Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Bon anniversaire à miss BB. + à lire absolument, un édifiant texte sur BB avec les voeux de Mery Pinque.

28 Septembre 2009, 20:22pm

Publié par Jo Benchetrit

 Contrairement à ce que croient les hommes peu réfléchis (pléonasme, hélas!), défendre les animaux, ce n’est pas négliger l'animal humain mais bien au contraire le servir.

Il y a une ambiguïté du signifiant humain qui ne peut vous avoir échappé : d’une part, l’espèce, de l’autre un terme désignant un idéal de vertus.

Les hommes ne savent pas qu'il faut faire apparaître en eux ces vertus d'intelligence, de compassion, de rectitude, enfin, de tout ce tas de vertus qui sont contenues dans ce mot: l’humanité.

Quand on dit d'une personne qu'elle est "humaine", on sait qu'on a à faire à quelqu'un de précieux et de rare.

BB fait partie de ces exceptions qui n'usurpent pas le qualificatif d'humain.
Melle Brigitte Bardot reste jeune et belle, ben oui, comparez avec une autre dame de 75 ans.... et malgré les déceptions que nous affrontons tous dans la PA, elle demeure ce merveilleux et courageux petit soldat qu'on connaît depuis longtemps,ce qui est gage de fraîcheur et de lucidité. Comparez avec la jeunesse actuelle, angoissée de son avenir, à juste titre, certes, mais en général peu contestataire des valeurs traditionnelles et aveuglantes qui perdurent malgré Mai 68, et vous me direz où sont les vieux. 

 

 

 

Il se trouve qu’on a l’impression que l’humain en tant qu'espèce est complètement dépourvu d’humanité.

L'homme bête et méchant est majoritaire. Nous nous laissons conduire par lui, du fait qu'il est difficile de lutter contre les majoritaires !!! Cette impensable espèce dite pensante alors qu'elle hait la pensée, ne veut pas de l'espoir de sortir de la médiocrité qu'elle affectionne.

Le bateau de notre espèce finira dans l'iceberg, on le sait, parce que la fatuité du commandant (inhumain) l'y mène. Nous, nous essayons juste de le freiner.

Mais il est si stupide qu'il ne veut pas et accélère au contraire!


Laissons la parole—...et quelle parole!!!... qui fait un sort aux détracteurs de BB— à Miss Meryl Pinque, une autre "nature", qui est bien assez humaine pour pénétrer la personnalité de BB autrement que par les grotesques  clichés ambiants. 

********************* 

Brigitte Bardot : le courage et la grâce

 

 

 

Aujourd'hui, Brigitte Bardot a 75 ans.

 

 

 

L’ancienne actrice, parce qu’elle eut le mérite de délaisser, à quarante ans, le vain monde du spectacle pour embrasser la cause des animaux, mérite déjà, rien que pour cet acte de noblesse, un profond respect.

 

 

 

Contrairement au reste du show-biz, bouffi de gloire à peu de frais, récoltant tous les suffrages grâce à son consensualisme veule et ses navrants silences (songeons seulement à la lâche et pathétique débâcle de Francis Cabrel, qui, auteur d’une belle chanson contre la tauromachie, n’osa pas affirmer davantage ses convictions, par soumission à sa maison de disques et par peur de perdre fans et millions), cette femme eut le courage de tourner le dos à son statut de star pour empoigner son bâton de pèlerin et parler, contre vents et marées, au nom des plus faibles d’entre les faibles : ses frères nonhumains lâchement exploités, torturés et massacrés par le seul animal au monde capable de commettre le mal pour l’amour du mal : l’homme.

 

 

 

L’homme ou la femme capable de se détourner de lui-même pour se tourner vers les autres fait déjà preuve de supériorité.

 

 

 

Lorsqu’en plus la cause qu’il embrasse est la plus décriée, autrement dit lorsqu’elle est la plus juste, s’ajoute à cela une autre qualité : le courage.

 

 

 

Bardot a eu le courage de parler quand tout le monde se taisait, quitte à passer pour une emmerdeuse et une salope : on ne pardonne pas aux femmes d’être femmes.

 

 

 

Lorsque sa jeunesse fut derrière elle, on se mit à la traiter de folle et de névrosée : on ne pardonne pas aux femmes de vieillir.

 

 

 

Mais plus que tout, Bardot devint fasciste, cette insulte ultime brandie à tous vents, et qui ne dénonce plus rien sinon la bêtise de celui qui la prononce (sur le sens exact du mot, nous renvoyons aux dictionnaires et aux livres d’histoire, qui seuls savent de quoi il retourne).

 

 

 

Ce que Bardot aura fait pour les animaux depuis un demi-siècle est immense, à commencer par le réveil des consciences qu’elle a provoqué dans l’hexagone.

 

 

 

Un grand nombre de militants de la cause animale, aveuglés par un progressisme intransigeant qui n’est autre que la fameuse political correctness, se font un devoir de la renier hargneusement, la plupart du temps sans finesse, oubliant qu’elle est à la base de leur engagement : qui, né en France entre 1955 et 1985, a pu ne pas être imprégné, consciemment ou inconsciemment, par son aura militante ?

 

 

 

Plus que tout, elle a préparé le terrain sur lequel ils se battent aujourd’hui avec intelligence, courage et détermination.

 

 

 

Certes, Bardot n’est pas antispéciste. Bardot n’est pas végane.

 

 

 

Elle n’est que végétarienne, ce qui n’est pas suffisant si l’on entend abolir l’esclavage animal.

 

 

 

Mais elle est d’une génération pour laquelle le mot même de végétarisme était exotique, ce qui fait d’elle, qu’on le veuille ou non, une précurseuse, dans un monde alors parfaitement indifférent à la misère animale.

 

 

 

Si Victor Hugo, Lamartine et d’autres grands esprits avaient, en leur temps, fermement élevé la voix contre l’ignominie, le cri de Bardot était puissant et la modernité lui permit de pénétrer profondément le tissu social : après elle, plus personne ne put ignorer, en France, le calvaire des animaux massacrés pour leur fourrure, leur chair, leurs tripes.

 

 

 

Bardot, parce qu’elle a pris le parti des sans-voix, de ces milliards de consciences journellement massacrées par ses pareils, ne pouvait qu’être haïe par ceux-ci : l’homme n’aime guère apprendre qu’il est criminel.

 

 

 

Bardot, parce qu’elle ose dénoncer ce que tout le monde passe honteusement sous silence, y compris et surtout dans le monde de la protection animale, qui préfère se taire plutôt que d’essuyer les foudres des censeurs, à savoir les atrocités de l’abattage rituel, ne pouvait qu’être taxée de racisme.

 

 

 

Mais Bardot est-elle raciste ?

 

 

 

La question se pose, et la réponse est clairement non.

 

 

 

Bardot n’est pas raciste : elle s’oppose seulement aux tortionnaires, qu’ils soient blancs, noirs ou jaunes, qu’ils soient de confession chrétienne, juive ou musulmane.

 

 

 

Contrairement aux lâches pléthoriques, elle refuse de plier devant les diktats d’une bien-pensance coupable, elle refuse de taire le meurtre des animaux sous prétexte que leurs bourreaux ne seraient ni blancs ni chrétiens.

 

 

 

Du musulman qui renoncerait à sacrifier le mouton de l’Aïd, qui prendrait le parti de la vie contre la mort, de l’amour contre la haine, de la compassion contre la cruauté, Bardot ferait son allié.

 

 

 

De celui qui préfère égorger cet animal sans défense, au nom d’un Dieu qui n’exige même pas cet holocauste (et quand bien même, dirait Isaac Bashevis Singer, quand bien même Dieu serait du côté des assassins, alors il faudrait être contre Dieu, de toutes ses forces), Bardot fait son ennemi, et n’aura de cesse de dénoncer sa cruauté et sa bêtise.

 

 

 

A trop côtoyer l’horreur, essentiellement humaine, on court le risque de devenir misanthrope.

 

 

 

Aux humanistes, aux démagogues, aux philanthropes impénitents, quel meilleur argument opposer sinon l’Histoire elle-même, cette fresque de démence et de sang parachevée de génération en génération ?

 

 

 

Quelle plus belle preuve de l’iniquité du genre humain que sa propre chronique millénaire, ce tissu d’atrocités dépourvu de gloire et de sens ?

 

 

 

Quel plus beau symbole enfin de son indignité fondamentale que l’abattoir, cette industrie de mort soigneusement élaborée, qui assassine sans répit, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, trois-cent-soixante -cinq jours pas an, des êtres sentients, des consciences, par centaines de milliards chaque année, à seule fin de flatter son palais ?

 

 

 

Que vaut enfin une créature qui a réduit le vivant en esclavage et poussé le vice jusqu’à justifier sa tyrannie en en faisant un commandement de Dieu ?

 

 

 

Car il n’est pas jusqu’au poète des sphères qu’elle n’a confisqué à son profit, façonné à son goût, décrété à son image, et de même que l’imbécile se reconnaît à sa conviction d’être grand, de même l’humanité, victime de sa mentaphobie, n’a eu de cesse de se proclamer supérieure, quand c’est elle qui, méthodiquement et malgré tout son génie dérisoire, est en train de conduire le monde à sa perte.

 

 

 

Qui, œuvrant pour les droits des animaux, n’a pas vu l’enfer ?

 

 

 

Qui, travaillant à abolir leur exploitation, n’a pas été confronté à la barbarie radicale ?

 

 

 

Alors, oui, Bardot est misanthrope, non par nature, mais par fatalité.

 

 

 

« On ne naît pas misanthrope, on le devient », pourrait-on dire, paraphrasant Simone de Beauvoir.

 

 

 

Bardot est misanthrope, et nous n’aurons garde de lui reprocher ce que nous sommes nous-mêmes devenue.

 

 

 

Contrairement à l’homme-Narcisse, Bardot est lucide et dénonce la cruelle nature humaine.

 

 

 

Bardot est courageuse : elle n’est pas de ceux qui prennent lâchement le parti du silence pour éviter de s’exposer à la vindicte universelle.

 

 

 

Cette femme affronte courageusement l’adversaire, et, à 75 ans, continue de monter bravement au créneau, harcelant les pitoyables individus qui nous dirigent et qui, parce qu’ils oublient l’essentiel : le droit à la vie des vivants, ne méritent pas la place qu’ils occupent, laquelle devrait être cédée à des êtres éclairés, sages et supérieurs.

 

 

 

Mais fait-on de la politique lorsqu’on réunit de telles vertus cardinales ?...

 

 

 

Nombreux sont ceux qui, usant de la reductio ad hitlerum, se font un devoir de traîner le nom de Bardot dans la boue.

 

 

 

S’attaquer à une vieille dame est non seulement lâche, mais indigne. Et, dans le cas qui nous occupe, injustifié.

 

 

 

A entendre ces faux preux, on devine qu’ils se sentent investis d’une mission « citoyenne », affichant un air de supériorité en soi-même tendancieux tant il respire la complaisance.

 

 

 

Qu’il est facile de s’en prendre à une femme déjà si unanimement détestée… Qu’il est facile de hurler avec les hommes, contre la louve.

 

 

 

Or qui sont-ils, ces prétendus défenseurs de la Justice, ces apôtres de la Fraternité, sinon des spécistes assassins, qui tuent ou font tuer chaque jour de leur vie des êtres sensibles qu’ils consomment sans remords, quand on sait pertinemment qu’Homo sapiens peut se passer de produits animaux pour vivre, puisqu’il n’est physiologiquement pas un carnivore ?

 

 

 

C’est ainsi que les fascistes sont ceux-là mêmes qui se complaisent à traiter Bardot de ce nom..

 

 

 

Quant à Hitler, auquel on l’a si souvent comparée, qu’on apprenne qu’il n’était pas végétarien (nous renvoyons le lecteur qui ne serait pas encore convaincu, malgré la multiplicité des preuves, aux travaux de l’historienne Elisabeth Hardouin-Fugier[1]), qu’il a fait euthanasier les animaux des Juifs et n’aimait, parmi les chiens, que les bergers allemands, n’ayant eu par exemple que mépris pour les bichons d’Eva Braun.

 

 

 

Et quand bien même Hitler eût-il été végétarien, cela ne prouverait rien. C’était aussi un homme : est-ce à dire que tous les hommes sont des nazis ?

 

 

 

Avec les animaux, c’est certain : tous les hommes (et les femmes) le sont, et la non-vie qu’ils leur imposent est, pour reprendre le titre du bel essai de Charles Patterson, lui-même inspiré d’une phrase de I. B. Singer, un éternel Treblinka[2].

 

 

 

Mais les uns pour les autres, les hommes ne le sont pas toujours, et Bardot, elle, ne l’est certainement pas.

 

 

 

Cette stupidité ne pourra donc plus être dite sans que celui qui la profère passe lui-même pour un imbécile.

 

 

 

Bon anniversaire, Brigitte Bardot : vous êtes une grande dame, et nous vous aimons.

 

 

 

Méryl Pinque

 

Militante végane, porte-parole de Vegan.fr[3]

 

[1] Elisabeth Hardouin-Fugier, « La protection de l'animale sous le nazisme », in Luc Ferry ou le rétablissement de l'ordre, éditions Tahin Party, 2002, p. 129-151.

 

[2] Charles Patterson, Un éternel Treblinka, éditions Calmann-Lévy, Paris, 2008.

 

[3] Cet article n’engage que l’auteure et non l’association qu’elle représente.

 

 

 

***

NE SOYEZ PLUS COMPLICE DU MASSACRE.

http://video. google.fr/ videoplay? docid=4093730216 074063220

http://www.youtube. com/watch? v=3cdyMBD1Mrk

DEVENEZ VEGAN.

http://www.abolitio nistapproach. com/fr/

http://vegan. fr/

 

 

 


 

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Comparer la Bible et Mein Kampf est une idée qui n'a pu naître que dans une cervelle pathologique.<br /> <br /> <br /> Mein  kampf est le livre indigent écrit  par un taulard pauvre d'esprit<br />  à ce qui est le pire en l’homme, sa jouissance barbare, mais de ce fait efficace, texte de base de ce <br />  qui a abouti aux millions de cadavres torturés que l'on sait. <br /> <br /> <br /> La Bible, pour tout non croyant, comme l'Iliade et l'odyssée est un  livre de contes et mythologies... Où il y a des choses<br /> aussi intéressantes que dans toute mythologie. Encore faut-il avoir lu la Bible et avoir lu les milliers de pages de discussion autour de la Bible qu'est le Talmud. Chose que je n'ai pas<br />  fait et que les juifs non pieux n’ont je pense pas souvent non plus lu. Je  regarde parfois l'émission<br /> souvent passionnante La source de vie du dimanche matin à 9h 15 sur france2. <br /> <br /> <br /> Ce qui est lu de la Bible y est un exemple de tolérance donné par des textes absolument respectueux de l'autre,<br /> l'étranger. Comme ce le fut toujours dans mon entourage. On sait qu'Israël, etat juif, a plus de 70% d'immigration non juive chaque année et qu'ils vont devoir  trier aux frontières , avant que les juifs ne soient minoritaires de cet unique état  juif.. <br /> <br /> <br /> Confondre le réel de Main Kampf  socle du nazisme qui a transformé tant de monde en serial killers avec les produits de<br /> l'imaginaire est aussi grave que de croire en une diffamation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sache  qu'il n'y a pas d'essence  ,<br /> pas de nature humaine et encore moins de nature des races humaines.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L’essence   c'est ce que nous faisons<br /> de nous. On naît d'un groupe, à l'insu de notre plein gré et on vit selon son éthique, c'est ça qui fait l'homme.<br /> <br /> <br /> Quand son éthique  est étique, on finit psychopathe. Nazi ou autre FNH (Front de la Négativité  humaine.).<br /> <br /> <br /> Etre juif est très divers selon qu'on soit ou pas croyant, et ceux que je connais se  fichent comme moi de cette étiquette<br /> tant que des meurtriers en puissance ne viennent pas les titiller avec ça.<br /> <br /> <br />  Pauvre égaré adepte des barbares, que fais-tu sur un blog anti barbarie, à déverser ce fiel pourri?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *environ de juifs  13.000.000 sur près de 7.000.000.000 d'individus qui squattent la Terre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La barbarie juive n'existe pas ?<br /> Comme si la bible n'était pas un livre infiniment plus violent que "Mein Kampf", et en particulier le "lévitique".<br /> Le sang à chaque page!<br /> <br /> Et si les nazis comparaient les juifs à des poux ou à des rats, ces derniers font exactement la même chose dans le Talmud "les non-juifs sont des animaux" "ils sont comme des chiens" etc etc<br /> C'est écrit en toutes lettres dans le talmud, je n'invente rien.<br /> <br /> Ce qui est drôle est que les israeliens aujourd'hui aimeraient bien faire aux palestiniens ce que les allemands leur ont fait.<br /> S'ils ne craignaient pas les réactions de la communauté internationale ils le feraient, c'est sûr.<br /> Et pour ma part, je ne serais pas de ceux qui les en empêcheraient.<br /> Car je n'ai pas plus d'estime pour les sectateurs d'Allah que je n'en ai pour ceux de Jehovah.<br /> D'ailleurs c'est le même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je rajoute qu'evidemment on parle de barbarie nazie et que c'est un pleonasme. Le nazisme est la solution finale. le judaisme n'a rien à voir avec un projet  meurtrier de ce genre.<br /> Mais, verité, es tu plus bête que je le croyais ou tu fais exprès? <br /> ressaisis toi et arrête de manger de la viande comme ton idole Hitler car ça bouche les artères du cerveau;  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il y a eu un bug et le comm de Verité a sauté.<br /> voici ma reponse:<br /> <br /> il n'y a pas à choisir entre les victimes mais à combattre la barbarie partout.<br /> C'est absurde: j'ai jamais dit les juifs meilleurs que les autres, ni pire.  <br /> <br /> voici le copié collé du comm de Verité:<br /> Extrait du commentaire:<br /> <br /> "Jo est une bien mauvaise psy pour délirer aussi complètement.<br /> Elle me prête des idées qui ne sont absolument pas les miennes.<br /> Et je n'ignore pas que la vivisection est aussi horrible pratiquée par les non-juifs que par les juifs.<br /> Je n'ignore pas davantage ce qui se passe dans les autres abattoirs que ceux casher.<br /> Je voulais dire simplement que prétendre que les juifs sont meilleurs que les autres comme le sous-entend constamment Jo est un non-sens et un mensonge.<br /> Elle parle toujours de barbarie nazie, mais jamais de barbarie juive, curieux non ?<br /> En fait la barbarie est humaine, et certainement pas plus nazie qu'autre chose.<br /> <br /> Pour répondre à Felix je n'ignore pas que certains déportés ont en effet fait le parallèle, mais ils sont très minoritaires et ce n'est pas eux qu'on entend.<br /> La plupart au contraire s'indignent d'être traités "comme des animaux", c'est cela qui est relayé par les grands médias.<br /> Enfin, dire qu'une penseuse lucide comme Savitri Devi qui a participé à Calcutta à des commandos de libération des animaux de labos est aussi monstrueuse que les chercheurs vivisectionnistes<br /> est<br /> tellement ridicule que ça ne mérite pas de commentaire.<br /> <br /> Ps j'invite Jo Benchetrit, si elle se rend à Neaux un jour, à aller voir le monument au mort des résistants tués dans le mémorable "combat de Neaux" de 1944.<br /> Une vingtaine de noms y sont inscrits, dont celui de Henri Z....  1923-1944.<br /> C'était mon oncle, que je n'ai bien sûr pas connu.<br /> Voilà pour mes soi-disant parents collabos.<br /> Mais j'ai beaucoup réfléchi, et objectivement je pense qu'il est mort...pour rien, car la société actuelle ne vaut certainement pas mieux que celle de l'envahisseur de l'époque."<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Felix, pour ton temoignage objectif et véu.<br />  Ce qui compte pour lui, ça se voit ici, c'est sa haine "du" juif  et de trouver les preuves que les nazis ne sont pas des monstres, afin de se montrer sans doute que ses parents avaient<br /> raison. Les enfants de collabos ont bien du mal à desidealiser leurs parents. Enfin, pas tous, j'en ai connu de bien plus honnêtes et  virulents avec ces monstres. <br /> n'empêche qu'il  démontre par sa fidelité à mon blog que le revers de sa haine, l'intérêt le plus "serré" à la judeité. Une maxime: "tout antisemite a son juif" veut dire aussi: désire le juif<br /> et au final, voudrait être juif.<br /> Leur pathologie: une jalousie irrationnelle et féroce et un refus de penser  leur sentiment d'impuissance. <br /> je ne pense pas que la vivisection operée par un juif soit plus cruelle que par un non juif! quant aux abattages rituels, il va sans dire que les abattages non rituels ne sont pas plus<br /> recommandables. Ce petit monsieur devrait visiter un abattoir pour s'en convaincre, avec des catho ou autre comme tueurs. mais entre Vérité et objectivité il y a une incompatibilité. Etes vous<br /> végan, Verité? dans ce cas, ne pas oublier votre vit B12.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je répondrai à deux phrases. 1) Beaucoup de juifs rescapés des camps d 'exterminations dont mon grand père ( Auschwitz ) ont fait l'analogie entre ce qu'ils avaient endurés et ce que subissent les<br /> animaux à chaque seconde. beaucoup ont écrit sur "ça".<br /> <br /> 2) je vous cite:<br /> <br /> Cette comparaison est vide de sens, car l'un et l'autre sont des monstres,et sont dans le déni de la vie de l'autre . Jouer à qui est plus monstrueux que l'autre est<br /> un jeu pervers dénué de tout intérêt intellectuel. La complexité de l'âme humaine ne se situe pas dans ce registre là .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est amusant de constater que les nazis sont accusés de tout et son contraire.<br /> Ici de représenter la quintessance de l'hiumanisme, jusqu'à la caricature.<br /> Ailleurs au contraire, d'être anti-humanistes et de vouloir donner des droits aux animaux (Luc Ferry dans "le nouvel ordre écologique")<br /> <br /> Un rescapé des camps de la mort, étant personnellement impliqué, ne donnera evidemment pas un avis objectif.<br /> Il trouvera bien sûr le nazisme horrible (oser s'en prendre à sa petite personne) et s'offusquera qu'on puisse comparer le malheur des animaux torturés dans les labos au sien.<br /> Ce qui ne me donne pas envie de le plaindre...<br /> Et si une telle chose devait m'arriver (car on ne sait ce que nous réserve l'avenir) j'espère bien que je ne réagirais pas comme tous ces déportés indignés d'avoir "été traités comme des animaux"<br /> selon leurs propres termes.<br /> <br /> Pour répondre à la question sur les millions de juifs morts dans les camps, s'il ne s'en était tenu qu'à moi mes critères de sélection auraient été autres: je les aurais remplacé par les<br /> vivisecteurs, les éleveurs concentrationnaires etc<br /> Mais dans le tas il y aurait eu aussi des juifs, car eux aussi commettent les pires exactions contre le monde vivant, ils sont même à la base de notre civilisation judéo-chrétienne.<br /> J'ai vu une vidéo horrible montrant la mise à mort d'animaux dans un abattoir casher, tout aussi insoutenable que Charal.<br /> Et que penser de ces ignobles expérimentations dans un labo israelien ?<br /> http://www.destination-enfer.com/israel.html<br /> <br /> Et puisque les nazis représentent "l'humanisme caricatural" comment expliquer les textes de Savitri Devi qui sont à l'opposé ?<br /> http://www.library.flawlesslogic.com/connaissance_fr.htm<br /> ou celui-ci:<br /> http://www.library.flawlesslogic.com/imp_fr.htm<br /> <br /> On voit donc que la réalité est complexe, et qu'en tout état de cause les scientifiques israeliens qui se livrent à d'épouvantables expériences dans leur labo de l'enfer valent infiniment moins<br /> qu'une nazie philosophe.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Si tu avais été juif, si on t'avait tiré in extremis des camps de la mort, sans doute n'aurais tu aucun doute sur où se situe la peste ET le cholera : chez les nazis. <br /> <br /> <br /> Élève Vérité, au piquet. Si tu m’avais lue, tu saurais depuis des lustres que le nazisme est la quintessence de l’humanisme. Le<br /> nazisme, ne fait aucune différence entre les hommes.<br /> car   de son point de vue , les juifs ne sont pas des hommes. C’est écrit en toute lettres : « sous-hommes ». Ou rats, singes.<br /> <br /> <br /> Les juifs, selon l’humaniste psychopathe et assassin de très haut vol,   le minable et stupide Adolf Hitler qui plait tant aux imbéciles humains, la majorité, en effet, les juifs selon les<br /> antisémites, ces êtres abrutis de haine et de connerie humaine très humaine, les juifs donc, sont des êtres vicieux, prédateurs, parasites, principalement laids, bruns comme la merde, aux nez et<br /> doigts crochus, mais qui parfois poussent le vice à se mettre à   ressembler aux vrais hommes, les aryens et qui, en s’accouplant avec la race<br /> humaine la menace de mort et va, à coup sûr, la tuer en la métissant de ses gènes répugnants.<br /> <br /> <br /> La solution   finale est donc le seul moyen radical  de  défendre l’humanité, la seule, la vraie, la pure, l’aryenne. Un seul mot d’ordre pour les nazis : il faut<br /> purifier la race aryenne de ce qui la pollue, les juifs.<br /> <br /> <br /> L’humanisme est un narcissisme qui, poussé à l’extrême, donc au délire paranoïaque qui débouche sur un sentiment de légitime<br /> défense qui ouvre la porte à la déculpabilisation et donc à la barbarie que l’on sait.<br /> <br /> <br /> Le tout au nom de l’amour immodéré des hommes pur l’homme, le vrai..<br /> <br /> S’il veut les éliminer, c’est parce que cette espèce à part, ces faux   humains, comme certains extra<br /> terrestres de la veine d’Alien   arrive à faire ce qui est fort rare dans la nature : se reproduire avec les hommes.<br /> du coup, la seule race réellement humaine, la blonde aux yeux bleus,  l’aryenne va disparaître si on ne réagit pas .<br /> <br /> <br /> Le seule solution est de débarrasser la terre de tous les faux hommes, ceux qui ne sont pas blonds aux yeux bleus, obsession des<br /> le Pen, selon un cousin  qui a dîné chez eux : c’était le grand thème de la conversation.<br /> <br />   Tu m’apprendras par cœur : le nazisme est un humanisme caricaturale.<br /> <br /> <br />   Questions :<br /> <br /> <br /> que penses tu des ecrits de Hitler concernant les juifs?<br /> <br /> <br /> Que penses tu de l'assassinat des 6 millions de juifs?<br /> <br /> <br /> Que penses tu de la solution finale?<br /> <br /> <br /> Dans le nazisme, la base est la haine.<br /> <br /> <br /> La haine n'est pas la base pour arriver à vaincre la bêtise humaine car elle est sa soeur.<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis là pour faire de la pub aux fachos ?<br /> Faux, totalement faux.<br /> Je suis là pour faire comprendre que l'humanisme "droit de l'hommiste" est le pire qui soit, car il déifie l'homme, d'où l'hystérie contre tout ce qui est assimilé peu ou prou au racisme.<br /> Dieu étant indivisible, il est intolérable pour le droit de l'hommiste qu'on puisse faire des différences entre les hommes, ça le ferait tomber de son piedestal !<br /> <br /> Quant à me traiter de facho je te rappelle ce qu'a écrit Meryl Pinque: "cette insulte ultime brandie à tout vent, et qui ne dénonce rien, sinon la bêtise de celui qui la prononce."<br /> Quant à Le Pen je crois bien qu'il était contre la corrida il y a quelques années, puisque sur un site d'aficionados qui donnait des notes aux candidats des prédsidentielles il était crédité<br /> de...0/20, car accusé d'être sous influence du lobby animaliste !<br /> Malheureusement aujourd'hui il est plutôt sous l'influence de sa blondasse de fille qui, elle, s'est prononcée sans équivoque pour la tauromachie, au nom du "respect des traditions".<br /> Donc exit Le Pen, qui de toute façon confirme que la vieillesse est un naufrage.<br /> Je rappelle que Bardot a fait connaissance de son mari sur le yacht de Le Pen, leur "ami commun".<br /> <br /> Quant aux nazis Savitri Devi en était, et pourtant elle combattait l'anthropocentrisme, voilà qui devrait faire réfléchir au lieu de lancer des anathèmes contre "la bête immonde".<br /> Rappelons aussi que la chasse à courre a été interdite en Allemagne dès 1933, puis rétablie en 1945 après la chute du régime (et heureusement de nouveau interdite dans les années 50)<br /> Certains nazis comme Savitri Devi voyaient dans cette idéologie l'amorce d'une rupture avec l'anthropocentrisme, représenté par le judéo-christianisme.<br /> Quant aux nazis chasseurs comme Goering, rappelons ce qu'en disait l'ambassadeur britannique à Berlin dans les années 30: "Goering est le seul sympathique parmi les grands dirigeants nazis".<br /> Ben oui, parce qu'il se reconnaissait en lui, parties de chasse ensemble, la même conception de la vie.<br /> Les pires nazis n'étaient pas les idéalistes, mais ceux qui au fond n'étaient pas différents des politiciens classiques, qui ont vu dans le nazisme un moyen d'accéder au pouvoir, et non celui de<br /> changer le monde pour le meilleur.<br /> Je reconnais bien volontiers que la nature humaine est telle que ce sont toujours les pires qui sont majoritaires, et sans doute qu'une victoire nazie n'aurait pas conduit à une<br /> amélioration fondamentale du monde.<br /> J'ai toujours dit que la victoire des alliés en 1945 était celle de la peste sur le choléra, donc on ne peut me soupçonner de néo-nazisme, car qui souhaiterait attraper le choléra ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> remember."Jean-Marie Le Pen, un aficionado tant par conviction personnelle que par intérêt politique, la corrida lui fournissant sur un<br /> plateau un argument supplémentaire contre l'Europe : «Les corridas sont un événement identitaire qui préserve la culture française face au pouvoir de l'Europe.» Ce n'est pas le<br /> seul politicien à récupérer la tauromachie à son propre compte idéologique. Ségolène Royal, par exemple, s'est félicitée de l'arrivée de la torera Cristina Sánchez sur la même marche que les<br /> machos, preuve de l'émancipation de la femme."<br /> <br /> <br /> http://www.liberation.fr/politiques/010198832-taureaux-sang-et-vin-dans-la-campagne-francaise<br /> <br /> <br /> JEAN-MARIE LE PEN se présente comme supporteur de la chasse, de la pêche, de la corrida etc. Il s’est rendu à la conférence des chasseurs où il a été chaleureusement applaudi. Bien entendu, il<br /> n’a pas signé la pétition des personnalités contre la corrida. <br /> <br /> <br /> http://agedor.over-blog.com/article-6447590-6.htmlhttp://vegan.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ps: le fait de ne pas être polcor  ne signifie pas être bien. La saloperie n'est pas polcor.<br /> il se trouve que certaines verités ne sont pas polcor. Mais tout n'est pas à mettre dans la même sauce. tant que le FN sera considéré comme pas polcor, ce sera bien rassurant. C'est le jour où il<br /> sera polcor qui sera dangereux. la honte peut encore protéger du mal qu'il porte. <br /> des mecs comme Dieudo , en rendant le FN possible pour les banlieusards est ce qu'il y a eu jusque là de plus dangereux.<br /> L'antisémitisme est leur point de cohésion.<br /> Le véritable moteur du FN est l'antisémitisme.<br /> BB ne partage en rien cette haine, du moins au départ.<br /> la seule haine à avoir est c elle de la saloperie humaine, dont le FN est un beau représentant.<br />    Verité, comment peut-on encore  être fier d'être d'une civilisation (et donc d'une espèce) qui a donné le nazisme et qui a couvert le monde des camps d'extermination de l'élevage<br /> industriel ? d'une civilisation quia rendu cobaye tout le peuple animal, y compris humain pendant le nazisme?<br /> Fier de quoi????<br /> FN- FIER de sa HAINE<br /> Il permet à tout un tas de minables de se croire superieurs à ceux qu'ils haïssent (et admirent en douce), à défaut de pouvoir l'être car ces gens là sont des frustrés jaloux.<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vérité, en vérité, je pense que tu viens ici pour faire de la pub aux fachos, et que c'est ta vraie motivation. le moteur du facho: la haine.<br /> Ici, il ne s'agit pas haine..Même si l'humain me met en colère.<br /> <br /> Mon combat: lutter contre tous les prejugés, les ostracismes, les racismes et l'antisémitisme qui sont des effets du spécisme qui est donc ma 1° cible.<br /> l'histoire nous a montré que la civilisation qui se donnait en exemple n'était pas plus solide devant la barbarie que les autres civilisations, sinon, moins. elle a enfanté de monstres au fil de<br /> son histoire, depuis l'Inquisitition qui refusait Copernic par anthropocentrisme, avec les atrocités de la St Barthélemy jusqu'au nazisme.<br /> Pas de quoi être fier. Continuer à se donner en exemple, comme le fait le FN relève de la connerie la plus crasse, surtout si c'est pour continuer à chausser les bottes de la barbarie, avec son<br /> cher antisémitisme plus fort   encore que son racisme etc;<br />   Le Pen est pour les corridas.<br /> il   y a des tas de chasseurs là dedans, fiers de massacrer, il y a aussi au FN des gens qui haïssent BB pour sa liberté, celle de son corps dans le passé, celle de son ton dans le<br /> présent.<br /> tu vas sanctifier des gens pourris pour combattre d'autres pourris???<br /> n'importe quoi!<br /> BB  a , je le pense, en elle moins de racisme que le FN. Qu'elle s'offusque des meurtres de l'Aïd , OK, mais qu'elle s'imagine que les chretiens font mieux, parce que c'est caché...  <br /> je ne peux la suivre.<br /> Au fond, elle ne peut être dupe. C'est pour cela que je lui donne mon credit.<br /> Hormis la corrida et la chasse qui étalent la cruauté avec la bénédiction de prêtres , notre civilisation a tendance à cacher la torture envers les animaux. Ce qui signifie ceci: elle a conscience<br /> de la faute constituée par notre action cruelle sur les animaux, mais ne veut rien en savoir.<br /> Pourquoi en vouloir plus à ceux qui étalent leur cruauté sans vergogne? parce que la perversion fière des uns rappelle et révèle la perversion honteuse des autres!<br /> <br /> Il faut être lucide en toute circonstance, ce qui n'est pas facile mais il faut essayer d'être honnête dans ses jugements. <br />  Le fascisme anti animaux n'est pas pire que le fascisme qui se prend à d'autres animaux dits humains. C'est le même. Il est juste plus fréquent car tout homme en est un.  <br /> Mais il n'y a pas de bons fascisme, que diable!<br /> Tous des salopards à mettre dans les poubelles de l'histoire!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout compte fait il vaut mieux que son mari soit FN plutôt qu'UMP ou PS.<br /> Parce que même si on n'est pas d'accord avec le FN, il faut reconnaitre que ce parti n'est pas "politiquement correct", et donc bien préférable aux deux autres qui se partagent alternativement le<br /> pouvoir...pour faire la même politique.<br /> <br /> Ce qu'on peut reprocher au FN est de se référer aux valeurs chrétiennes, et donc de ne pas avoir rompu avec l'anthropocentrisme; rappelons néanmoins qu'Alika Lindbergh, dont on connait le<br /> militantisme pour les animaux, est FN et s'indigne que l'Eglise soit si peu concernée par leur martyre.<br /> Il ne faut évidemment rejeter personne pour défendre la cause animale, car nous sommes déjà trop peu nombreux.<br /> (je pense que l'auteure de ce blog sera en désaccord et que si Savitri Devi était encore en vie elle n'aimerait pas combattre à ses côtés, bien dommage ces divisions)<br /> Les querelles humaines doivent s'effacer devant l'essentiel, qui doit nous réunir toutes et tous: défendre les véritables innocents de cette planète, et du même coup sauver la Vie sur terre, car il<br /> est bien évident que nous courons à la catastrophe si nous persistons dans la voie actuelle. Or, malheureusement, l'homme entrainera dans cette catastrophe les autres espèces, et c'est ça le<br /> véritable drame.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br />  <br /> En effet, on se serait bien passé de cette union ( elle ne serait pas mariée).<br /> Dans ses déclarations, elle n'a peut-être pas eu raison de ne pas se cantonner au secteur animal. Elle deborde parfois, influencée par cet entourage suspect. mais ce qui me plaît, c'est qu'elle est<br /> pas bornée par le polcor.<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Personne n'étant parfait...il est quand même dommage qu'elle se soit marié avec un homme notoirement F.N....ce qui laisse planer une certaine suspicion...Néanmoins, moi, j'apprécie toujours ses<br /> interventions et dans ses interviews, je ne l'ai jamais entendu proférer quelques paroles racistes...Elle l'est toujours moins qu'Hortefeux, en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo, beau texte sur BB, grande dame !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Alors, pourquoi ce lien vers un site anti IVG?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ???????????<br /> <br /> Il serait totalement contradictoire d'être contre l'avortement lorsqu'on prône l'extinction de l'humanité !<br /> D'ailleurs sur le site sous le chapitre "la biologie et la reproduction", il est répondu à la question "le VHEMT est-il favorable à l'avortement ?"<br /> Il me semble que la réponse donnée est claire.<br /> <br /> Il faut lire avant de faire des procès d'intention.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bof, Tafleur, Pourquoi ne pas signer mensonge? avec verité, ça me ferait rire.<br /> SI vous avez fait le 1000° de ce que fait BB, vous pourriez causer.<br /> L' égoïsme congenital de certains ne sert qu'à critiquer ceux qui se démènent pour les autres, bravo! <br /> il n'y a que le boycott qui touche les gens de peu, car seul leur fric compte. <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Verité, encore un site FAF???!<br /> il a un lien va vers http://www.respectforlife.org/<br /> site anti avortement.<br /> Pour le reste, je suis OK. faut moins d'humains sur Terre, ça va de soi.<br /> Mais je suis certaine qu'ils pensent qu'il    faut plus d'aryens que d'autres, non???? <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> BB, c'est la même qui veut boycotter le sirop d'érable parce qu'il est canadien, et que le canada autorise le commerce de phoques ? aheum...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce que propose ce site est certes utopique (car les hommes dans leur immense majorité ne sont pas assez sages pour être volontaires) mais il a le mérite de soulever clairement le<br /> problème que pose l'humanité à l'ensemble du monde vivant. <br /> <br /> http://www.vhemt.org/findex.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En effet, tant d'humains prennent leur pied à nuire!<br /> la terre s'en passerait bien. Mais vu que l'on peut déplorer leur nombre, on sait qu'on n' en débarrassera les martyrs animaux qu'en disparaissant tous. le pb est e ne pas faire disparaître<br /> les autres espèces en même temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> une grande dame certes ! le genre de personne dont ont peut dire que Dieu a été bien inspiré de l'envoyer sur cette terre ....tant de passage inutiles ! mais pas le sien .........Ses batailles, son<br /> courage, son audace, son coeur, elle s'est servi de tout pour son combat pour les animaux ? Chapeau bas, grande dame !<br /> <br /> <br />
Répondre