Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

sauvez 2 chatons en les adoptant.

27 Août 2007, 21:13pm

Publié par Jo Benchetrit

Urgent, je fais suivre :
S O S pour 2 chatons en grand danger à valenton, nous avons pu en placer 2 sur une porté de 7 3 sont mort malgrès les soins que nous avons essayé de leur donné, les 2 derniers sont en mauvaise posture, le petit gris à la patte complétement retourné .
La maman trop faible ne peut s'en occuper, ils sont dans un pavillon à valenton, mon amie les nourrit tout les jours avec du lait pour chatons, elle craque aujourd'hui elle à retrouvé le plus faible complétement dévoré par les autres en pleins milieu du petit garage qui leur sert d'abri.
Samedi je me suis rendu sur place ,un chaton est mort dans mes bras sous alimenter et épuisé.
Il en reste donc deux dont celui qui à la patte blessé, mon amie ce soir dort sur place.
Je me suis rendu compte de l'horreur samedi, j'ai appelé mes contacts 2 sont placé.
Je viens de reprendre mon travail et impossible de demander un journée, mais pour le moment mon amie est sur place en pleurs elle n'ose plus ouvrir le garage de peur de retrouver l'un des deux mort.
Elle s'en occupe et l'endroit est nettoyé tout les jours, Samedi nous avons mis un grand panier avec une grosse couette et ils ont du lait pour bébé.

Merci de me contacté sur pescirose@yahoo.fr et je vous donnerai les coordonées de mon amie.

Rose marie
Commenter cet article