Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Macron, un vieux beauf ringard aime la chasse et la corrida. Un traditionaliste qui supplie une torera pour "renouveler"?

11 Mai 2017, 20:19pm

Publié par Jo Benchetrit

la cruauté qui massacre chevaux et taureaux ne doit pas gagner. Macron son mentor non plus;

la cruauté qui massacre chevaux et taureaux ne doit pas gagner. Macron son mentor non plus;

Oui, j'ai voté Macron au 2° tour. J'allais pas donner ma voix au FN.
C’était très dur d’avoir ces 2 en final.. J’ai pas hesité entre chasse-corrida et chasse-corrida-shoah.

Je me disais aussi que Macron pouvait sentir que ses electeurs amis des animaux attendaient quelque chose de positif à ce sujet;
A la place, c'est déjà la catastrophe. La torera MArie Sara est candidate contre l'afioc Collard...

 

Vous vouliez de la jeunesse, de la nouveauté...parce qu'on vous a habitué à penser que nouveau, c'est mieux. Comme nouvelle lessive etc.Notre societé de consommation jette le demodé, même si encore mettable pour porter du nouveau. Pas du neuf,  du nouveau.
L'important c'est l'inedit.
Mais si dans le nouveau paquet de lessive, c'est la même formule?
C'est comme  avec Macron, sa jeunesse, c'est de la vieillerie. Il respecte les traditions cruelles: les corridas, la chasse à courre,   et surtout il va supplier une femme sans qualités, une tortionnaire, Marie Sara.
Si c'est ça la jeunesse, faire comme des tas de gens, comme ses predecesseurs, alors je dois etre très très vieille.
Non, ce n'est pas ça, rassurez vous. la jeunesse c'est la capacité de changer et de cracher sur les traditions quand elles sont pourries.
La jeunesse c'est la liberté de juger des faits avec un oeil nouveau.
Non, Macron n'est pas jeune.
C'est un vieux con dans une enveloppe qui fait jeune. Mefiez vous des apparences. L'enveloppe n'est pas le contenu. Sous ses traits assez présentables car encore jeune, il cache un beauf à la Cabu, moustachu et alcoolique. Et surtout rappelez vous, le beauf est très bête. il se croit tout permis. ilneremet pas encause le statut delhumain.


 

 

80% des français sont contre  la corrida. En toute logique, Macron vient de signer l’arret de mort de son pouvoir.
Accrochez vous, c’est Macron en personne qui a sollicité cette sadique ...  Merci à tous de donner un large echo à cette terrible nouvelle. ça va barder. On croyait avoir touché le fond...Une tortionnaire contre un facho...

Pour les gens du Gard,   rabattez vous sur n'importe quel autre, pas sur 1 de ces gens sans scrupules.

Ni l'afioc facho Collard ni la torera facho envers les animaux.

Je vis ça très mal, comme un terrible camouflet de Macron envers la PA. Je peux vous dire qu’il pourrait le payer cher. Pas une voix de la PA ne devrait aller pour lui, pas une voix de quelqu’un qui a un minimum de sens moral.   J’ai voté comme beaucoup contre Le Pen.  EM,  ivre sans doute de sa gloire,  se sent fort de ces votes alors que ce ne sont  pas des votes d’adhesion.

 Néanmoins, on pouvait hesiter à lui refuser un pass pour les législatives. J’avais envie finalement de lui faire confiance...
Ben là, au moins, non. Faut le combattre. Que chacun en informe un maximum de monde, y compris hors PA où la corrida est detestée malgré tout.

Un recent  sondage  demandé par l’alliance anti corrida a donné ceci:  la jeunesse est contre la corrida dans les regions taurines comme le Gard, à 90%!!!
Entre 2 sinistres obscurantistes, esperons qu’aucun ne peut gagner. Mais dans les 2 cas, je sais que ce sera le diable qui gagnera.
 

 

Il est impossible de donner tous pouvoirs à un  homme habité par un fantasme de toute-puissance.

A  present il faut etre prudent.  

ça commence bien car Bayrou a été trahi par lui.
 

Commenter cet article

geraldine jouin 10/06/2017 08:53

Quand on a fait une propagande à la soviétique pour faire élire Macron face à un danger fantasmé, car tout le monde sait que le FN n'accèdera jamais au pouvoir , mais on savait très bien, en revanche que Macron est anti animal et pro-fric acharné ( et dans la toute puissance, il est encore l'ado qui a séduit la prof ) on assume courageusement les saloperies de son sauveur. Juste pour être cohérent

Jo Benchetrit 10/06/2017 14:48

Quand on joue aux echecs, ça se passe peu à peu et parfois on gagne, parfois non.
le 3° tour c'est maintenant; que ceux qui ont decidé de ne pas voter vote contre macron.
ce serait un bienfait pour la démocratie.
QUant aux animaux, à moins qu'un parti animaliste soit present, je ne vois personne pour sauver l'autre.
A defaut, chez moi, je pense que je devrai voter EELV.
LOIN d'etre parfait, ce parti, en tous cas, prend souvent la defense des animaux. Et comme c'est ça l'important à mes yeux...
Sinon, Z, pourquoi se deguiser ainsi?

jo 09/06/2017 17:41

au sujet du mythe du FN ami des animaux, pour un certain Z

:http://cherel2017.aveclecologie.fr/wp-content/blogs.dir/1069/files/2017/05/Dossier-FN-et-Condition-Animale.pdf

geraldine jouin 15/05/2017 09:54

L'hystérie du barrage à tout prix marchera aussi pour les législatives. Le FN est là pour ça, nous imposer une politique immonde en nous disant :" on a évité le pire". Ca va marcher combien de temps encore? Marie- salope ou Connard, vous voter qui?

jo 24/05/2017 11:17

bravo pour vos jeux de mots!

Sahura 23/05/2017 22:48

Les deux sont des aficionado, tout est dit. Je découvre que Macron est un immonde salopard !

jo benchetrit 15/05/2017 00:09

je ne me plains pas. je pense qu'après avoir eliminé MLP; faut temperer EM par une assemblée où il serait minoritaire, en tant qu'afioc.

geraldine jouin 14/05/2017 16:10

Vous avez voté pour lui, je vois pas pourquoi vous venez vous plaindre. On a subi un matraquage insupportable pour voter pour lui et maintenant , on va subir vos lamentations? Dans 5 ans vous remettez ça? Aucun spécialiste digne de ce nom a prétendu que Lepen était la Shoah, ni même qu'elle avait la moindre chance d'accéder au pouvoir. Macron vous l'avez voulu en toute connaissance de cause.

Monsieur Z 08/06/2017 20:44

Benchetrit est une grande malade, ne cherchons aucune cohérence dans ses choix, se prétendre antispéciste et soutenir tous les dogmes du "politiquement correct" est significatif d'une personne dérangée qui va jusqu'à soutenir l'infect BHL, l'homme qui déteste les animaux et le proclame. Il est vrai qu'il est juif et pour cette pauvre Benchetrit les juifs sont intouchables.

jo benchetrit 24/05/2017 08:14

je vous ai dejà dit sur tweeter que Jai voté poureliminer MLP quia en 2012 à G. Durand le fin mot de son "kampf".
ceci dit, à present, je serais volontiers tout sauf Macron si, en face, le FN n'etait pas afioc, comme l'infect Collard contre l'immonde M. Sara.