Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Accusé Dupond-Moretti, dit« Acquittator », levez vous. Pour oublier le sang des affaires de ses clients, il tue ou regarde tuer!

15 Avril 2012, 15:05pm

Publié par Jo Benchetrit

Décidément, ils passent facilement le mur du çon!

http://static.lexpress.fr/medias/1096/561592_eric-dupond-mpretti.jpg


Ce matin , Me Dupond-Moretti a été invité par l'aficionada Ceylac à Thé ou  café (avec un nuage de sang?).
Ils ont pu  parler corrida et D-M a dit qu'il était pour, "c'est un spectale magnifique!", et prêt à un débat avec des anti-corridas. Il a dit qu'il lui faudrait au moins 6h. pour en parler; il a aussi expliqué qu'il allait à la chasse avec faucons(ce qui a valu à Ceylac ce trait d'humour rare, rions...d'elle:"vous allez aussi à la chasse aux vrais cons")et que c'était un grand défoulement car il fait un métier difficile, avocat de meurtriers, où "on est tout le temps dans le sang". La chasse et la corrida comme thérapie pour oublier le sang? Homéopathie, sans doute.
Je me demande vraiment si les gens s'entendent parler!

D'autre part, ceci montre son  manque de limites éthiques, bien sûr confirmant que l'on ne peut aimer chasse et corrida en étant un être libre et maitre de ses pulsions : "Tout le monde peut commettre un crime passionnel".
Ben non.  
Tout le monde ne passe pas à l'acte même dans des circonstances identiques, à souffrance idem.
Tout le monde peut y penser , un jour, et encore...
Mais tout le monde ne vit pas sur le fantasme que l'autre est sous sa domination, qu'il nous appartient. Mais un tueur d'animaux pour le fun qui, comm Ségolene dit: "c'est un spectale magnifique!", plus facilement.
Jugez en:
"Juste pour le plaisir" de Thierry Hely
:

.
 

Commenter cet article

Pieréleloup 19/04/2012 19:07


Bonsoir,


Je découvre cet article sans véritable étonnement concernant la prause qu'a inspiré EDM.


A Outreau, il s'est montré monstrueux: il a massacré les enfants victimes venus témoigner à la barre. Ses vociférations, ses gestes amplifiés, ses mouvements corporels agressifs ont terrorisé les
enfants au point que plusieurs ne pouvaient plus parler. Cela a été considéré comme une rétractation alors qu'ils étaient pétris de torpeur face à cet ogre décidé à les engloutir tous crus. 


Dans d'autres procès où il défendait encore des pédomanes de tous bords, il a mimé d'une telele manière le viol qu'avait subi une fiillette qu'elle s'en est trouvée mal.


Il n'a aucune scrupule à détruire des enfants venus dire leurs versions . Je ne parle pas là d'un problème de vol à l'étalage, mais bien de CRIMES SEXUELS commis sur des enfants de moins de 10
ans !!! 


Aucun respect des victimes, aucun respect de leur douleur, les traitant de menteuses, cherchant à les culpabiliser à l'eccès...


Puisqu'il aime tant les corridas, pourquoi ne pas lui proposer un deal contre un bon gros taureau ? Face à face avec le bovin?


Ce serait l'animal contre la bête !