Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Animaux tués anesthésiés?Mensonges! Un cochon se reveille delamort dans une cuve où il est ebouillanté!

7 Juillet 2013, 14:42pm

Publié par Jo Benchetrit

Vous devez vous croire au dessus tout soupçon si vous ne mangez pas halal....Mais les autres abattages? Comme en chine avec les chiens et chats. Abomination! honte à ceux qui oseront manger des produits animaux après avoir su ça.
 Selon la loi, l'animal tué doit l'être quand il est inconscient, on conspue à juste titre le halal lorsqu'il est comme en frnace sans étourdissement... mais qu'en est il de ce fameux étourdissement? et des  animaux saignés trop vite ne sont pas morts et se réveillent parfois dans l'eau bouillante d'où  ils essaient en vain de se sauver...Pire que tous les films d'horreur.!!!!!!! Au moins,avec le halal, ils sont saignés avant, les animaux.

HORREUR IDEM. Reste plus que le veganisme ou le freeganisme.
Qui va lire ce qui suit? Etrange lâcheté des hommes qui ne veulent pas savoir ce dont ils  sont coupables; Etrangeté pour moi, en tous cas.
je copie de fb: 
 
"Bouilli vivant dans une cuve d'échaudage! NE CLIQUEZ PAS SEULEMENT J'AIME, PARTARGEZ. Le pauvre cochon sur cette photo a repris conscience pendant l'étape de l'échaudage à l'abattoir. Selon PETA, un abattoir type tue jusqu'à 1100 porcs à l'heure. Sur le grand nombre d'animaux tués, il est IMPOSSIBLE d'obtenir une mort sans cruauté et indolore. De plus, en raison du grand volume d'abattage, de nombreux porcs sont encore en vie quand ils atteignent la cuve d'échaudage (grosse cuve d'eau bouillante ) destiné à adoucir leur peau et enlever les poils. Le US Department of Agriculture (USDA) a documenté 14 violations à l'étape d'abattage dans une usine de transformation, en effet, les inspecteurs ont découvert que les porcs bougeaient et hurlaient encore après avoir été assommé [avec un pistolet paralysant] jusqu'à quatre fois." Selon un travailleur d'abattoir, "Il n'y a aucune manière que ces animaux peuvent être saigné en les quelques minutes et monter la rampe. Au moment où ils atteignent la cuve d'échaudage, ils sont toujours pleinement conscient et couinement dans la cuve d'eau bouillante. " La meilleure façon d'aider à mettre un terme à cette  cruauté est d'arrêter de manger des produits animaux.
Source: Peta

Pas des nouvelles encourageantes pour les animaux dit de boucherie : La demande de produits animaux continuera de croître au cours des prochaines décennies. L’Oranisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (Fao) estime, dans un comminqué qui nous est parvenu, que “la consommation de viande devrait progresser de près de 73% d'ici 2050
http://www.sudonline.sn/hausse-de-73-et-58-dici-2050_a_9295.html

À tous les détracteurs qui disent que ça n'existe pas des animaux qui reprennent conscience après la saignée en direction de la cuve d'échaudage! Voici une enquête de l'Agence d'inspection des aliments: CANADA: Des poulets ébouillantés vivants dans la cuve d'échaudage! Sunrise Poultry reconnue coupable d'avoir contrevenu à la réglementation sur l'abattage sans cruauté des animaux!
Une enquête menée par l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) a révélé que la Sunrise Poultry Processors Ltd. n'a pas abattu les poulets conformément aux exigences. Aux termes du Règlement, les poulets doivent être rendus inconscients de façon qu'ils ne reprennent pas connaissance avant leur mort, puis placés dans une cuve d'échaudage en vue de la plumaison. Dans la présente affaire, en raison d'une défaillance de l'équipement, la saignée était incomplète, et il y avait un risque que les poulets reprennent connaissance. Un grand nombre de poulets ont été placés directement dans la cuve d'échaudage, ce qui a causé de la détresse ou de la douleur évitable aux animaux. Lire le communiqué http://www.inspection.gc.ca/au-sujet-de-l-acia/salle-de-nouvelles/bulletins-judiciaires/sunrise-poultry NOUS AVONS PLUSIEURS AUTRES PREUVES DE CAS DE MANQUEMENT DANS LES ABATTOIRS"

Commenter cet article