Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Acheter un chien, un chat ou un autre animal, c'est en tuer au moins un autre!

30 Novembre 2005, 23:00pm

Publié par Jo benchetrit

Des chiens, des chats, des tas de boules d'amour au bord du précipice et vous, inconscient... egoïste... idiot... en un mot humain... vous allez en acheter un?

Dites non à la saloperie humaine en chacun de nous. Adoptez, recueillez, n'achetez ni chien ni chat ni souris ni rien de ces vivants qui ne sont pas de la marchandise, pas des choses, mais des sujets, des personnes.Oui, des personnes.

ET ces personnes vont seront reconnaissantes et vous aurez avec elles une qualité de contact encore plus forte qu'avec un de ces malheureux d'animalerie, dans ces enfers à cause des acheteurs dont vous avez failli être...avant de lire ces lignes.

Ne faites jamais marcher le commerce d'animaux, vous en faites tuer un en refuge mais combien sur la route des trafics pour les ventes?


Dites oui à l'amour de hasard, l'amour-rencontre avec ceux qui, hélas, ont rencontré pire que vous,des acheteurs-jeteurs, très en vogue, sachez le.

Quelques exemples de chiens qu vous attendent et ont encore de beaux jours à vivre et à vous faire vivre.

Archives des sos, du plus récent au + ancien :

avec : Venez adopter votre futur compagnon à 4 pattes !!!
De nombreux animaux de tous poils à adopter !!!   

Mise à jour : 01/12/2005 .

SOS canin de la semaine avec A.D.A.D
ADOPTEZ-MOI !!!!!
LOLA, histoire triste !!! on a pas pu sauver son frère !! ADOPTABLE proche du 01 !!!
SOS LOLA: Lire le sos
Ce service sur votre site ?

SOS canin de la semaine avec A.D.A.D
ADOPTEZ-MOI !!!!!
Cherchons adoptants ou famille d'accueil pour Lui !!! Sinon : pension = c'est bien trop cher pour une asso comme la nôtre !!!
SOS Angie 5ans: Lire le sos
Ce service sur votre site ?

SOS canin de la semaine avec A.D.A.D
ADOPTEZ-MOI !!!!!
Son SOS est ici depuis fevrier 2005 !!! Aucuns adoptants se présente pour Lui !! ET IL EST ADORABLE !!! C'est  PAS HUMAIN !!!
SOS Alex, 9 ans : Lire le sos
Ce service sur votre site ?

SOS canin de la semaine avec A.D.A.D
ADOPTEZ-MOI !!!!!
Chien avec punch !! n'a que 3 pattes !!!
SOS Oliver : Lire le sos
Ce service sur votre site

SOS canin de la semaine avec A.D.A.D
ADOPTEZ-MOI !!!!!
Petit chien adorable !! est en famille d'accueil !!!
SOS Macao: Lire le sos
Ce service sur votre site ?

SOS canin de la semaine avec A.D.A.D
ADOPTEZ-MOI !!!!!
Il est superbe !!!
SOS Zeus 18mois: Lire le sos
Ce service sur votre site ?

SOS canin de la semaine avec A.D.A.D
ADOPTEZ-MOI !!!!!
Attention adoptable qu'à moins de 100 kms du refuge; et  Promotion du refuge ARPA en Région Paris.
SOS ARNOLD 13ans: Lire le sos
Ce service sur votre site ?

 

 

 

SOS canin de la semaine avec A.D.A.D
ADOPTEZ-MOI !!!!!
Promotion du Refuge Jean Evrard - Oyonnax 01.
SOS Speed: Lire le sos
Ce service sur votre site ?

 

Commenter cet article
H
tout a fait d'accord avec toi. J'ai eu de nombreux chats dans ma vie, tous issus de la rue... Bisous
Répondre