Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

A propos de Xelim, un cheval de corrida éventré par un martyr taureau. Le barbare coupable, Rui Fernandez ne doit pas venir en France! precisions.

3 Mai 2012, 17:13pm

Publié par Jo Benchetrit

NON à sa venue en France, dans la sinistre ville de corridas d'Ales. Qu'il reparte   dans son pays, en enfer.

 

Voter Sarkozy ou Hollande?1 seule bonne raison de combattre la corrida contre les mauvaises 50 raisons de défendre la corrida de Wolff.Mort de Xelim.Je reçois ceci:De : "nem" 

> Objet : Xelim un cheval de corrida ......

>

  

Xelim, jeté dans l'arène et éventré sur la piste! Le cheval de corrida de Rui fernandes à connu une mort tragique ce weekend à Séville, il a été éventré par le taureau qu'était entrain de massacrer son "cavalier" . 
> N'oublions pas que les chevaux sont aussi des victimes de la corrida.. Maltraités, éventrés, apeurés! En 2012 plus de 80% des gens ne souhaitent pas plus de protections pour les chevaux de corrida, car dans la perversité, leur mort fait aussi partie du "spectacle" ! 
> Chaque année à peu près 200 chevaux périssent dans les arènes... EN FRANCE

> Rui Fernandes, ce lâche est parti remplacer Xelim sur le champ, pendant qu'il était entrain de galoper les tripes à l'air ! 
> Les photos circulent, voici la vidéo http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rN2q5YiNfAE#!

> Ici pour ceux qui racontent des mensonges sur la mort de Xelim, des photos très claire de la scène ! http://tourada-portugal.blogspot.fr/

> N'hésitez donc pas à attaquer la page de Rui Fernandes!!!!!!! http://www.facebook.com/ruifernandes.com.pt?ref=ts
> Son MAIL également à pourrir iramosjr@gmail.com

> On enchaine avec l'annulation de la présence de Rui Fernandes à Alès!!! VOICI LE MAIL DE LA MAIRIE D'ALES : communication@ville-ales.net pour leur demander de ne pas faire venir RUI FERNANDES! En rappelant la lâcheté de celui-ci qui à continué sa corrida avec un "outil" tout neuf pendant que Xelim était entrain de mourrir ! 

> Exemple de mail à envoyer à la ville et MAIRIE D’ALES 

Leur mail : communication@ville-ales.net 

 
> Ville et mairie d'Alès bonjour .
> Je vous rédige ce mail pour clamer tout haut ma colère d'apprendre la présence future de RUI FERNANDES dans notre ville, vous ne le savez peut-être pas, Rui Fernandes toréro à ce weekend abandonné avec lâcheté son cheval Xelim qui venait de se faire éventrer dans l'arène à Séville, il a aussi tôt courru chercher un remplaçant à ce dernier. Ce n'est pas un comportement noble pour un toréro, celui-ci aurait du intérompre sa prestation et se faire remplacer sur le champ !
> Nous réclamons que la présence de Rui Fernandes en France soit annulée! Le comportement de ce dernier à laissé un gout amer à tout le monde.

> Toutes mes salutations Monsieur/ Madame. 

nom, prénom, ville et pays

> ( Ne pas forcément montrer que vous êtes anti-corrida, cela aura plus d'impact.. ) 


> ________________________________________



> Plus d'infos sur le sujet ici : 

http://www.cas-international.org/fr/home/souffrance-des-taureaux-et-des-chevaux/les-chevaux/

http://www.cas-international.org/fr/home/faq/reponses-6-10/

> _________________________________________

> English : 

> Xelim, thrown in the arena and broken on the track! The horse of bullfight of Rui fernandes to known a tragic death this weekend in Seville, it was broken by the bull which was spirit to massacre sound "Rider". 
> Let us not forget that horses are also victims of the bullfight.. Mistreated, disemboweled, frightened! In 2012 no more than 80 % of people wishes more protections for the horses of bullfight, because in the perversity, their death(dead man) is also a part of the "show" !
> Every year about 200 horses die in arenas 

> Rui Fernandes, this coward left replacing Xelim on the field, while it was necessary spirit to gallop guts in the air !
> Photos circulate, here is the video http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rN2q5YiNfAE#!

> Do not then hesitate to spit at the page of Rui Fernandes !!! http://www.facebook.com/ruifernandes.com.pt?ref=ts
> MAIL iramosjr@gmail.com

Commenter cet article

jackie 17/05/2012 16:06


il n'y a plus rien sur la page que des vieux en train de bouffer et des danseuses. M Mais il n'y a plus les images de xelim