Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Pretextes à abandon d'animaux.

24 Décembre 2006, 01:38am

Publié par Jo benchetrit

On se demande souvent si on rêve. Tout peut être prétexte:
un décès, une maladie, une naissance, un nouveau job, un déménagement, un divorce, une nouvelle relation, un mariage, une allergie, un soi-disant problème de comportement...
Tout cela devrait nous faire réfléchir avant de...monter au pinacle notre espèce.
Voici des annonces toutes fraîches. Détresse toujours en cours:

URGENCE : 2 chattes vont être jetées à la rue cause décès propriétaire !!! (95)

http://rescue.forumactif.com/ftopic71607.URGENT-POUR-2-CHATTES-EN-REGION-PARISIENNE.htm

Qui en région parisienne pourrait intervenir et prendre ses deux pauvres minettes, qui à l'âge de 6 ans, brutalement, vont être jetées dans la rue ??????
SVP, ne laissez pas faire, il faut téléphoner au contact et s'occuper
des deux chattes.......Merci pour elles, car essayez d'imaginer la detresse que vont ressentir ces deux chattes ayant toujours vécu en appartement.

Très urgent.
Une dame est décédée, le pavillon va etre fermé, la fille de la dame refuse l'héritage, deux minettes seront mises dehors, elles ont 6 ans et sont noires et blanches. Le contact est :
06 87 47 02 03
01 39 90 42 49
A Saint Gratien dans le 95
Merci pour elles !!

MERCI DE TOUT COEUR...
<http://www.incredimail.com/index.asp?id=98996> 

Pour cause de déménagement, donne contre bons soins et amour, 2 chiennes gentilles et obéissantes, une croisée Beauceron 8 ans et l'autre croisée Labrador 7 ans. Elles sont habituées à vivre ensemble, nous ne voulons pas qu'elles soient séparées, elles vivent dehors et elles sont bonnes gardiennes. Elles se trouvent dans le 42.

isacass@aol.com


 

des fois, on ne sait pas pourquoi:

JE TRANSMETS CET URGENCE CETTE CHIENNE EST MALADE ET A BESOIN D'UN
ENDROIT TRANQUILLE POUR RÉCUPÉRER
elle s'apelle linda ! labrador de 10 ans
voici les dernières nouvelles de linda,je suis retournée au veto
avec elle et elle l'a pas trouvée bien du tout (heureusement que je
n'avais pas fait la seconde piqure moi même que j'avais préféré la
lui montrer .En fait la chienne est hyper fatiguée à force de
toussé,a beaucoup de mal à s'alimenter donc on lui a donné un
traitement beaucoup plus fort car le virus de sa toux de chenil est
très fort!!!! et avec cela des comprimés à lui donner en plus 2cp,2x
par jour car elle doit dormir sinon elle risque de mourir
d'épuisement j'espère que cette fois ça va marcher car ce serait
trop bête de la sortir de l'euthanasie pour qu'elle décède de sa
toux de chenil croisons les doigts dans 7 jours sa toux doit être
partie!!!!!
elle a été abandonnée car la proprio ne peut plus s'en occuper
très douce et caline ! elle s'entend avec tt le monde !

pour les chats,je sais pas je n'en ai pas mais d'après le refuge de
bethunes oui,pour les chiens pas de problèmes
aidez la ! nous sommes en surpoulation ! c'est de nouveau la cata !

et elle risaue gros !

merci pour elle !!
le contact martine456@msn.com
Pour me contacter mon gsm est 0473/59 12 63 plus l'indicatif à faire
avant si on tel de france de la Belgique
Pour voir sa photo aller ici
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?
 






Commenter cet article