Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Chien trouvé dans le 44. Cherche Famille d'accuel d'urgence.

28 Mai 2007, 08:40am

Publié par Jo

j transmets:

Sent:
Friday, May 25, 2007 10:22 PM
Subject: [ethiquanimal] urgentissime chien trouvé dans le 44

je viens vous demander de l'aide!!!

j'ai trouvé un chien sur la route ce soir, il n'en pouvait plus..
il est monté dans a voiture et ne voulait plus en descendre, très fatigué et
affamé!

chez le véto, ils ne pouvaient pas le prendre..
à la SPA, ils n'ont pas réussi à le mettre dans un box, le chien al'air
d'avoir été maltraité et a très peur. En plus, je n'ai pas confiance en
eux..

Donc il est pour cett nuit chez une voisine, après je ne sais pas quoi en
faire car j'ai un dobermann qui ne supporte pas les autres chiens, je n veux
pas d'un carnage!!

J'en donc besoin au moins d'une FA très rapidement..

.
je suis dans le 44 près de Redon.
C'est un chien de la taille d'un épagneul, noir. Il a l'air jeune.
Je ne souhaite pas appeler la fourrière de Rennes demain, je ne sais pas si
vous connaissez mais..

Il a très peur, surtout des gestes brusques et apparemment des hommes..

Merci de me contacter très vite.
Laetitia
Tel: 02-99-91-08-
56 ou 06-79-35-37-15

Commenter cet article