Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Mieux que Meetic! des crapauds, un seau, de l'eau. A plusieurs, bonne action ludique.

28 Février 2015, 15:46pm

Publié par Jo Benchetrit

Voir les commentaires

PETA .petition contre les courses de pigeons. COLOMBOPHILE= Pedophiles, des sadiques qui ne voient pas la souffrance d'autrui;

28 Février 2015, 15:27pm

Publié par Jo Benchetrit

Les véritables amis des pigeons veulent des pigeonniers contraceptifs et surtout le bonheur des animaux...

Mais ceux qui usurpent le nom de colombophiles(philes= amour..."Et si je t'aime, prends garde à toi") les mettent le plus loin possible de chez eux et ces pauvres oiseaux rentrent harassés retrouver femme et enfants.

Car c'est ça, le jeu pervers. Le pigeon dit voyageur qui est en realité un pigeon biset domestique comme tous(sauf en corse, il y en a encore des sauvages), est un sedentaire.

Voir les commentaires

Vous ne regarderez plus jamais votre cuir comme avant.

28 Février 2015, 15:13pm

Publié par Jo Benchetrit

Vous portez du cuir et savez pas d'où ça vient?

Vous croyez sans doute que ça ne rajoute pas de malheur, puisque certains mangent les bêtes. Mais ça ne se passe pas comme ça.
La chine, anagramme de chien...la chine adore massacrer les chiens(et chats, et autres animaux) après leur avoir fait subir des atrocités.
Que ce soit un mini bout de cuir, un sac, des chaussures, des gants...un manteau, un canapé, ou une veste, rien n'est innocent, rien n'est sans douleur.

et ce nest pas que la chine, c'est toute l'asie...et si vous voulez du pas cher, Vous ne savez pas d'où vient le cuir, mais c’est probable que ça en vienne car seul lelieu de fabrication est noté. Idem de vos ignobles doudounes et anoraks avec ces cols à vomir, laids et pleins de souffrance de la fourrure animale.
RÉFLÉCHISSEZ DONC avant d'acheter.

Consommer ça va, jeter, c'est mal, acheter des trucs pareils...no comment..

Voir les commentaires

Mais qui est donc Over Blog? Théoriciens du complot à l'honneur.

17 Février 2015, 11:25am

Publié par Jo Benchetrit

Mais qui est donc Over Blog? Théoriciens du complot à l'honneur.

Dans la serie"A moi, on la fait pas", formule des dupes suiveurs de complotistes fachos d’extrême droite.

Dans l'administratif d'Over blog, se trouve une page d'accueil. Avec des blogs mis là.

Et un seul blog, en plus grand que les autres, en 1° place. Bizarre, je pense qu'il n'y a jamais le mien. Je m'en fiche, pas trop grave.
Mais ceci m’inquiète:
Curieusement , mis souvent à cette place d'honneur, des sites complotistes.

Je m'interroge: pourquoi?

Du genre de ceci aujourd'hui:

11-Septembre : une vidéo inédite

wikistrike.com

15 févr. 2015

Ou aussi des sites(est-ce le même?) qui disent que les attentats de paris, Charlie, c'est du bidon, sont pas plus morts que toi et moi, c’est un coup de la CIA et du Mossad. on sait pas trop pourquoi!

Soit c'est parce que fatalement les gens ont envie d'y aller, goût du merveilleux oblige? ou si ce n'est commercial, c'est de conviction.

Dans ce cas, j'aimerais bien que les administrateurs d'Over me répondent.

Voir les commentaires

La terre de nos ancêtres et le Danemark face à l'antisémitisme/ 2 histoires, 2 réactions.

15 Février 2015, 16:26pm

Publié par Jo Benchetrit

En attendant que les complotistes trouvent enfin (vite, on s'impatiente!) en quoi les attentats de Copenhague sont un coup de la CIA et du Mossad hahaha!, essayons de réfléchir avec intelligence (pas dur, comparé aux imaginatifs imbeciles complotistes et aux débiles terroristes, leurs complices), voici ce que je pense devant les réactions de 2 pays.

Les juifs seraient massacrés "comme des animaux". C'est vrai, et les 2 dans l'indifférence quasi générale en France, (un des) pays de l'antisemitisme et de la gastro-ignominie.
Ben oui.
Mais ce n'est pas scandaleux pour cela. Ce qui est scandaleux est qu'on massacre des juifs, mais aussi des animaux, comme si c'était normal.

Devant le remake, chez eux, des massacres de Charlie et du casher, on aperçoit un 2° type de réactions révélant 2 types d'êtres .

J'ai ressenti beaucoup plus de chaleur là bas que chez nous.

Oui, il faut oser le dire, les enfants des français trop souvent indifferents, parfois collabos par passivité et même en actes par dénonciation et plus si affinité, ne sont pas les enfants des resistants danois. je ne nie pas qu'il y ait eu des justes français comme il ya des chinois pro animaux. Et la France nest pas un de ces pays d'europe centrale comme la Lethonie, qui ont massacré tous leurs juifs pour les nazis.

Elle en a même sauvé plus de la moitié...MAIs ...
La chaleur de la declaration de la 1° ministre danoise m'a touchée. Son "Vous n'êtes pas seuls" est vraiment ce qu'il faut dire. On sentait qu'elle parlait avec l'assentiment d'une bonne proportion de son peuple. Je ne mets pas en doute la sincerité sur ce sujet de Valls. Mais je sais que les réactions françaises aux meurtres de juifs transpire une belle indifférence, une compassion forcée, montrant que l'héritage n'est pas identiques entre ces 2 populations.sont bien dignes des ancêtres collabos , on sent qu'il n'y a pas la même histoire de l'antisémitisme,. Que je sache, il n y a pas eu de Dreyffus danois.

Jene crois pas, non plus, que les gauchistes danois aient supporté comme les Verts et notre bande de Besancent et autres melenchonneries, qu'on hurle: "Mort aux juifs" durant leurs manifs.

Beaucoup de fleurs ont deposées devant la synagogue où un jeune heros juif, voulant protéger les enfants et adultes qui se trouvaient dedans, en est mort.. Je ne crois vraiment pas que le peuple français se soient sentis autant appelés à cette solidarité.

Je ne crois pas car les assassinats des petits enfants juifs de Toulouse n'ont pas mobilisé grand monde. Nous sommes sans illusion. Si les amis de CHarlie n'avaient pas été massacrés, ce n'est pas 3 millions de personnes mais à peine1 millier qui se seraient retrouvés dans la rue.

Mes amis de gauche me déçoivent beaucoup depuis Attac qui, en 2000, 2001, avait donné le la de l'antisémitisme version extreme-gauche par le bec puant des Bové and co.

N'oubliez pas que le roi sortait avec une etoile jaune durant la guerre et que le danemark est le seul pays d'Europe a avoir opposé tant que ce fut possible une attitude morale aux exigences meurtrières des nazis. ALors que "notre" Petain, et le pote à Mitterrand, Bousquet, ont livré aux nazis les juifs et leurs enfants en faisant du zèle. N'en déplaise à feu Roger Hanin, son beauf François MITTERRAND n'était pas aussi clean qu'il le voyait. Les français ont donné les juifs et leurs petits alors que les nazis ne leur avaient pas demandé les enfants.
Oui, mes cheris, je sais , j'aime la France et les AUTRES français. Mais vos réactions me dépriment. Elles sont souvent trop fraiches. Et les bons sentiments sournois blessent. Il y a des moment où j'aimerais que vous soyez plus danois.

Je n'y peux rien, j'ai mal à la France, j'éprouve un sentiment de réconfort auprès des danois.

bon, cest pas tout, ça, je dois aller nourrir le s chats errants.
Une occasion de me réjouir de ne pas etre texane. En effet un texan de 75 ans nourrisseur de chats a été condamné à la prison...Vous voyez, on trouve toujours pire sur certains points.

Voir les commentaires

L'Iran lance un concours de caricatures de la Shoah. Les differnces entre l'humour de Charlie et le rire des bourreaux.

3 Février 2015, 19:40pm

Publié par Jo Benchetrit

L'Iran lance un concours de caricatures de la Shoah. Les differnces entre l'humour de Charlie et le rire des bourreaux.

Belle illustration de ce que je pense que ce concours immonde. voici pourquoi:


L'humour prend des distances par rapport à soi.

Lire le journal des survivants de Charlie hebdo. Il en faut du cran pour écrire de cette manière distanciée après un tel traumatisme !

L'humour se moque des bourreaux, des faits tragiques mais pas pour enfoncer les victimes, pour ridiculiser les criminels.

Comme les toreros vus par des gens comme Jacques Martin, ou Coluche.

Le pitre nazi rit des victimes.

Exemple: le SS Goeth qu'on voit tirer des juifs le matin au petit dej. est assez ridicule? Comme le sont les chasseurs, d’ailleurs.

L'humour veut se défendre du tragique pour mieux le maitriser.

COMME CHARLIE CHAPLIN DANS LE DICTATEUR.
L'HUMOUR EST UNE ARME CONTRE LA DICTATURE, LE RIRE PSYCHOPATHE OU NAZI DONNE DU POUVOIR AUX TYRANS.

Le rire nazi veut en rajouter dans l'ignoble.

Le rire nazi ne fait rire que les psychopathes et les imbéciles, COMME LE PUBLIC DE DIEUDONNÉ EN DONNE UNE IMAGE PATHÉTIQUE. L'humour ne fait pas rire les imbéciles.

Un exemple de rire idiot qui se croit être bien à tort de l'humour:

Que vont-ils faire si un jour, il y a une grosse fuite de gaz à Anvers? Poursuivre la ville pour provocation? (applaudissements). Et une plainte préventive pour tous ceux qui osent faire des plaisanteries à ce sujet? Je trouve très grave ce qui s'est passé (autrefois), mais ce n'est pas pour autant qu'on peut continuer ces mesquineries. Je trouve très grave (ce qui s'est passé autrefois), mais vraiment, hein, mais bon. Je vais aussi devoir faire gaffe à ce que je dis, bientôt… je m'appelle Geubels et je me rase la tête. Je me vois déjà recevoir une lettre de ces gens-là. Je trouve très grave ce qui s'est passé, je vous assure, mais je crois aussi que ce ne serait plus possible aujourd'hui. Je le pense vraiment. Ces Juifs sont aussi devenus beaucoup plus intelligents. Maintenant, ils se sont disséminés dans le monde entier. Allez les rassembler, à présent ! La plupart d'entre eux sont en Amérique, alors, par train, on n'arrivera pas à les amener en Allemagne". (applaudissements).

Drôle, non? Dans les trois cas, la VRT fait valoir que c'est de "l'humour et que l'humour ne peut pas connaître de tabous". Rappelons aux responsables de la VRT qui n'ont manifestement pas fini de régler leurs comptes avec le passé collaborationniste de la Flandre (c'est de l'humour, allons, allons) la phrase de Desproges: "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".

http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2009/01/lantismitisme-f.html

http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2009/01/lantismitisme-f.html

Voir les commentaires