Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Alain Afflelou a mis de bonnes lunettes, annulation de son soutien. et se retire de la feria de Bayonne. BRAVO. La corrida ne passera pas par lui.

11 Juillet 2012, 19:39pm

Publié par Jo Benchetrit

A.Afflelou était prêt à   financer la feria 2012 de Rayonne. Tollé général car c'était une feria avec Corridas!

Il avait affirmé ne rien savoir de la présence des corridas à Bayonne durant les fêtes  de cette ville. Alain Afflelou fut plus qu’informé par des milliers de mails et lettres de protestation que la feria de Bayonne n’était une simple réunion de gens  civilisés qui allaient s’amuser de manière innocente. Il a appris que les pervers de l’im-mundillo se regroupent là bas et que durant les festivités inoffensives, de tragiques et horribles évènements allaient se produire.
  Il en a tiré les conséquences et , très dignement, en donnant clairement son avis sur la monstruosité des corridas,  s’en retire.

Merci de l'en féliciter.

 http://www.facebook.com/alainafflelou
Donc c’est officiel :  Afflelou et la feria de Bayonne : c’est plus d’actualité.  Lisez ce qui suit et vous serez convaincu que l'on peut continuer à acheter chez Afflelou : il voit —enfin—bien !

on peut continuer à acheter chez Afflelou : il voit —enfin—bien !

BRAVO, AFFLELOU... ON EST FOU D'AFFLELOU quand il est aussi courageux et sensible.
Aux afiocs:
Dans ce monde d'aveugles du coeur et d'esprit, nous savons où est le bien et que vous êtes l'horrible mal.
Inutile de biaiser, on le sait, comme vous, vous le savez.      

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/07/11/corrida-alain-afflelou-ne-soutient-plus-les-fetes-de-bayonne,1090722.php


"Corrida : Alain Afflelou ne soutient plus les fêtes de Bayonne

8

Publié à 17h59
Mise à jour : 18h42

(Archives PP / N.Sabathier)

Communication en deux temps aujourd'hui de la part d'Alain Afflelou autour des fêtes de Bayonne.

Dans un premier communiqué, le spécialiste des lunettes expliquait être "pour la première fois" partenaire des fêtes de Bayonne qui se dérouleront du 25 au 29 juillet. Mais il tenait à rappeler que la marque ne saurait être associée "de près ou de loin à la tauromachie" et qu'elle était "contre tout acte de barbarie envers les animaux".

Quelques heures plus tard, un second communiqué annonce l'annulation du soutien d'Alain Afflelou aux fêtes de Bayonne. "Ayant tardivement appris l’existence d’une corrida durant les Fêtes de Bayonne, Alain Afflelou en personne ainsi que la société Alain Afflelou ne veulent pas s’associer à des événements impliquant des actes de violence envers les animaux", explique le communiqué.

Traditionnellement, les courses de toros et les fêtes sont dissociées mais cette année une corrida -à cheval- se déroulera pendant les fêtes, le samedi 28.

Le partenariat était chiffré à 500.000 euros."

Ces immundes affiocs ne méritent que notre mepris et aussi notre haine.


Commenter cet article