Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Lévriers torturés en Espagne. Pas de honte?qui s'en occupe? Galgos par milliers brûlés...gazés...battus par les espagnols.

4 Décembre 2005, 22:03pm

Publié par Jo benchetrit

Le sur-animal dit humain est bien comme le surhomme d'Hitler: un monstre. Une des multiples  preuves ici, avec ces pauvres chiens battus au sang et torturés par leur maitres indignes et européens!



A quelques kilomètres de nos frontières, de l’autre côté des Pyrénées, chaque année, des milliers de Galgos sont impunément brûlés, pendus ou torturés à mort dans la plus totale indifférence des autorités, de la population et dans un silence médiatique fracassant.

Plusieurs association en Europe oeuvrent pour le sauvetage des Lévriers. Vous pouvez également visiter les sites de :

Amigos de los Galgos, notre partenaire direct en Espagne avec qui vous pouvez prendre contact pour aller chercher votre Galgo sur sa terre natale :

http://www.amigosdelosgalgos.org/




Exclamation Pour faire réagir les gouvernements soyons nombreux à SOUTENIR CETTE PÉTITION afin de porter devant le Parlement Européen ces signatures marquant notre colère et notre indignation.

http://levriersyvelines.site.voila.fr/page6.html

Commenter cet article
T
Bonjour,<br /> Notre nouveau site est en ligne.<br /> www.adopter-levrier.com<br /> Toute notre actualité, la pétition et surtout des courriers de protestation en envoyer direstement depuis le site aux différents gouvernements concernés.<br /> Nous avons besoin de vous...<br /> Amicalement,<br /> Barbara -<br />  
Répondre
E
Merveilleux levriers, si doux, attachants, intelligents! les humains ne te méritent pas. Ces cadeaux sont soumis à la destructivité humaine.
Répondre
T
Merci d'avoir relayer ici les actions de ceux qui se battents chaque jour pour les Lévriers.<br /> whippet, greyhound, galgo...<br /> L'association l'Europe des Lévriers recherche familles sérieuses pour le placement de ses protégés.<br /> Participation de remboursement des frais engagés par l'association à hauteur de 250€ pour la stérilisation, les vaccins, le transport, l'hébergement des animaux avant qu'ils ne trouvent leurs familles définitives.<br /> Merci de continuer à faire circuler l'information.<br /> Amicalement.<br /> Barbara -
Répondre