Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Aymeric Caron: Je reste! Caron est le messie. Grâce à lui le monde sera végan. Démonstration.

9 Mai 2014, 05:16am

Publié par Jo Benchetrit

http://static.hdw.eweb4.com/media/thumbs/1/111/1104661.jpg 

Aymeric Caron: Je reste! Certains s'inquiétaient sur son Face Book  et donnaient Aymeric  comme sortant après le clash avec Arcady et la consternation de bien des démocrates.

Mais il semble certain que Ruquier, que cette histoire a énervé,  veut le garder. 

Il n'a pas encore dit qui sera sa partenaire(ou son, soyons pas sexistes ) pour l'an prochain, mais il a dit  qu'Alexandre Arcady aurait déformé les propos de Caron..

Donc, vous voyez bien qu'il reste, alors.


Tant mieux pour les animaux (pas ceux de la recherche comme le Sidaction pour lequel Caron a chanté avec Nolwen pour collecter de l'argent) et ce qui me fait rire c'est que les fachos qui sont venus le soutenir sur son FB et Twitter (en croyant à tort qu'il était des leur ) seront forcés de devenir VG comme lui s'ils veulent en être dignes! Ce qui fera que l'on va encore nous dire que la défense des animaux est un truc de nazillons...Où vont la France et l'univers? Ben vous allez voir que tout cela est finalement un excellent présage.

On va logiquement avoir un Dieudonné et Soral VG, qui seront orientés vers cette solution nutritionnelle par les dits adeptes neonazis de Caron malgré lui.   Et quand ils iront en Iran, ils rendront les ayatollahs VG, sisisi. L'Iran sera la 1° nation entièrement VG grâce à notre Aymeric. Et tous les pays musulmans chiites ne pourront que suivre. Les sunnites devront se mettre à la page sous peine d'être stigmatisés comme barbares. la nation arabo- musulmane sera la seule nation civilisée du MONDE!

Ils deviendront vegan, ensuite, comme il faut bien l'être si on est cohérent, et donc ne fabriqueront plus de bombe atomique  ...Le débat sur le hallal sera caduc, les israéliens en feront autant pour conserver leur label de meilleure nation au monde pour les animaux. Donc, plus de pb avec l'abattage casher non plus! Vous allez voir qu'une fois tous les musulmans et juifs vegan, le monde fera comme eux, pour ne pas être moins civilisé que ces sémites qu'ils ont tant méprisés. L'univers sera calmé, il n'y aura plus de guerre car une guerre tue des tas d'animaux, et nous serons enfin heureux.

http://victorpicarra.files.wordpress.com/2010/12/jesus-christ-dans-les-airs.jpg?w=450

J'ai compris, Aymeric est notre messie! Savez vous que selon la Bible juive dite Ancien Testament*, lorsque le vrai messie viendra, l'agneau et le lion dormiront ensemble et tous seront vg comme ce fut le cas au paradis terrestre détérioré selon la Kabbale  par la faute d'Adam. Mais grâce au Messie, le paradis sera enfin réparé et  on y retournera. 

Lisez   ceci écrit également dans la Kabbale, phrase que je connais depuis peu mais qui résume vraiment notre tâche, nous les abolitionnistes de la persécution des animaux: "Il faut réparer le monde". Monde que nous avons détruit avec notre cruauté, notre bêtise, notre jouissance assassine et sans entrave, sans la limite due à ce respect essentiel, celui de l'autre, y compris animal.

*

Ésaïe 11

…5La justice sera la ceinture de ses flancs, Et la fidélité la ceinture de ses reins. 6Le loup habitera avec l'agneau, Et la panthère se couchera avec le chevreau; Le veau, le lionceau, et le bétail qu'on engraisse, seront ensemble, Et un petit enfant les conduira. 7La vache et l'ourse auront un même pâturage, Leurs petits un même gîte; Et le lion, comme le boeuf, mangera de la paille.…

Références Croisées

Job 5:23

Car tu feras alliance avec les pierres des champs, Et les bêtes de la terre seront en paix avec toi.

 

Ésaïe 2:4

Il sera le juge des nations, L'arbitre d'un grand nombre de peuples. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes: Une nation ne tirera plus l'épée contre une autre, Et l'on n'apprendra plus la guerre.

 

Ésaïe 65:25

Le loup et l'agneau paîtront ensemble, Le lion, comme le boeuf, mangera de la paille, Et le serpent aura la poussière pour nourriture. Il ne se fera ni tort ni dommage Sur toute ma montagne sainte, Dit l'Eternel.

 

Ézéchiel 34:25

Je traiterai avec elles une alliance de paix, et je ferai disparaître du pays les animaux sauvages; elles habiteront en sécurité dans le désert, et dormiront au milieu des forêts.

 

Osée 2:18

En ce jour-là, je traiterai pour eux une alliance avec les bêtes des champs, les oiseaux du ciel et les reptiles de la terre, je briserai dans le pays l'arc, l'épée et la guerre, et je les ferai reposer avec sécurité.

 

===================================


 


Commenter cet article

jo 16/05/2014 16:44


dsl pourle copié collé:


 


"Ils deviendront vegan, ensuite, comme il faut bien l'être si on est cohérent, et donc ne fabriqueront plus
de bombe atomique."


non seulement il est pas vegan mais il  racole pour le sidaction. :(

jo 16/05/2014 16:43


J'ai bien dit qu'il est VG, donc en principe  c'est pas vegan.


C'est juste une petite plaisanterie logique, ce texte.

jo 16/05/2014 16:41


jenai jamais dit ça! dsl si cest mal ecrit...maisje pensais qu e qui suit etait assez clair:


"Ils deviendront vegan, ensuite, comme il faut bien l'être si on est cohérent, et donc ne
fabriqueront plus de bombe atomique."


non seulement il est pas vegan mais il  racole pour le sidaction. :(

Arbre 16/05/2014 16:13


Je vous signale quand même que M. Caron n'est pas vegan.


C'est grave de laisser croire le contraire.