Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Un bébé tué lors d'un attentat à Jérusalem. Silence, on tue?

24 Octobre 2014, 06:23am

Publié par Jo Benchetrit

Sans être plus parano que normal, ne vous étonnez-vous pas que l'attentat de Jérusalem soit passé quasiment inaperçu ? ¨Pourtant, il y a eu des blessés et un mort, un tout petit ange, un bébé.
Mais ça ne se passe pas à Ottawa, à Paris, ni même à Gaza...ça se passe à Jerusalem. Un terroriste du Hamas a foncé en voiture sur des gens qui attendaient le bus.

A présent, imaginez le foin si un juif avait fait de même sur des arabes!

Combien de manifs dans le monde? Combien de d'EELV, de Besancenot, de Melanchon, de PC, de hurleurs de "mort au juifs" en toute impunité ?
Oui. Je sais bien qu'il faut se taire, que ce ne sont "que" des juifs. Et les terroristes, eux, ce ne sont pas des "que" des sales pourris? Ben ça dépend des victimes, c'est ça?

Stoppé par un policier

Une vidéo des faits postée sur internet montre une voiture grise braquant brutalement après un croisement sur une importante artère entre Jérusalem-ouest et Jérusalem-est, tout près du quartier général de la police. Elle monte sur un terre-plein utilisée par des piétons entre la route et les rails du tramway. Elle prend en enfilade les piétons qui se trouvaient là.

Neuf personnes ont été blessées, dont deux sérieusement et une fillette transportée dans un état désespéré à l'hôpital, où elle a succombé à ses blessures.

Sur place, l'état de la voiture immobilisée par un poteau au milieu des débris de verre, rendait compte, avec son avant complètement enfoncé, de la violence de la scène.

"On venait de sortir du tramway", a raconté sur place à l'AFP Eli Dayan, un témoin, "on a vu une voiture arriver du nord à toute vitesse. On a compris qu'il se passait quelque chose. A quelques centimètres près, il nous écrasait. Il s'est fracassé sur un poteau. Il est sorti de la voiture et s'est enfui en courant. Deux personnes en civil lui ont couru après et on a entendu des tirs".

Abed Abdelrahmane Shaloudeh a été stoppé par un policier qui a ouvert le feu sur lui alors qu'il tentait de prendre la fuite à pied, a indiqué la police. Une autre vidéo le montre au sol, tenu en respect sous la menace d'un pistolet tenu par un homme en civil.

Sorti récemment de prison

Le jeune homme était sorti récemment d'une prison israélienne où il avait purgé une peine d'environ 18 mois, ont dit à l'AFP des membres de sa famille.

Il était un neveu d'un ancien faiseur de bombes notoire du Hamas, Muhi al-Din Sharif, tué à Ramallah en Cisjordanie dans des circonstances mystérieuses en 1998, ont indiqué des proches.

Sa page Facebook montre des posters affichés dans son quartier pour célébrer sa sortie de prison et le présentant par photomontage avec son oncle et Ahmed Yassine, l'ancien leader spirituel du Hamas éliminé en 2004 par Israël dans la bande de Gaza.

Le jeune homme vient d'un quartier populaire (Silwan) au coeur de l'actualité récente, à cause des crispations et des heurts provoqués par l'installation de colons juifs au milieu des Palestiniens dans des logements autrefois propriétés des Palestiniens.

Devant ces évènements, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a "donné l'ordre de renforcer la présence policière à Jérusalem", a dit le porte-parole Ofir Gendelman sur Twitter.

Les tensions permanentes à Jérusalem-Est ont été exacerbées au cours des derniers mois par une série d'évènements qui ont culminé avec la guerre dans la bande de Gaza. Certains quartiers sont le théâtre d'affrontements quasiment quotidiens entre Palestiniens et policiers.

Netanyahu accuse Abbas

Jérusalem a connu le 4 août, en pleine guerre à Gaza, son premier attentat mortel depuis plus de trois ans quand un jeune Palestinien à bord d'une pelleteuse a percuté et retourné un bus, tuant un juif orthodoxe et blessant cinq autres personnes, selon la police. Il a été abattu par des policiers. Les proches du Palestinien avaient contesté la version policière de l'attentat terroriste.

Les tensions ont atteint l'esplanade des Mosquées. Le Premier ministre israélien a accusé le président palestinien Mahmoud Abbas d'avoir incité à l'acte terroriste à Jérusalem par de récentes déclarations à propos de l'ultra-sensible site religieux vénéré à la fois par les juifs et les musulmans.

Les Etats-Unis, "inquiets", pressent "toutes les parties de faire preuve de retenue et de maintenir le calme", a dit la porte-parole adjointe du département d'Etat, Marie Harf.

Voir les commentaires

Le Chant du cavalier bleu , Olivier Dejours, Scharapan, Sandre, Fontenay, 17/11/14, cité de la musique

24 Octobre 2014, 04:16am

Publié par Jo Benchetrit

Comme Michele Scharapan est une superbe pianiste néanmoins engagée dans cette lutte si difficile et si fondamentale qui nous réunit, celle contre la  trop "normale" barbarie anti-animaux ,

Alors que Franz Marc est un sublime peintre des animaux vus comme sujets de leurs affects et non objets "bô" à mater,

Puisque le texte est de Mme Elisabeth de Fontenay, auteur philosophique du travail incomparable et tresor pour nous tous, "Le silence des betes", et de bien d'autres textes,

Tandis que Didier Sandre est ce comedien plein de  charme (sisisi!) qui allie la classe à la pertinence d'un jeu sensible et sobre,

  Ceux qui peuvent aller voir écouter cette creation

devraient le faire, le 20 nov.2014 à 20h.

Amphithéâtre de la Cité de la musique. 

Je l'avoue, je ne connais pas  Olivier Dejours. Ce sera donc pour moi une découverte.

Le Chant du cavalier bleu
Mélodrame
Création à la Cité de la musique, Paris
Lundi 17 novembre 2014 à 20h00
Didier Sandre, récitant
Michèle Scharapan, piano
Musique : Olivier Dejours
Texte : Elisabeth de Fontenay
Amphithéâtre de la Cité de la musique
http://www.citedelamusique.fr/francais/activite/concert/14411-le-chant-du-cavalier-bleu-
Elisabeth de Fontenay et Olivier Dejours se sont attachés à renouveler le mélodrame, genre lyrique qui entend mêler ou faire alterner les voix du texte et celles de la musique.
A partir des Lettres du front que le peintre allemand Franz Marc fit parvenir à sa femme entre 1914 et 1916, avant de tomber devant Verdun, ils ont mis en scène le contraste saisissant entre ce peintre qui fonda le Blaue Reiter avec Kandinsky et ce soldat, étrangement proche du Chevalier de Dürer et du Cornette Christoph Rilke en un chant "de l'amour et de la mort" à l'écoute de la terrible modernité européenne.
Mettre en présence la voix parlée et celle des instruments, est sans doute non seulement un paradoxe, mais aussi un scandale. Ce n'est pas sans danger que la voix du récitant peut s'opposer ou s'unir au piano. Ce cavalier bleu marchant à la frontière de deux mondes, de deux langues, entre la vie et la mort, semble nous annoncer des temps nouveaux dont les mystères ne nous réjouissent pas toujours. Franz Marc disait : "Je vois clairement la nouvelle musique, tout le nouveau contrepoint dans le ciel étoilé...", mais il disait aussi : "Dur est le temps où nous vivons. Dures sont nos idées. Tout doit devenir plus dur encore."

Franz Marc, a peint essentiellement des animaux..
Voici une phrase extraite du texte du " Chant du cavalier bleu "..
Franz Marc disait:" Je n 'ai jamais eu le désir de peindre les animaux tels que je les vois mais plutôt tels qu'ils sont, tels qu' eux mêmes regardent le monde et regardent leur être.
Il m' est impossible de peindre des êtres humains"

Participe
Le chant du cavalier bleu / Création à la Cité de la musique

http://www.citedelamusique.fr/francais/activite/concert/14411-le-chant-du-cavalier-bleu-

Définition du mouvement :


Der Blaue Reiter (Le Cavalier bleu), est un groupe d'artistes fondé à Munich, en 1911, qui marqua une étape importante dans l'évolution de l'expressionnisme. Ce mouvement, reposant sur la revue du même nom, créée par Gabriele Münter, Franz Marc et Wassily Kandinsky, sera rejoint par Auguste Macke, des peintres russes comme Alexeï von Jawlensky (ou Natalia Gontcharova et Kazimir Malevitch), des français avec notamment Robert Delaunay et également certains membres de Die Brücke par la suite.

Comme le groupe Die Brücke, Der Blaue Reiter rejetait les conventions académiques et la recherche d'une expression réaliste. En général, la nouvelle esthétique proposée avait pour base le besoin impérieux d'échapper à un conformisme social désespérant dont Marc parlera en ces termes : " L'homme vit toujours parmi les tombes et, selon la dignité qu'il met à se mouvoir parmi elles, on peut augurer de son comportement futur. " On reproche à la peinture de manquer d'âme et l'on conjure l'artiste de renoncer aux fallacieuses promesses d'une civilisation uniquement préoccupée de technique et volontiers satisfaite d'une paresse spirituelle qui lui interdit toute noblesse de pensée, toute hauteur de vues artistiques. Quant aux règles esthétiques, elles ne sont pas encore exactement formulées ; elles attestent quelque valeur dès qu'elles échappent aux formules, conventionnelles du passé et que l'artiste tire son inspiration de son être intérieur. Héritier du mouvement symboliste, Der blaue reiter célébrait la force de l'instinct et revendiquait l'expression de ce que le catalogue de leur exposition décrivit comme leur " nécessité intérieure ".

Ce groupe s'intéressa particulièrement aux affinités entre la peinture et la musique (le compositeur Arnold Schoenberg participa aux expositions du groupe) ainsi qu'aux rapports avec le théâtre. Dans ce domaine et bien après sa dissolution au début de la Première Guerre mondiale, il eut une influence certaine sur le Bauhaus, où Kandinsky et Klee enseignèrent par la suite.

Extrait de " Peinture Moderne"
modifié par Stéphen Moysan

Voir les commentaires

Et si on essayait l'impossible? Ferme à bile. Une ourse torturée se tue après avoir tué son fils

19 Octobre 2014, 20:08pm

Publié par Jo Benchetrit

L'impossible? BOYCOTT CHINA.
IMPOSSIBLE parce qu'il y a des produits chinois partout.

Nécessaire car trop de cruauté, c'est vraiment trop.
Nous sommes en train de nourrir des gens abjectes, comme ceux des fermes à bile.

Ayons conscience cependant qu'il y a des justes qui prennent ces images au peril de leur vie car là bas, c'est pas la democratie!

FBB:

"En Chine, il existe des fermes où des ours sont emprisonnés à l’intérieur de cages si petites qu’ils ne peuvent bouger. Chaque jour, ces gros mammifères sont exposés à des traitements inhumains : leur vésicule biliaire est recueillie après avoir percé leur abdomen. Puisque le trou n’est jamais bouché, ces ours sont sujets aux infections et certaines maladies incluant des cancers, des tumeurs ou la mort par péritonite.

Ces formidables bêtes sont équipées de manteaux en fer tentent souvent de se suicider, incapables d’endurer la douleur intense qu’elles subissent sur une base régulière.
http://img.over-blog.com/500x368/2/34/52/98/premier-article/horreur3-ma-vie-quotidienne-copie-1.jpg

Dernièrement, il a été raconté par un témoin sur l’une de ces fermes infernales qu’une maman ourse s’est portée au secours de son bébé après l’avoir entendu hurler juste avant qu’on lui perce le ventre.

En 2011,L’ourse s’est libérée lde sa cage et a rejoint son petit par instinct. Incapable de le libérer, elle l’a serré de tout son poids pour éventuellement l’étouffer. Peu de temps après, la maman s’est ruée à toute vitesse dans un mur tête première, se tuant. Par un tel comportement, l’animal a démontré beaucoup de courage et a sauvé son bébé d’une vie de torture.

Dans la médecine traditionnelle chinoise, la bile des ourses est utilisée fin de traiter la fièvre, les yeux irrités et les maladies du foie. Pourtant, plusieurs pratiquants de cette médecine dénoncent l’utilisation de cet ingrédient au profit d’herbes et de synthétiques – beaucoup moins chers à se procurer et surtout acceptables d’un point de vue moral..

Pourquoi un peuple aussi évolué technologiquement continu d'utiliser les animaux à des fins médicales obsolètes et dépassées, quand la science met au point des médicaments beaucoup plus efficaces et moins cruels.? Il y a encore beaucoup de progrès à faire dans le domaine de la médecine et les animaux mais ont avance dans la bonne direction,pourquoi pas eux!


PÉTITION:

À l'heure actuelle, il ya au moins 12.000 ours qui souffrent en Asie. Ils sont maintenus en captivité dans des cages minuscules et les conditions choquantes. Ces ours sont exploitées inutilement pour la bile contenue dans la vésicule biliaire qui est utilisé pour faire la médecine traditionnelle asiatique. Leur réalité est toute une vie de souffrance et de douleur.

Votre soutien peut nous aider à mettre fin à l'élevage d'ours en Asie. Protéger les ours - apporter votre soutien en signant l'appel aujourd'hui.
Bear Bile Farm."
http://www.endbearfarming.org/en/

bear farming (Photos)
http://www.youtube.com/watch?v=ePNnfixslY0

(Vidéo) Bear Bile Farm.
http://www.youtube.com/watch?v=FEMuSLtgsm4

Je transmets :

Une ourse dans une ferme CHINOISE d ours a bile a qui on retire la bile par une pompe implantee dans leur foie S EST DONNEE LA MORT EN TUANT SON BEBE DABORD POUR QU IL N AIT PAS A SUBIR PLUS LONGTEMPS CETTE CRUAUTE, CE SONT LES CRIS DE SON BEBE QUI L ONT POUSSEE A STOPPER SES SOUFFRANCES , ET S' EST ENSUITE JETEE CONTRE LES MURS AVEC SES AUTRES CONGENERES TANT L HORREUR DE LA DOULEUR EST EPOUVANTABLE ... CES MONSTRES CHINOIS ET ASIATIQUES REVIENNENT AUX SUPPLICES CHINOIS ...LE KARMA DE CE PAYS C EST L ENFER ... ET POUR BIENTOT !!!! CES ANIMAUX SONT PLUS HUMAINS QUE CETTE VERMINE ... MERCI DE BOYCOTTER TOUT CE QUI VIENT DE CHINE ET D ASIE AFIN DE PRIVILEGIER L EUROPE OU LES AUTRES PAYS ... NOTRE SEULE ARME EST LE BOYCOTT ET PRIER QUE CES FILS DE SATAN SOIENT A JAMAIS ERADIQUES ..
***** . R*I*P * A TOUS CES OURS MARTYRS ....PENSONS A EUX EN LES ENTOURANT D AMOUR AINSI QUE CES BEBES *****
MERCI DE SIGNER ET PTG MASSIVEMENT !!!! POUR INTERDIRE CETTE MONSTRUEUSE ACTION ASIATIQUE AFIN DE METTRE UN TERME AUX SOUFFRANCES DES ANIMAUX !!!

Voir les commentaires

A ceux qui utilisent le formulaire de contact , je ne reçois pas! Help over blog, SVP!!!

18 Octobre 2014, 10:10am

Publié par Jo Benchetrit

Over blog chéri, ras les ovaires blog? Désolée.

Donc je vois sur mon administration des avis de mails perso par le formulaire de contact et je ne reçois rien dans ma boite mail.

Donc, écrivez moi en commentaire et c'est tout! Merci.

Voir les commentaires

Manif anti-chasse cet après midi (18/10/2014)à châtelet les halles. Soupes: recettes vegan miam.

18 Octobre 2014, 09:56am

Publié par Jo Benchetrit

Si on peut plus chasser, ni pêcher, ni élever des animaux pour les tuer, ni voler leurs oeufs ni leur lait, qu'est-ce qu'on mange? Le péquin moyen, faut le comprendre, des produits animaux, y en a presque partout, il a donc trop peur de mourir de faim. Alors, voilà qq conseils de bonnes soupes pour résister à l'hiver, à Ebola, à la grippe. Et pour découvrir de nouveaux plaisirs gustatifs insoupçonnés, on se lance.Si on ne mange que ça, on n'oublie pas la B12, la vitamine du vegan .

Si on parlait potages !

Quelques recettes pour les amateurs de soupes crémeuses , de potages aux légumes rotis :

Potage parmentier vegan :
http://vivrevg.com/2013/09/29/potage-parmentier-vegan/

Potage carottes/coco :
http://vivrevg.com/2014/02/06/potage-carottes-roties-gingembre-et-lait-de-coco/

Soupe de pois chiches et légumes :
http://vivrevg.com/2014/03/20/soupe-de-pois-chiches-rotis-et-legumes-du-caveau/

Phttp://en.wikipedia.org/wiki/Kaleour info, le kale est un chou frisé americain plein de vit.C.

Soupe aux carottes à la thai :
http://vivrevg.com/2013/08/30/soupe-aux-carottes-roties-a-la-thaie/

Potage vert d'hiver :
http://vivrevg.com/2014/02/20/potage-vert-dhiver/

Soupe Hangover Vegan | Soupe aux champignons Oyster avec Pickles :
La soupe Hangover ultime Vegan | Soupe aux champignons Oyster avec Pickles

Soupe crue de chou-fleur violet :
http://rosecitronvg.canalblog.com/archives/2012/10/12/25311871.html

Et pour enchanter vos invités quelques présentations originales en photos ...

Bon appétit , à vos chaudrons ! Sans souffrance

J’aime

Voir les commentaires

La France et les autres pays sont une tyrannie pour les animaux et leurs défenseurs. Leurs amis condamnés.

15 Octobre 2014, 10:44am

Publié par Jo Benchetrit

je vous transmets un texte de Gerard Charolois, juge. il sait donc de quoi il parle en critiquant un jugement que je n'ai pas pu trouver autrement qu'injuste et absurde. Des gens qui sont offusqués par la cruauté dont sont victimes les animaux, dont les corridas et combats de coqs, é façons de torturer en public, , des militants qui vont manifester contre l'ignominie des arenes, se font tabasser pour certains gravement blessés, hé ben ce sont ces victimes avocats de victimes qui, en France, notre beau pays, sont condamnés!

« Selon que vous serez puissants ou misérables…» !
Communiqué de la Convention Vie et Nature du 14 Septembre 2014
La CONVENTION VIE ET NATURE apprend, avec consternation, la condamnation, le 13 octobre 2014, par un tribunal correctionnel, de plusieurs militants d’associations amies oeuvrant contre la torture tauromachique.
Trois mille Euros d’amende et près de cinq mille Euros de dommages et intérêts au profit de clubs taurins et d’une commune landaise auraient été prononcés, selon une dépêche publiée par le quotidien Sud-Ouest.
Quels délits justifient ces peines dissuasives ?
Avoir organisé une manifestation, lors d’un spectacle de corrida, sans déclaration préalable et avoir entravé le travail des tortionnaires de taureaux !
Or, tous les jours, en ce pays, des organisations professionnelles ou autres provoquent des rassemblements militants ponctuels. Il n’advient jamais que ces manifestations donnent lieu à de quelconques poursuites judiciaires.
Ainsi, en ce jour, 14 octobre, les professionnels du BTP, dans de nombreuses villes, manifestèrent et, ce matin, à PERIGUEUX, une vingtaine de membres de la FDSEA, avec force tracteurs, déversèrent des tonnes de fumier devant la direction départementale territoriale, détruisant même un arbre de la cour de la cité administrative.
Au nom de la liberté d’expression à laquelle tout démocrate est attachée, nous n’appelons pas à sanctionner la liberté de manifestation, fut-elle celle de groupements opposés à nos valeurs et aspirations.
Il advient même que certains lobbies du rural profond bénéficient d’une quasi-impunité lorsqu’ils détruisent du mobilier urbain et même lorsqu’ils incendient des bâtiments publics, ce qui constitue des privilèges inacceptables dans une société respectueuse de l’égalité de tous devant les lois.
Les dizaines de manifestants pacifiques venus conspuer la torture tauromachique dans les Landes pâtirent d’un traitement spécial, confinant à l’invention d’un délit d’opinion couvert par une invocation artificielle de textes inappliqués par ailleurs, lorsqu’ils furent verbalisés.
En revanche, les exactions, brutalités, violences physiques dont sont victimes les opposants à la corrida, perpétrés par les amateurs de sang, ne font jamais l’objet de poursuites judiciaires.
Ces traitements différents violent le sentiment d’équité et les principes d’un état de droit.
Juridiquement, les défenseurs du vivant, frappés de peines lourdes pour des faits quotidiennement commis par d’autres, peuvent utilement invoquer un rapport nécessaire de proportionalité entre, d’une part, la liberté d’expression garantie par l’article 10 de la Convention Européenne de Sauvegarde des Droits de l’Homme et, d’autre part, la simple mesure de police imposant la déclaration préalable d’une manifestation.
D’ailleurs, en l’espèce, la notion de manifestation pourrait être discutée dès lors qu’il ne s’agissait que d’un rassemblement de quelques militants venus dénoncer le spectacle de mort dont ils n’étaient pas les instigateurs.
Peut-on, juridiquement, soutenir qu’un public défavorable, sifflant un spectacle, présent à une activité quelconque dans le but de la dénoncer, effectue une manifestation à déclaration préalable ?
L’interprétation liberticide aboutit à priver les citoyens du droit fondamental de blâmer.
Cette grave atteinte à nos libertés justifie, après épuisement des voies de recours internes, la saisine de la cour européenne des droits de l’homme qui appréciera le rapport de proportionnalité, selon sa jurisprudence habituelle.
D’un point de vue éthique, proclamons que ceux qui méprisent les droits de l’animal méprisent les droits de l’homme et que la corrida est un spectacle d’essence franquiste.
Raison de plus de combattre cette honte, aux noms de la défense de la vie et de la liberté !
Gérard CHAROLLOIS
CONVENTION VIE ET NATURE.

Voir les commentaires

Triste épilogue. Excalibur assassiné. Les curés touchés par Ebola ont fait du bon travail!

8 Octobre 2014, 19:58pm

Publié par Jo Benchetrit

Triste épilogue. Excalibur assassiné. Les curés touchés par Ebola ont fait du bon travail!

INTOLERABLE. pourquoi, entre plusieurs solutions, l'homme choisit il toujours la plus debile et , quand il s'agit d'animaux, la plus cruelle ?

Rappel:

"Sa maîtresse, une aide-soignante de 44 ans, a été hospitalisée lundi après avoir été testée positif au virus Ebola, devenant ainsi la première victime contaminée hors d'Afrique. Elle faisait partie de l'équipe médicale qui avait soigné deux missionnaires espagnols rapatriés d'Afrique et tués par le virus le 12 août et le 25 septembre. Son mari a également été placé en quarantaine par précaution et c'est lui qui a donné l'alerte mardi, après avoir appris que le chien serait tué. "On m'a dit que si je ne donnais pas l'autorisation, ils saisiraient la justice pour rentrer chez moi par la force et sacrifier le chien", a déclaré Javier, l'époux de l'aide soignante, au journal El Mundo, qui a diffusé l'enregistrement téléphonique de la conversation à sa demande."

1500 manifestants,.Bravo à ceux qui resistent. Mais vous n'etes "que" des resistants et le pouvoir est comme en france entre les mains d'impitoyables qui diffusent leur ideologie pernicieuse gobée par la majorité.

370.000 signatures en quelques heures.

Tout ça pour ça.


Boycottons l'espagne. dejà, les corridas, les toros de la vega, les levriers massacrés par leurs maitres chasseurs après tortures , etc ... que de cruautés. VOIX DE LA RAISON: Stoppez les transports pour ces pays contaminés au lieu de massacrer les petits des malades .


Les curés qui vont là bas ramenent la mort. Des missionnaires au 21° siecle! m'enfin! Les missionnaires retros n'ont qu'à rester là bas s'ils veulent con-vertir. Ce pauvre chien n' etait pour rien dans ces bondieuseries. Triste nouvelle.

Voir les commentaires

Sauvez Excalibur, le chien de l'aide-soignante touchée par EBOLA.

7 Octobre 2014, 20:30pm

Publié par Jo Benchetrit

PETITION URGENTE! il ne faut pas tuer Excalibur,le chien de l'aide-soignante espagnole touchée par EBOLA. Je vous invite TOUS à signer, même ceux qui chipotent la bouche en cul de poule pour dire que ça sert à rien. C'est sa derniere chance si il n'a pas dejà été tué, ce qui est possible. Dans l'etat actuel de nos connaissances, Ebola est transmis d'homme à homme et pas d'homme à chien ni de chien à homme. Elle l'a attrapé du fait qu'elle s'est trouvé en contact pas suffisamment protegé avec un humain malade, un missionnaire qui est mort...comme quoi les missions divines n'ont pas bcp d'appui en "haut" lieu.

Nous sommes donc mis en danger par les gentils curés qui vont expliquer aux peuples "barbares "(à leurs yeux sans doute que ceux qui vivent sans christ ne sont pas civilisés)du monde qu'il ne faut pas mettre de préservatif et qu'avoir des enfants est un but élevé! Alors que la planete en creve.
Et aussi par des humanitaires de tout poil qui pourraient aussi penser à leur responsabilité chez eux. Ou alors, qu'ils partent mais ne reviennent quoiqu'il arrive qu'en fin d'epidemie.

Je suppose que pauvre chien aura droit à une boulette empoisonnée lancée dans la maison vide où il est seul avec les 15 kg de croquettes qu'a laissé son maitre avant de partir en quarantaine avec 2 ou 3 membres de sa famille. Faut tuer aussi les collegues de mme, alors, et sa famille, tant qu'on y est.

Je ne donne pas cher de la peau de la maitresse d'excalibur car on sait que le moral est important dans une guerison. Lui tuer son chien revient à la tuer, elle.

La seule chose qu'on peut esperer c'est que le juge et les autres comprennent qu'Excalibur a droit à une mise en quarantaine comme son papa et arrêtent ce sacrifice expiatoire.

Nos pays feraient mieux d’arrêter la liaison aerienne avec les pays infectés.
Nous sommes tous en danger du fait de cette liaison imprudente (non, crim
inelle) et ce sont les animaux qui vont comme dab casquer en premier! Je ne comprends pas qu'il y ait encore des pilotes et des hôtesses pour faire ce trajet.

Le saviez vous? Le virus Ebola s'est implanté chez les humains par les tissus comme la chair, le sang, les visceres etc, des animaux sauvages tués pour les manger.

VOILA où mène le carnisme humain.

Comme avec la grippe aviaire et tant d'autres maladies, on retrouve l'alimentation humaine avec des produits animaux: lait, œufs, viande, poissons. Bref, on sera TOUS punis de cette aberration alimentaire, y compris les vegans. C'est assez injuste de payer pour des imprudents sans sens moral.

Bon, après tout, me dit une amie, si Dieu existe, il a entendu les voeux des désespérés de changer les hommes...et les virus sont la seule solution pour remplacer le déluge de la 1° tentative de se débarrasser de nous, avant de se prendre d'amour pour Noe. ce qui l'a mené à changer d'avis, bible dixit.

La maladie à virus Ébola est l’une des maladies virales les plus graves connues chez l’homme

Le taux de létalité (mortalité) peut atteindre 90 %. Les flambées de fièvre hémorragique provoquées par le virus Ébola surviennent principalement en Afrique. Il en est de même de la fièvre hémorragique dite de Marburg, très proche.

Le virus Ébola se transmet à l’homme à partir des animaux sauvages (primates, chauve-souris frugivores, que l’on trouve par milliers dans les villages à la frontière de la forêt et que les populations chassent pour se nourrir de leur viande. Il se propage ensuite par transmission interhumaine : par contact direct avec le sang, les liquides biologiques ou les tissus des sujets et animaux infectés. Il n’existe aucun traitement ni vaccin et la prise en charge repose généralement sur un traitement symptomatique.

http://www.vineyardsaker.fr/2014/08/29/ebola-lincontrolable-nombreuses-questions-reponse-claire/

Voir les commentaires