Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

17 chiots dans les bois. Ils ont environ 1 mois ( ils marchent et mangent les croquettes qu'on leurs apporte). La mère à l'air d'etre un beauceron croisé avec ????.

30 Janvier 2010, 00:11am

Publié par Jo Benchetrit

Vite une asso pour ces bébés! Ils sont à Lesparre-Medoc dans le 33.
 
 
"Bonjour,
j'ai trouvé 17 chiots dans les bois. Ils ont environ 1 mois ( ils marchent et mangent les croquettes qu'on leurs apporte). La mère à l'air d'etre un beauceron croisé avec ????. Nous avons prévenu la mairie qui a appelée la spa. La spa leur a dit que si il venait les chercher il les euthanasiaient.
La mairie nous laisse 10 jours pour les placer ou ils partiront......
Donc si vous êtes interressé pour adopter un chiot pensez à eux.
Moi j'ai 5 chiens donc suis complet. "

Son numéro: 06 19 69 16 19, mais attention n'appeler que si vous avez une solition pour ces petits pour ne pas déranger pour rien

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/17-chiots-non-sevres-a-sauver-dans-le-medoc-t269261.htm



 
 
http://sosanimauxaquitaine.forumactif.net/forum.htm
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bsr, il se trouve que je ne fais que retransmettre les SOS que je  l'on m'envoie.   les chiens peuvent être dans de nombreux endroits. de guadeloupe, de france, d'espagne, de serbie<br /> etc.<br /> <br /> <br /> ce sont des annonces, moi, je n e les ai pas vus.<br />  les associations ont des tarifs bas chez les  veterinaires. l'amour c'est bien mais ça n e paie  pas la nourriture des chiens et chats abandonnés. et si vous voulez un animal il<br /> faut aussi avoir assez d'argent pour vousen occuper bien par la suite.<br /> Il y a de nombreux chiens de tout age toute taille et race à adopter, c'est certain mais une participation vous sera toujours demandée par les associations, afin que vous repartiez avec un chien<br /> en bonne santé et ensuite, il ya un suivi car n'importe qui ne peut s'occuper d'un animal sans conseil . et vous devez montrer que  vous serez un bon maitre. Vous etes dans quel coin?<br /> <br /> <br /> la participation sert aux soins, aux  vaccins, à la sterilisation, et aide aussi à la  nourriture des autres chiens.<br /> <br /> <br /> avez vous eu dejà des chiens?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mé je recherche un chiot gratuit pour moi l hamour des annimaux ne s achete pas et ki devienne grand com un labrador!d ou etes vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je voudrais vous dire que jen'arrive pas à lire le post sur rescue. je vais qd même essayer de me renseigner; Accepteriez vous d'autres chiens ou chiots?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjours eskil en reste merci de me contacter par mail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre