Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Une abhération humaine de plus: un zoo, c'est déjà moche mais des pingouins dans un zoo dans le desert du Turkménistan?

8 Septembre 2005, 22:00pm

Publié par Jo benchetrit

Le Turkménistan invite des pingouins dans le désert
pix
Par Sylvie BRIET
pix
mercredi 07 septembre 2005 (Liberation - 06:00)
pix

pix

installer des pingouins dans le désert... Le défi n'effraye pas le président turkmène Saparmourat Niazov qui a donné l'ordre de construire un zoo dans le désert de Karakoum, au nord d'Achkhabad. Ce zoo devrait accueillir 300 espèces d'animaux, dont des pingouins. Il coûtera plusieurs millions de dollars mais les animaux y vivront dans «des conditions proches de leur milieu naturel», précise le ministère turkmène de la Protection de l'environnement, chargé du choix des animaux... et alors que la température atteint 40° l'été. Le zoo doit être construit d'ici un an, par des entreprises turques.

 

Lorsque les occidentaux auront une conscience morale, il est certain que tous les autres peuples en auront aussi. Et même que tout le monde sera beau, gentil et INTELLIGENT!

Même les dinosaures qui, bien-sûr seront sortis du néant!

Et alors, les animaux du monde seront à nouveau dans le paradis terrestre d'avant l'arrivée de l'homme, Adam, celui qui, sorti du limon, fut façonné de terre mais transformé  en ce que l'on sait: un tr'être humain, trahissant la Terre et les autres vivants pour sa seule jouissance. Son cri terrible: "MON BIEN C' EST LE BIEN"  retentit dans la nature comme le pire des cris barbares.

Commenter cet article
C
Effectivement encore une ADS(absurdité du système). A force de vouloir tout posséder et avoir tout sous la main, l'être humain ne sait plus se satisfaire, alors qu'il est tellement ressourçant de faire une simple ballade dans la nature.<br /> <br /> Amialement
Répondre