Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

A ramener des Landes à Paris un adorable chien gentil à adopter aussi.

28 Novembre 2008, 14:14pm

Publié par Jo Benchetrit

JE TRANSMETS:


Demande de covoiturage pour un chien des Landes à paris.

Je vous contacte aujourd’hui parce que j’ai besoin d’'un coup de main, et qui sait, peut-être pourrez vous m’'aider. Je suis à la recherche de quelqu’un qui se rendrait dans le coin de Capbreton (dans les Landes) dans les prochains temps, et serait d’accord pour ramener avec lui un toutou. En effet cet été pendant que j’étais chez ma Maman en vacances, une de ses amies a vu arriver ce chien, un petit berger allemand extrêmement gentil, et malheureusement, ce chien a fini au refuge de Capbreton. 

Le savoir là-bas me rend malade, j’ai donc décidé de payer ses frais de sortie, ainsi que son adoption, et de le ramener par ici pour voir si il a plus de chance de trouver une famille. 

Si vous devez aller par là-bas, si vous connaissez quelqu’un qui doit aller par là-bas et qui serait prêt à ramener ce chien, faites moi signe SVP. 



Merci, 

Céline contact : 
Celine.STEINLAENDER@DeDietrichthermique.com <Celine.STEINLAENDER@DeDietrichthermique.com

Commenter cet article