Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Arno Klarsfeld rejoint le comité d'honneur de la FLAC anti corridas.

29 Juin 2013, 14:51pm

Publié par Jo Benchetrit

toro-assassin---copie-1.jpg

NON!!!

 

http://www.ulcgtroissy.fr/IMG/png/Arno_Klarsfeld2.png


SAVOIR DIRE NON à la saloperie humaine est une tradition familiale des Klarsfeld. Cette tradition-là, puisqu' on voit avec Arno qu'elle s'oppose à  toute barbarie, y compris contre celle qui martyrise les bêtes, est la seule digne d'être suivie, à vie, et par tous. Pas comme celle de la corrida défendue parfois par des esprits égarés et hélas reconnus comme le filousophe F.Wolff.  Après tout, la jouissance barbare enlise ceux qui, comme Francis Wolff, et d'autres aficionados, refusent l'analyse de leurs pulsions, mais tout autant comme Heidegger à l'époque funeste où il se deshonora. Ne s'était-il pas fourvoyé dans le parti nazi au grand dam de sa fan, la respectable philosophe Hannah Arendt qui a mis en lumière que le diable n'a pas des cornes et une grande queue mais ressemble à vous et moi?!

 

Je ne sais pas comment un homme d'origine juive, Serge et une allemande non juive Beate, fille d'un SS de surcroît,  ont pu cheminer jusqu'à  se rencontrer—qui ne serait   sensible au romanesque de cette  improbables rencontre?—  et devenir ceux qui, admirables d'intelligence et d'opiniâtreté, sont surnommés "les chasseurs de nazis". (les seuls chasseurs que je vénère, n'est-ce-pas? ). Ils ont eu un fils, Arno, du prénom de son grand-père paternel mort tué par les nazis.**

Ce fils  montre lui aussi du goût pour la justice. Et pas seulement parce qu'il est avocat. Aussi parce qu'il défend "les  plus autruis des autruis que sont les animaux" (E.de Fontenay).  Il a ainsi rejoint la FLAC, au comité d'honneur,  comme E Badinter, nous apprend Thierry Hely. Celui-ci a réussi la prouesse de faire  paraître dans un journal  afiocinado, Le Midi Libre, un article sur le ralliement officiel d'Arno Klarsfeld.

 avec ces paroles qu'ils auront du mal à digérer, je l'espère, et qu'on entend aussi bien ainsi: je suis contre tout ce qui avilit l'homme, donc contre son plaisir barbare :

arnol.jpeg


 

http://www.flac-anticorrida.org/arno-klarsfeld-rejoint-la-flac/

Voir le film de Thierry Hély qui l'a convaincu:

http://www.terredisrael.com/infos/?p=47110

=======

 

Il n'y a que le nazisme qui est mort (et encore...). 

Les gens sont les mêmes.***


Ceux qui ne   sont pas des suiveurs jouisseurs cruels mettent leurs  dons au service de la réhabilitation des animaux comme dignes d'être épargnés de la monstruosité de la  jouissance sans conscience humaine.

« Aucune civilisation n'a jamais infligé d'aussi dures souffrances aux animaux que la nôtre, au nom de la production rationnelle « au coût le plus bas ». (...) N'ayons pas peur des mots : la France est couverte de camps de concentration et de salles de torture. (...) Pour ces millions, pour ces milliards d'animaux, le simple fait de vivre, depuis la naissance jusqu'à la mort, est un supplice de chaque seconde (...). »
Armand Farrachi, Pitié pour la condition animale 138.


 

 

A présent que les immondes nazis sont presque tous morts de vieillesse ou helas plus rarement d'autre choix comme celui du lâche Adolf HItler qui a préféré se flinguer pour échapper à un jugement qui se serait avéré dantesque, vu ses crimes...un serial killer qui peut se vanter d'avoir à son actif  6 millions de victimes, c' est peu banal! A présent que ces héros humbles et efficaces que sont Beate (connue aussi pour son cran devant un candidat "ancien" nazi dans son film personnel, "la Gifle") et Me Serge Klarsfeld ont repéré et livré à la justice peut-être un maximum de ces barbares encore vivants  planqués souvent par d'autres barbares, à présent que nous savons que 90% de la population de l'époque était soit ideologiquement "nazifiée",

soit indifférente ou effrayée...

sommes-nous certains de vivre pour autant dans un monde pacifié et juste? 

 

Méditez ces images:

http://www.google.fr/search?q=torture+animaux&client=safari&rls=en&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=sPbOUZiOBomGtAbalYCICg&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1654&bih=821

 

Avec les animaux, nous sommes presque tous des monstres.

 Merci à ceux qui savent résister à cet humanisme gluant d'auto-admiration qui est de mise pour être admis par la société des hommes. Savoir nous contester, nous améliorer, c'est faire aussi oeuvre d'humanisme, mais cet autre humanisme est bien trop rare pour nous faire oublier l'autre qui est un des alibis que nous nous donnons pour agir comme des vampires prioritaires sur tous les autres car Narcisse devastateurs soumis à leur plaisir immédiat donc à la pulsion de mort.

Sur son rôle au sujet des sans-papiers, qui fait souvent gloser, voici un extrait édifiant d'un article de l'Express:

"C'est moi qui suis allé trouver Sarkozy, qui l'ai utilisé pour faire passer mes idées, réplique-t-il, sobrement. Je ne voulais pas que des enfants ayant des attaches fortes avec la France soient expulsés."
Il va piocher dans l'un des 1 000 dossiers qu'il a reçus. "J'ai travaillé la nuit, le week-end, précise-t-il. On me prend pour un mondain, je n'ai pas de réseau, je suis un solitaire." ...

Pour la majorité des familles "hors circulaire", le démineur n'a "rien pu faire". Mais sur 200 déboutées, 50 devraient être régularisées après son intervention. .... "Arno, qui a une profondeur et une authenticité à mille lieues de son image, a réellement cru humaniser tout ça. Et, pour un gamin de 40 ans, c'est gratifiant d'être sollicité par un président putatif." Surtout, le "gamin" avait demandé l'avis de Serge. Et ce dernier a dit qu'expulser des enfants scolarisés en France serait "de la déportation, au sens d'un transport hors du pays".

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/informations/le-dernier-des-klarsfeld_675936.html#eVAXBvZokSRHX2Uv.99 "

 

Hollande l'a "debarqué" de la présidence du conseil d'administration de l'Office français de l'immigration et de l'intégration, dit l'Express. Dommage!   Nous, on veut bien le garder!


Peut être un jour comprendra-t-il comme Thierry Hely,   vegetarien, ou comme moi, vegan, la nécessité d'être végétalien pour ne plus soutenir les atrocités masquées? Pour le moment, Me Arno K s'insurge contre  les corridas et d'autres souffrances (sur son FB) comme celles liées à l'abattage. C'est déjà un beau pas dans ce monde d'odieux indifférents, d'égoïstes passifs.  


 

Arno Klarsfeld est aussi un écrivain. Pour mieux le connaître, il faut lire ses livres que voici:

Touvier, un crime français, Paris, Fayard, 1994 (ISBN 2-213-59312-4)
Les Dieux ne songent qu'à dormir, Paris, Flammarion, 1995 (ISBN 2-08-067092-1)
Les Bâtons, Paris, Ramsay, 1997 (ISBN 2-84114-284-1)
La Cour, les Nains et le Bouffon, Paris, Robert Laffont, 1999 (ISBN 2-221-08908-1)
Israël transit : Entretiens avec Yves Derai, Paris, l'Archipel, 2005 (ISBN 2-84187-465-6)

 

J'ai laissé ceci :…Un jour viendra t il où des Serge et Beate poursuivront à travers le monde ceux qui furent sans pitié avec les bêtes??? Bravo à lui, aujourd’hui.

 

http://www.flac-anticorrida.org/arno-klarsfeld-rejoint-la-flac/

*
Je voudrais tant être fière de la France,  et pouvoir faire comme certains de la PA qui oublient notre foie gras et autres horreurs pour dire  "ces sauvages" de chinois , de ceci ou de cela... On peut difficilement donner  notre pays en exemple, sans provoquer chez l'adversaire un rire légitime. France de l'anachronique  corrida, du foie gras des gaveurs gavés impitoyables, des élevages industriels abominables et illegaux car les "agriculterreurs" français ne font pas un seul pas vers les petits progrès imposés par l'europe, France où tant de vivisection est faite, au top des pays d'Europe, France enfin que j'aimerais  pouvoir promouvoir et faire aimer de cet amour inconditionnel qu'on  porte aux êtres supposés parfaits.  Je rêvais d'une humanité humaine, d'une france modèle...Et depuis que je suis surinformée des horreurs que nous, les homos pas sapiens du tout imposons aux animaux, je peux dire que je désidéalise tout ça à tour de bras.

Ame déchirée, amour par terre, France de misère animale, monde de terreur sans frontière... indigne des Lumières affichées, et aussi de la beauté et de la bonté  auxquelles m'avaient preparée mon père et ma mère qui, sans être Serge et Beate, n'en étaient pas moins dignes du qualificatif d' humains au sens de vertu. Je sais ce que c'est d'être enfant de personnes rares, comme Arno. Ce n'est pas simple d'être à leur hauteur. Mais c'est aussi un grand bonheur d'essayer d'être digne de cet honneur.
Pardonnez moi, frères animaux, de ne pouvoir faire mieux pour vous que ces mots et ces heures passées à écrire pour vous, autant de bouteilles à l'âme amère ... 

 

**Serge Klarsfeld échappa à la Gestapo à Nice en 1943 mais son père, Arno, fut déporté de la gare de Bobigny (convoi 61 du 28 octobre 1943)1 vers Auschwitz. Serge Klarsfeld est diplômé d'études supérieures en Histoire à la Sorbonne. Il est aussi diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris, docteur ès Lettres, avocat au barreau de Paris et lauréat Zellidja.


** C'est pourquoi même le nazisme ne peut mourir. La mère Le Pen ne va-t-elle pas danser avec les nazis à Vienne, le jour anniversaire de la liberation des camps? Le jeune vegan anti fachos Meric ne vient - il pas d'etre tué par le neo nazi Morillo, de la mouvance d'Ayoub que connait bien Le Pen et qui s'infiltre dans les rangs des protecteurs des animaux?


Commenter cet article