Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Bravo à la pub Optic 2000 avec Johnny libérant un cheval de l'infâme rodéo qui devait l'asservir.

22 Mars 2011, 07:07am

Publié par Jo Benchetrit

VIVRE POUR LE MEILLEUR. JOHNNY HALLIDAY CHANTE ET JOUE POUR OPTIC 2000

http://www.revuenews.com/wp-content/uploads/2009/12/JohnnyHallyday_14.jpg


Cette fois, je suis contente, profitons en. Mais il y a un mais. Est-ce que le message est lisible?


MAKING OFF:

 

Video DE LA PUB:  

 


Lire cette lettre envoyée à la communication Optic 2000:

 

 Je voudrais vous remercier et féliciter pour votre dernière pub.

En effet, combattre les infâmes rodéos, montrer la libération d'un cheval est un excellente idée.
 
A peine une hésitation...
La liberté ou la vie?
Le choix de Johnny est tout vu, il    jette ce symbole de l'asservissement, son lasso, et ouvre la porte et le bel animal s'en va vers son destin, celui auquel tout animal a droit, sa vie libre...magnifique metaphore de la morale et du respect qu'est la liberation animale du joug humain.
  Necessaire pour liberer les hommes de leur barbarie, cette pub renverse l'adage: la vue, c'est la vie en...
La vie , c'est tout vu !
j'espère que de nombreuses personnes vous écriront à ce sujet, avec la même gratitude, et je les y engage.

C'est pour cela que, promis, mes prochaines lunettes, je les ferai faire chez vous.
Félicitez votre agence de pub dont j'aimerais SVP connaître le nom, et au passage, Johnny.
Merci de transmettre à qui de droit.
  très cordialement, 
=========

POUR UNE FOIS, J'APPROUVE QU'ON AIT FAIT TOURNER UN ANIMAL, CAR LE MESSAGE PEUT AIDER SES CONGENERES.

Mais bien sûr, j'aurais préféré un dessin animé. Fichons la paix aux animaux.

 

 

Commenter cet article