Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Le Bon Vegetal d'Herta n'est plus vegetal ! La souffrance des poules et poussins broyés est dedans. Oeufs.

14 Septembre 2017, 04:57am

Publié par Jo Benchetrit

Je considere qu'Herta fraude car il rajoute  des oeufs alors qu'est ecrit en gros: vegetal.  Je me suis fait avoir plus d'une fois et pas que chez #HERTA car dans certains machins marqués: #vegetal, il y a des oeufs!  hier, j'ai acheté des emincés de soja et blé Herta. En gros cest ecrit: vegetal. En petit, arrivée chez moi, ds les ingredients je vois"jaunes d'oeufs". pouvez vous m'aider à protester contre ses menteurs exploiteurs des animaux et de leurs protecteurs? il faudrait un label Vegan.

 Les oeufs ne poussent pas dans les arbres que je sache. Du coup, #Herta est devenu degueulasse. En tous cas, les emincés au jaune d'oeufs sont ecoeurants. Même mes chats qui aiment bien tout, y compris les courgettes, les produits vegans, mais aussi leur pâtés pas vegan, même eux les petits goinfres, n'en veulent pas!   Prudence, Si herta rajoute des oeufs à leurs recettes initialement vegans, il n'y a pas de raisons que d'autres marques n'en fassent pas autant. Donc, courage, lisons les etiquettes.

Et faites savoir à vos amis, contacts mails, sur vos FB et Twitter. Que tout le monde sache. Merci.

Je découvre que je ne suis pas la seule à protester:

 

 

Commenter cet article

josette benchetrit 17/09/2017 06:46

par contre, il y a des plats vegans bien meilleurs que leur merde, comme tu dis. Un exemple de truc hyper bon et facile: les pois cassés (bio cest mieux mais bon...ça change pas le goût). je te signale que c'est la proteine des legumineuses. 1/4 d'h avant la fin de cuisson,tu mets un bouillon de legumes bio. Avec du pain frit dedans, tu te regales, Et tu as la proteine complète.

josette benchetrit 17/09/2017 06:38

Pas faux, Honorius. Neanmoins, quand on est vegan, et quon nest pas très habitué de la cuisine...on aime bien avoir des plats avec du goût, et en prime tout preparés. De plus un mot est un mot; On peut pas marquer en gros "vegetal" et mettre des ingredients non VG.
je te fais une grosse bise.

honorius 17/09/2017 00:49

Je pense qu'il faut partir du principe que tout ce qui est bouffe industrielle c'est de la merde a éviter, ce que je fais au maximum et j'ai ma loupe en cas ou.... Bisous