Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Des affiches abolitionnistes de l'esclavage animal, normal, banal et pourtant terriblement barbare !

2 Septembre 2006, 09:10am

Publié par Jo benchetrit

J'ai trouvé ces affiches parlantes sur ce blog. N'hésitez pas, nous dit-il à afficher. Il faut en effet faire notre possible pour que changent enfin les mentalités pousse-au-crime et que la planète puiisse dire OUF!:
 
 
 
 Posted by Picasa
 
 Posted by Picasa
 
 
 
 
 


 
 Posted by Picasa
 
 



 Posted by Picasa
 
 



 Posted by Picasa
Commenter cet article
J
Je reconnais que malheureusement en les grossissant, elles sont floues mais de là à ne voir que des croix!!! Martine, as tu essayé d'aller sur le site du mec? D'autre part, il me dit qu'on n'y peut rien. Je te rappelle que mon blog n'est lisible que sous IE.
Répondre
G
 <br /> Géniales peut-être mais moi je ne vois que des petites croix rouges...<br />  
Répondre
E
Vas sur son site et demande lui où tu peux trouver quelque chose de plus net.<br /> Merci de ne pas rendre mon travail inutile.
Répondre
C
Géniales ces affiches! Textes simples mais très efficaces! Je vais essayer d'en faire quelques-unes!
Répondre