Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Ni loup, ni ours, des bergers massacrent leurs agneaux.

30 Août 2007, 20:09pm

Publié par Jo Benchetrit

Encore un mythe qui s'effondre: celui du gentil berger amoureux de ses bêtes. Déjà, vouer ceux qu'on aime à l'abattoir, j'avais des doutes. Mais là, triste certitude;..certains les tuent. LA question: est-ce pour s'amuser?( comme chez tant d'autres qui ont des faibles entre leurs mains, le fond barbare ressort)
Ou pour avoir quelques subsides en faisant croire que c'est un loup ou un ours?
Je transmets:

Des randonneurs ont surpris des bergers en flagrant délit de massacre d’un agneau. Voici la terrible vidéo de leur exaction. Et cette fois, ni le loup, ni l’ours n’y sont pour rien.

http://www.loup.org/spip/Des-bergers-pris-en-flagrant-delit,828.html

P.S. c'est aussi paru dans le numéro du magazine "CHOC" de cette semaine.
Commenter cet article
J
Il faudrait poster un défenseur des animaux dans tous les moindres recoins du monde et bien entendu, celà est impossible.Je souhaite que l'abruti fini qui maltraite ce pauvre animal soit un jour puni de la même façon à coup de grosses chaussures de montagne dans la "gueule" .final !
Répondre
J
De plus, on raconte aussi comment ils font , en les violant et ça fait rire tout  le monde , preuve de l'état mental où on est encore.
Répondre
G
Ca ne m'étonne qu'à moitié, quand je les vois à la télé, ces gros lourds...Ce ne sont que des brutes épaisses. Ca se voit sur leur figure et dans leur façon de parler.
Répondre