Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Ils deconfinent avant le 11 mai. il y a trop de monde, trop collés, dehors.

23 Avril 2020, 20:14pm

Publié par Jo Benchetrit

Je crois observer que les confinés le sont de moins en moins.  Certains se collent l'un à l'autre.ils sont convaincus que COVID est derriere eux car le president a dit: "On deconfinera". On deconfine pas pour avoir vaincu le COVID, Ducon,  mais parce que c'est ruineux.

Sauf si tu continues à faire le genre: je sors de prison avant la date, remise de peine auto octroyée comme les derogations. Le confinement, c'est pas la geôle, c'est un CADEAU qu'on se paie au prix fort pour calmer un peu les entrées à l'hôpital. Et du coup, pour avoir une chance d'être soigné.

Sinon, on fera des choix entre toi et plus jeune que toi. Et pas à ton avantage.

Le gros souci c'est que le masque ne soit toujours pas obligatoire;Tu es si bete qu'il te faut un flic derière pour te le mettre de force? Et en prime il le veut gratos et tout fait! Y en a pas, tu t'en  bricoles un , c'est pas si difficile.

On est dans un pays vraiment genial: on est ruiné mais il faut aussi qu'on vous offre votre masque qui sauve ta petite vie.

A l'incoherence et l'irresponsabilité de nos dirigeants, répond l'incoherence et l'irresponsabilité de certains.

Le prefet de Marseille autorise même la nouba entre voisins pour le Ramadan, vous savez, en hommage à Allah qui protege du COVID.

Heureusement que l'ange gourouesque Raoult veille sur vous , marseillais. Au cas où Allah , ça marche pas...et que vous vous retrouviez avec le COVID19 made in china mais delocalisé un peu  partout, vous faudra trouver une solution. Priez la Ste Chloroquine, sait on jamais?

Commenter cet article