Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

ALICE AU LIEU DE FREE? FREE, même si c'est antipathique.

26 Novembre 2007, 16:49pm

Publié par Jo Benchetrit

26.11.2007.
J'avais promis de vous tenir au courant. Journal donc des mésaventures.
C'est les malheurs de Sophie au pays des merveilles d' Alice!!!



Le FAI ALICE FINALEMENT NE MARCHE PAS bien.
J'aurais dû m'en douter: ALICE au pays des merveilles donc des emmerdes comme dans le conte de Lewis Caroll.
ALICE PORTE donc BIEN SON NOM.
Comme dans le conte, La FaI d'Alice vous trimbale de promesses en promesses de fausses solutions en fausses solutions, de faux espoirs...etc.
N'y allez jamais. C'est un piège de la reine de coeur!!!
On a un joli minois, une belle blonde, ça inspire confiance, enfin, pas à tout le monde.

ils ont une qualité: ayant eu une mauvaise réputation du fait d'une hot line exécrable, ils l'ont mises en accès gratuit. Mais les gens qui répondent en général d'Afrique du nord(sous payés?) sont "dressés" pour vous accueillir gentiment, ils sont presque tous peu compétents et finissent par vous dire comme le tailleur de Fernand Raynaud, que c'est votre téléphone qui est cassé, ou votre ordinateur!!!
Donc ça ne marche toujours pas. Le téléphone, chez moi. D'autres c'est autre chose mais rien ne semble se résoudre. Des heures de hot line pour rien.
je veux partir de cette boite. (C'est par où la sortie?) mais qu'il me repaie la ligne de France télécom. C'est pas in the pocket. Je vous raconterai la suite pour vous eviter des écueils si jamais vous étiez tentés par ALICEBOX.
Si une action en justice contre Alice se fait et qu'un passant veut m'en informer, je serais peut-être amenée à y aller aussi si ils refusent de me redonner une ligne France Télécom obligatoire pour changer de FAI..

Là, c'était mes débuts chez Alice et le début de mes problèmes:

ça va peut-être marcher mais pour l'instant, quelle panique! En plus, avec la télé, il n'y a pas la radio, zut, j'avais cru. j'ai  confondu les offres.
Cet article qui n'a rien a voir avec les animaux...Un truc bien humain: sans téléphone grâce à Alice, après avoir été privée d'internet 1 mois en attendant qu'ils me connectent(m'a fallu le double de ce qu'on annonce chez Alice), brefle, j'espère que ça ne va pas durer longtemps mais je vous tiendrai au courant afin qu'éventuellement vous ne vous fassiez pas piéger. Mais bon, ma connection au  serveur d'Alice(c'est comme ça qu'on dit?) date juste d'hier. On ne sait jamais. Passés les premiers jours, si ça marche bien, je vous raconterai.
mais bon, ne vous fichez pas de moi. J'ai fait confiance à ALice, alors que tout le monde les quitte!
C'est mon côté: faut encourager les faibles.

Riez. _fck_fck

Commenter cet article
J
ben ma grenouille, si on les quitte, les pov.En fait  le telephone  est revenu aujourd'hui. ne soyons pas mavaise langue. je laisse ce texte qui va peut-être attirer des non amis des animaux, qui n'ont aucune idée sur la quetion...et c'est aussi pour ça que je  l'ai fait. FAut toucher un max de gens, sinon, on serait bien  peu pour faire la révolution.
Répondre
G
Faible, Alice ??? Oh !
Répondre