Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Adoptions:chiens et chats en danger. Jack russel torturé par son adoptant.

4 Décembre 2013, 05:36am

Publié par Jo Benchetrit

1469990_422974401164847_938619827_n.jpg

 

Parfois sadiques, des adoptants  mettent à mal tout le réseau des bonnes volontés essayant de trouver une issue aux millions d'abandons d'animaux.

Il y a bien 2 sortes d'humains: les qui n'envisagent pas la vie sans aider les autres, qui allègent le fardeau destructeur des effets de la pulsion de mort, et ceux que j'appellerai les vampires, qui rajoutent du malheur au mal, parce qu'à leurs yeux, "ils le valent bien". 
Il faut qu'ils passent avant les autres, leur bon plaisir fait office de loi.
Parmi eux, les effroyables sadiques. Mais aussi M. tout l'monde, qui va acheter un chat ou chien, ou n'adopter que des chiots et  chatons plutôt que des chiens et chats plus âgés, laissant sur le carreau les malheureuses victimes d'êtres leur ressemblant, des vampires.

Vous imaginez peut être, ou pas, combien on s'attache à un animal, petit être destiné à la mort, quand on arrive à le sauver. Les animaux, de plus, ont un pouvoir magique, on a du mal à ne pas tomber en amour avec eux; Les lâcher pour une famille d'accueil ou un adoptant...c'est déjà dur. C'est pourquoi je compatis avec le CAN, même si j'ai un peu de griefs en moi, malgré moi.
Comment se sont-ils laissé gruger à ce point? Il est vrai que le pervers est souvent très séduisant.

Ainsi, pour ce petit Jack dont le message sur la photo et celui qui suit  résume la misère:


Vous souvenez-vous de Tommy,  ce petit Jack en danger eutha diffusé par Cause Animale Nord ????

La nouvelle de son adoption nous avait tous réjouis...

Voici ce que nous annonce CAN le 19 novembre  :

Tommy mort dans d'atroces souffrances, il a été pendu, poignardé dans les reins et on lui a coupé l'oreille ou il était tatoué.


Nous t'avions sauvé de l'euthanasie pour te confier à des monstres. Malgré, les précautions que nous prenons, nous nous sommes fait avoir.

Merci de signer la pétition


https://secure.avaaz.org/fr/petition/Une_justice_pour_Tommy_1/edit/. Songez aussi à signez la petition, merci.

Les sanctions pour cruauté grave(521-1 du code pénal) sont au maximum de 2 ans  de prison, et ça n'arrive jamais! Là où la peine de mort est requise dans certains pays, là où la prison à vie serait obtenue pour mettre à l'abri la société si la victime était un enfant, nous obtenons en général, et encore quand il n'y a pas non lieu... que qq. mois de prison avec SURSIS. Parce que le monde humain se croit tout permis avec les plus faibles, à savoir les "bêtes".

Injustice.

On n’est jamais trop prudent...avec l'être le plus dangereux de la planète, me semble-t-il, l'homme.

 

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Une_justice_pour_Tommy_1/edit/.

 Songez aussi à signez la pétition, merci.

 

 

 

Commenter cet article