Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Connivence entre les islamistes et les neo-nazis du réseau Voltaire. Meyssan en Iran.

15 Septembre 2011, 13:05pm

Publié par Jo Benchetrit

Le président du réseau Voltaire, Thierry Meyssan, sur un blog puant. 

Je suis tombée sur un de ces  blogs mensongers qui servent d'armes  aux délirants nazis. Ils traînent sur le net un paquet de connerie crasse, de colis piégés plein de destructivité, comme ces forums et blogs  où le plus aberrant de bêtise et de cruauté  est offert pour vérité   aux quidam, dont des dingues aussi, des dupes haineux qui vont mordre à l' hameçon de leurs âmes soeurs.

Oui, je le crois, nous sommes tous en danger de nous faire avoir par les mensonges de ces petits partis souterrain qui ne demandent qu'à sortir de leur oeuf. D'où une vigilance énorme utile.

Attention, les gens intelligents ne sont pas les seuls à pouvoir vous manipuler.

Il y a des imbéciles comme certains "humoristes" qui se font embrigader pour contester ce qu'ils appellent avec la suspicion parano qui s'impose: la thèse officielle du 11/9 et les 6 millions de morts de la Shoah. Ceux  qui sont dupes  peuvent entraîner avec eux leurs fans. Mais je sais qu'il y en a des tas d'autres sur le web qui colportent des calomnies invraisemblables. Mais plus c'est incroyable, plus ça plaît. Les hommes adorent les contes de fée.
Hélas tout ça fait de ce qui aurait pu être un bel instrument, Internet, la plus dangereuse des poubelles. une bouilloire d'immondices qui va nous claquer à la gueule un de ces jours.

Lire que ce blog existe depuis 2008 sans avoir été fermé...me fait douter de ce qui est fait contre le retour de la bête immonde. leurs idées antisémites psychotiques gangrènent notre monde qui les reflètent de manière plus ou moins intégriste, sous couvert d'antisionisme bien souvent:

http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/categorie-10973195.html

Une video en Iran, article sur Meyssan, celui  qu'on y voit sans doute : 

http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-iran-32-anniversaire-de-la-revolution-islamique-vu-par-thierry-meyssan-67278836.html

Où l'on apprend l'amitié et la connivence entre les islamistes et les neo nazis :  certes les nazis méprisent les arabes qu'ils cassent  parfois quand ils font une "ratonnade".Mais contre l'ennemi de leur délire paranoïaque, "le" juif, ils sont unis. certes, les islamistes haïssent les non musulmans en les traitant d'infidèle et en souhaitant soit les convertir soit les éliminer...mais la haine est un ciment plus puissant que l'amour entre 2 foules acéphales.

Lisez donc ça, et regardez cette video de soutien au regime de Téhéran. Je pense que les véridiques opprimés iraniens apprécieront=

================================

On ne peut manquer de remarquer la foule, qui n'a nullement l'air opprimée, ni portée par quelque extrémisme que ce soit.

Commenter cet article