avoir lieu en plein état de grâce! La France est en admiration devant ce petit homme au regard bleu, avec une femme très élégante, jolie, qui l'embrasse comme s'il était un gentil poussin, en le couvrant d'un regard étayant. Et si c’était un monstre aux goûts plus près de ceux de Trump que de Kennedy, un monstre qu'elle met sous son aile ?
C'est pourquoi on doit informer un maximum et en URGENCE de la réalité du Cro-Macron amateur de corrida, s'entourant d'afiocs ou pire, de toreros! sans compter les chasseurs y compris à courre. Dont le lobbyiste au regard bleu aussi glacial, et quand il veut, séducteur que celui de Macron, Thierry Costes.

Macron a l'air d'un chérubin angélique mais ne vous y fiez pas. On a là quelqu'un qui aime des choses que tout être normalement civilisé deteste, comme la chasse et l'ignoble corrida. C'est donc qq de très cruel. Quand à la crainte qu'il inspire visiblement à ses coéquipiers, elle me fait penser que nous sommes en présence de  quelqu'un de  très autoritaire. Voter pour lui aux législatives serait irresponsable.  Ce séducteur vous fera regretter de ne pas avoir voter contre lui.

Le risque est très grand, pourtant. Soyez assez prudent et pour cela, transférez ce modeste texte.

Alors, pas de bulletins blancs, ayez le cran de voter UTILE et CONTRE.

Ne vous fiez pas à des jouisseurs de la souffrance des animaux.
Ils n'ont qu'un but: JOUIR de vous, de tout, des faibles. Rien de plus que de l'image. Pas plus d'âme que les vampires.

Etre tolérant avec des tueurs d'hommes ou d'animaux? C'est le respect de la liberté d'autrui ou être complice?

 

Commenter cet article