Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Ragondins torturés et manif d'éleveurs: cruauté devant camera. Rires nazis.

6 Novembre 2014, 02:07am

Publié par Jo Benchetrit

Usine à veaux ou cimetiere?
Usine à veaux ou cimetiere?

De la responsabilité d'être carniste. Quand un éleveur parle de bien-être animal, il a un cadavre dans la bouche.

Et ces moins que rien vivent de nos aides; ce ne sont pas des travailleurs mais des sadiques au crochet de la société.
On a la bobine de ces ordures, il faut qu'ils soient punis; quant à vous, viandards, ces immondes personnages sévissent aussi cruellement dans le secret de leurs usines à viande A CAUSE DE VOUS.

Après avoir vu leurs expressions hilares en fracassant, en inondant de toxiques, en donnant des coups à d'innocentes bêtes terrifiées et en les écrasant, des animaux dont le seul tort est d'etre nés ragondins, soit disant nuisibles selon les fumiers en question, notion odieuse surtout venant du narcisse humain pourrisseur de la nature, on ne peut que se dire: éleveurs (ici, au nom de la FNSEA) et nazisme, quelle différence?

Ces nuisibles de gardiens de camps de concentration pour animaux sont plus immondes et inutiles que le fumier qu'ils déversent. Le fumier est un engrais dont lanature a besoin d pour produire de la vie. Ces ordures une fois crevées seront encore du poison imbibé de graisses, de haine et de vinasse.

Que ceux qui n'etaient pas vegetaliens ne le deviennent pas en voyant à qui ils refilent leur fric m'épate!

Savez vous qu'une grosse part de nos impots engraisse ces êtres sans scrupule qui sadisent leurs animaux dans leurs usines à lait, oeufs et viande? ces ordures sont en plus souvent des chasseurs qui rendent impossible la vie dans la nature et mettent en danger animaux et promeneurs.

Or ces immondes vivent de nos subsides bien plus que de leur "travail" si on peut appeler travail le fait de mettre dans des conditions horribles des innocents et de les torturer en les faisant vivre dans des conditions apocalyptiques. Sans compter ceux qui sont tués dans des machines à broyer, pour vos oeufs. ETC.

Voir les commentaires

Var Matin, Nice, animaux saisis pour cause d'odeurs.

2 Novembre 2014, 03:35am

Publié par Jo Benchetrit

J'ai qq doutes sur cette decision. Mais je ne veux pas prendre parti non plus, au final car les odeurs peuvent aussi intoxiquer les animaux.

Mais que dit l'article?

Bien nourris, en bonne santé, pas de mauvais traitements. Si tout cela est vrai, mais même là dessus j'ai qq doutes, je trouve stupide et cruelle cette saisie "hygieniste". Les animaux doivent etre deboussolés. ils etaient avec leurs maitres, et tout cela je peux l'imaginer toujours si tout ça est vrai, dans l’amour.

Après, on peut faire en sorte qu’il y ait de l’hygiène avec des conseils et pourquoi pas, un coup de semonce pour mettre les choses aux normes, stériliser leurs animaux si cest pas fait, et les remettre ensemble. PITIE pour ces gens et leurs pauvres bêtes. elles vont se retrouver en cage et peut etre seront euthanasiées si pas d’adoptants.

Vraiment, cette société qui se félicite de tant de brutalité est degoutante! Ce qu'il faut c'est un peu ...d'hygiene mentale pour le peuple! Et une aide pour le menage. on a tant d'animaux sans maitres ou subissant de mauvais traitements qui ne sont pas retirés.

Aider à ce qu'ils puissent rester chez eux dans de bonnes conditions, bien entendu, serait la meilleure solution. En plus, les enfants vont être embêtés par la justice?

Ils ont juste defendu les animaux de cette rafle et leurs parents sans doute éplorés.

Quand on va sur l'article de Var matin, on ne trouve que des commentaires plus ou moins outrés qu'une telle famille existe.

Les commentaires qui ne vont pas dans le sens du beauf moyen sont-ils soigneusement éjectés? Var Matin selectionne les commentaires qui vont dans le sens du redacteur ? En tous cas, le mien a été censuré.

Voir les commentaires

<< < 1 2