Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

C'est beau, les animaux dans un cirque?

4 Mars 2010, 20:53pm

Publié par Jo Benchetrit


Les animaux du cirque

N'y amenez pas pas les enfants avant de voir cette très courte video.
Merci.
Pour votre honnêteté. 

Commenter cet article
N
<br /> bonjour<br /> en r"éponse à votre com sur mon blog d'adoptions, j'ai calculé j'ai le même nombre de chiffres 9 donc !!<br /> alors j'espère que c'est le bon n°, je ne fais que poster et transférer bien souvenyt je ne connais pas l'issue parfois oui<br /> <br /> merci d'avoir attiré l'attention<br /> oui je suis bien d'accord nous sommes moins important que le ver de terre, l'homme est un destructeur, attention je ne suis pas quelq'un d'ombrageux ni de pessimiste mais cela n'empêche pas d'être<br /> lucide<br /> BOn week-end<br /> <br /> <br />
Répondre