Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Aymeric Caron, Arcady 24 jours, Ilan Halimi, Ruquier, rumeurs + BNVCA.

30 Avril 2014, 09:01am

Publié par Jo Benchetrit


 

 

http://justicepourilanparradioj.unblog.fr/page/files/2010/11/accuses2.jpg

Fofana, le cerveau (sic) et ses  tueurs du gang des barbares. Avouez que, sans faire de morpho-psychologie, ça ne semble pas respirer beaucoup l'intelligence.

 
 
Grosse émotion  après l'émission de samedi "On n'est pas couché". Arcady présentait son film sur la tragédie d'Illan Halimi massacré pendant 24 jours par ce gang de lumières éteintes.

Vous vouliez, Aymeric, expliquer les motivations de Fofana. C'est bien. Mais ce que vous  alléguez est une injure et une désinformation pousse au crime.

Le maitre-mot, croyez moi, n'est pas  un supposé et fumeux meurtre des enfants par les israéliens, mais c' est celui de rumeur. Rumeur=tumeur cancéreuse qui se propage et ensuite c'est quasi IMPOSSIBLE de s'en débarrasser.

Non, Aymeric, vous vous trompez. L'armée israélienne ne tue pas sciemment des enfants arabes. C'est une propagande palestinienne qui vise à rendre sympathique dans le conflit en Israël.
C'est ainsi qu'ils ont fabriqué une rumeur.

Combien d'enfants sont sauvés au contraire dans leurs hôpitaux???

 

Ça me rappelle aussi la tuerie de Toulouse. 

 

 Claude Guéant, Ministre de l'Intérieur sous Nicolas Sarkozy, avait relayé comme si c'était du vrai les propos de l'ignominieux  Mohamed Merah, propos identiques à ceux d'Aymeric Caron. 




Fofana et sa bande de débiles profonds ont rapté Illan pour se faire du fric et, au passage torturer un mec, en plus un juif. Surf sur la rumeur que tout juif est riche, et qu'ils allaient donc toucher le pactole.

 
Leur "cerveau" de gang barbare le Fofana qui a organisé ça n'a pas une seconde imaginé qu'un smicard dans un magasin de mobile ne pouvait pas être riche. Les motivations n'ont donc rien à voir a priori avec Israël. Mais la haine de "banlieue" est attisée par les mollahs et par les tribuns fachos du genre Soral et dieudonné contre le "sionisme", cad les juifs,mais aussi par nos intellos bobos peu enclins à la réflexion sur les effets de leurs paroles , peu critiques par rapport aux rumeurs.

 
Vouloir rajouter une louche empoisonnée de rumeur sur une soupe à l'arsenic de rumeur, était-ce bien nécessaire, Aymeric? Heureusement que France 2 a eu la sagesse de supprimer ce passage où vous en parlez car des Merah peuvent encore nuire. Que votre jugement sur Israel soit juste ou pas, ce n'est pas grave EN SOI, mais le pb est COMMENT C'EST ENTENDU PAR DES ESPRITS PRIMAIRES ET FAIBLES COMME DE POSSIBLES MERAH?? Nous portons tous la  responsabilité de l'autre.
 Les rumeurs sont la base des génocides, des lynchages et de toute exclusion injuste. La rumeur est donc un crime, et devrait être punie avec sévérité, combien de vivants sensibles sont massacrés à cause de la naïveté perverse qui fait que l'homme croit ce qui l'arrange et ne cherche pas de preuve.

 A l'origine du génocide des pigeons est une rumeur, celle, double, qu'ils donneraient des maladies et que leurs fientes acides détruiraient nos belles statues...Or tout EST FAUX. cette rumeur est partie des sociétés de capture se faisant leur blé sur les cadavres des pigeons.  Des centaines de milliers de pigeons sont "euthanasiés" avec cruauté chaque année.


Résumé:"Qui veut noyer son chien, l'accuse de la rage." A L'origine du génocide actuel des chiens de Roumanie, une autre rumeur :un enfant aurait été tué par des chiens errants. Or c'est faux. il l'a été par les chiens d'une propriété privée où il n'aurait pas dû aller. C'est je crois la grand mère peu vigilante qui a inventé que c’était des chiens errants et depuis, en Roumanie, ça tue ignoblement, un peu avec la hargne et le zèle qu'ils ont mis à éliminer leurs juifs durant la guerre. Tuer des chiens, ça rapporte tant qu'ils vont se servir dans des refuges! Des tas de gens fauchés y font leur pactole, impitoyables  et cruels dans leurs méthodes de lynchage plus que d'abattage. Tous les génocides sont basés sur des rumeurs mensongères.

 Une des calomnies IMMONDES du faux tristement célèbre , Les protocoles des sages de Sion, une des bases du génocide des juifs, dit que les juifs tuaient des enfants pour prendre leur sang pour faire la galette de pâques ou mazot (aberration ignoble, illogique de surcroît quand on sait que le sang est tabou, impur...dans la religion juive).

 
Une autre rumeur du même acabit, qui a beaucoup de succès dans le monde entier, dit que les israéliens tuent sciemment les enfants palestiniens. De quoi parlent-ils? Brodent ils à partir de ce qui semble une imposture, comme les fameux morts de jenine(au lieu de 500 morts annoncés,il y en eut 15) se relevant de leurs brancards pour se sauver, quand une bombe a explosé, lol. Cette rumeur qui est commune , banale, donc a bien marché, est une horrible calomnie. C' est aussi une base à un éventuel prochain génocide des juifs sans doute par les musulmans déjà biberonnés aux sages de Sion .

Mais n'oublions pas que les palestiniens se font protéger par le bouclier humain des enfants...est-ce de ça que vous causez? Chez les juifs, la vie est sacrée. les enfants aussi.
On n'a pas érigé la culture kamikaze. on ne pose pas comme idéal aux enfants de devenir des bombes humaines.
N'oubliez pas cette phrase d'un palestinien:

"Jamais vous n'aimerez la vie autant que nous aimons la mort."

  Quand des enfants juifs se font tuer en Israël dans l'indifférence française, ça  nous rappelle de mauvais souvenirs.



Ça me rappelle la tuerie de Toulouse. j'avais bondi en entendant les calomnies de Gueant. Personne n'en avait été outré.

Claude Guéant, Ministre de l'Intérieur sous Nicolas Sarkozy,avait relayé comme si c'était du vrai les propos de l'ignominieux  Mohamed Merah, propos identiques à ceux d'Aymeric Caron sur les enfants palestiniens tués. Les calomnies et rumeurs tuent.  Les coupables sont ceux qui ne veulent pas de la paix, ceux qui, à l'extérieur attisent le feu et ceux qui à l'intérieur et à l'extérieur, entretiennent l'idée que faire la  guerre aux juifs est une bonne chose, un projet de vie honorable, et même prestigieux. 

Israel, pour les hors Israël, c'est un peu la bataille navale des pousse-au-crime.

Une guerre, c'est rigolo quand on n'y est pas, surtout si on souffre de manque de compassion. Et surtout, cher lecteur intelligent, tu dois savoir ceci: le pire des proverbes, le plus criminogène,  c'est : "il n'y a  pas de fumée sans feu."

+++++++++
MAITRE MOT: COMPASSION.  La  vertu humaine par excellence est la compassion. Mais humaniser les hommes, c'est pas gagné!   Qui se lamente dans des millions de posts haineux et accusateurs sur le net sinon les "autres" dès qu'on parle d'un juif vraiment victime? Qui se victimise et dit: "et moi  et moi et moi, j'ai aussi bobo mais on ne cause que des juifs victimes, et tellement moins victimes que nous?"
C'est vrai, parfois, vous avez bobo et alors, ça vous empêche de compatir aux bobos des autres? Cette rivalité de victimes est IMMONDE car  génératrice d'autres crimes, et victimes. Je compatis, moi, mais faites en autant et le monde sera enfin plus  CALME. Et intelligent. Et donc végan!!!

 

COMMUNIQUE DU BNVCA,   vigilance antisémitisme.

 


"Le BNVCA est alerté par de nombreux correspondants scandalisés par les propos venimeux tenus par le journaliste Emeric Caron, lors de l`enregistrement de l`émission ON N’EST PAS COUCHE, samedi 26 avril 2014 à Propos de la sortie du FILM 24 JOURS d`Alexandre Arcady qui évoque le rapt, les tortures, et l`assassinat du jeune Juif Ilan Halimi, parce que juif,

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 DRANCY 0663883029
Le Président
Sammy Ghozlan
06 68 5630 29
Drancy le 27/4/14

Le BNVCA est alerté par de nombreux correspondants scandalisés par les propos venimeux tenus par le journaliste Emeric Caron, lors de l`enregistrement de l`émission ON N’EST PAS COUCHE, samedi 26 avril 2014 à Propos de la sortie du FILM 24 JOURS d`Alexandre Arcady qui évoque le rapt, les tortures, et l`assassinat du jeune Juif Ilan Halimi, parce que juif,
Le BNVCA rappelle que dès la découverte du corps meurtri de cet enfant juif, nous avions qualifié cet assassinat d`antisémite, en raison des éléments que nous avions recueillis dès le 14 février 2006.

Selon les témoins dans la séquence coupée par la production de l`émission Mr CARON aurait déclaré :``et l`armée israélienne qui tue les enfants palestiniens...vous voulez les chiffres` `comme pour justifier le meurtre de juifs .Caron serait-il désormais à classer parmi ceux pour qui les victimes ne peuvent être que coupables puisque juives
Caron ne précise pas que si malheureusement, malgré les précautions prises par les soldats d`Israël, des civils peuvent être tués en temps de guerre, c`est parce que les terroristes du Hamas ou du Hezbollah se servent de leurs enfants comme boucliers humains, ou en installant leurs batteries de missiles dans les appartements occupés par les familles palestiniennes, enfermées de force.
Ce qu`oublie de dire Mr Caron c`est que les palestiniens ne tuent pas seulement des enfants juifs, mais égorgent de préférence des familles entières.
Quant à comparer l`antisémitisme a l`islamophobie, Mr CARON devrait relire les rapports de la CNDH qui précise que les actes antijuifs sont proportionnellement à la petite communauté juive visée 45 fois plus importants que les autres actes racistes. Par ailleurs, pour le BNVCA s`il est exact que des actes racistes et islamophobes existent, ils ne sont pas le fait des membres de la communauté juive par contre, les témoignages, les plaintes, les enquêtes judiciaires prouvent que la majorité des actes antijuifs sont commis par des individus qui disent appartenir à ces communautés qui prétendent souffrir de racisme,
Le BNVCA n`a eu de cesse de le prouver, le proclamer, et comme l`ont affirmé le Président de la République, l`ancien Ministre de l`Intérieur, le Président de l`Assemblée Nationale,` `l` antisémitisme contemporain avance avec le masque de l`antisionisme``
La propagande palestinienne en est la source, les propos de Mr Caron correspondent a
ceux tenus par Merah le tueur antijuif de Toulouse qui a avoué avoir tué des enfants juifs pour venger les enfants palestiniens.
Je cite un comm de FB: "Ce que ne dit pas, ce que ne sait pas le sieur Caron c`est le nombre important d`hommes, de femmes d`enfants palestiniens, syriens, jordaniens qui, sont sauvés par les soldats israéliens, soignes dans les hôpitaux d`Israël, En se faisant le relai d`une telle propagande mensongère, en exprimant un tel parti pris idéologique, Mr Caron tend a inciter à cette haine d`Israël qui pousse à l`acte antijuif."

 
Le BNVCA salue la production de l`émission qui a préféré couper cette séquence polémiste odieuse et nauséabonde.
Le BNVCA saisit le CSA, la direction de France 2. et la Ministre de la communication afin que des mesures soient prises pour que les professionnels de l`information n`abusent pas de la liberté d`expression pour exprimer leurs états d`âme plutôt que des faits vrais et vérifies.

http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=928

=======================
Tout cela est triste. Surtout que, sur son FB, quan d on suit les liens sur les noms des soutiens d'Aymeric, on tombe sur des gensde mauvaises foi, des gens qui assenent des sornettes déni de realité, comme quoi le hamas et le fatah sont pour la paix , pas ISrael...qui serait selon leur delire   l'apatheid. Ecoeurée de ce qui se dit, effrayée de ce qui  se preparerait si vous et moi n'etions pas en quete de verité.

 

 

Commenter cet article