Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Avis sur le restaurant indien végétarien Krishna Bhavan Paris 15e

3 Avril 2013, 03:45am

Publié par Jo Benchetrit

 Un pb: ils ne sont pas vegans. j'ai demandé queque chose de vegetalien, on  m'a conseillé les curries et...je vous les déconseille absolument.
Vous adorerez leurs très très bons samosas et beignets. Bons naans.
A éviter donc absolument, leurs  currys qui sont en fait  des sortes de "soupes" lourdes. Grasses,servies à la fourchette, sans cuillères car ce ne sont pas vraiment des soupes mais supposées etre des legumes en sauces et aux saveurs très discutables . Nous avons tous les 8 (gourmands pourtant) laissé ce plat peu mangeable, onereux de surcroit par rapport au reste, autour de 10 euros. Boissons chères.   En plus, le samedi soir, il y a du bruit car il y avait du monde, on a eu droit à de la musique tonitruante en bruit de fond.  Impossible de s'entendre. Mais qd au bout de 1h1/2 d'assourdissement je l'ai signalé, ils l'ont supprimée de suite, gentiment et sans problème.
j'y retournerai pour 2 raisons:c'est très facile de se garer à côté.
Les entrées beignets sont irresistibles. 
  J'espere toujours trouver un plat bon car cest la 3° fois que j'y vais et je ne connais pas assez la cuisine indienne pour tomber sur LE bon plat. Or les serveurs charmants n'ont pas assez le maniement du français pour aider au choix.
Par le site La fourchette, vous avez 40% si ça marche encore.

Commenter cet article