Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

BOSTON de NIORT.Chat perdu retrouve sa maitresse au bout de 9 mois: elle n'en veut plus et le laisse pourrir en fourriere!

1 Juin 2012, 04:07am

Publié par Jo Benchetrit

Sujet: Recherche FA ou adoptant pour Boston // Contact : kaboulikats@yahoo.fr    Hier à 18:56

BOSTON, MALE, 6ans

cherche une FA longue durée (sans chat) ou mieux un adoptant (sans chat)
Une vie en appartement lui conviendrait parfaitement
Boston est castré, tatoué, testé fiv et felv négatif
Calicivirus
Il est adoptable contre un don libre


Contact : kaboulikats@yahoo.fr


Boston a vécu une véritable trahison, sa vie aurait pu être un conte de fée... Adopté par une dame, il a été castré et tatoué pour éviter qu'il se perde, mais Boston s'est perdu à Niort. Pendant 9 mois, il a erré et vagabondé pour retrouver... son foyer, ne trouvant que des portes fermées. Il s'est battu vaillamment pour retrouver le bonheur qu'il avait perdu.

Qui aurait pu abandonner un chat tatoué et en mauvais état ?
Il a donc été amené à la fourrière pour retrouver sa propriétaire. Hélàs, après 9 mois d'errance, Boston est bien placé pour savoir que la vie change, si bien que sa propriétaire n'a pas voulu le récupérer. Elle s'est accommodé de son absence, prenant des habitudes qui étaient alors incompatibles avec le retour de Boston. Il a alors été abandonné officiellement. 

Tant de temps passé à chercher son foyer, si rudement récompensé... rudement oui, car Boston a du se battre pour manger, voyager, SURVIVRE dehors. 

S'il est testé négatif au Fiv et au Felv, Boston a cependant attrapé un virus qui lui cause de douloureux problèmes de bouche. Il bave alors abondamment, et souffre... (calicivirus).

Récupéré par l'association Kabouli Kats, Boston en voulait à la terre entière (même à sa litière!!!), il était abattu, et ne voulait pas qu'un humain le caresse, ou alors il donnait des coups de pattes, grondant et feulant, exprimant sa douleur, son coeur brisé... ne voulant pas croire aux témoignages de tendresses de sa FA. 

Mais peu à peu, il a accepté de croire que le destin pouvait changer, que sa vie d'avant pouvait revenir. Alors maintenant, QUI ? Qui prendra soin de lui ? lui montrera que l'humain, qui s'engage à l'aimer et le choyer, ne changera cette fois pas d'avis ? Qui pour lui offrir un foyer, où il sera l'unique chat ? Boston, après avoir tant vadrouillé, ne supporte plus l'odeur et la vue de ses congénères, et puis, à quoi bon les contaminer, quand on peut avoir un foyer à soi ? Qui pour veiller sur lui ? 

Regardez le PREMIER JOUR où il était chez sa FA (1ère photo jointe): un chat abattu, qui souffrait, physiquement et moralement, la bouche et le coeur brisés en mille morceaux... QUI pour lui prouver qu'il ne revivra JAMAIS cela ? Vous pensez que c'est un sacrifice de l'adopter ? Et LUI ? Il s'est battu coeur et âme pour tenir 9 mois, se faire adopter, il en a le droit... 
ON LE LUI DOIT...








Contact : kaboulikats@yahoo.fr

Facebook : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.437190462958147.109657.304728629537665&type=1
Revenir en hautAller en bas

Recherche FA ou adoptant pour Boston // Contact : kaboulikats@yahoo.fr

 

 

 

SI vous connaissez une dame dont le chat avait  ce nom et qui fut perdu, n'hésitez pas à lui cracher sur la gueule; elle ne mérite rien de mieux, sinon une bonne peine de prison.

 

Commenter cet article