Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Coup de theatre. La verité vraie sur l'enfant "mordu" en Roumanie. Chiens roumains tués, génocide. Pétition.

20 Avril 2014, 18:57pm

Publié par Jo Benchetrit

les chiens setant attaqués à un enfant , à morigine du genocide abominable et barbare en roumanie n'etaient pas errants. signez la petition, merci.

 

je transmets:

Une fois de plus la justice roumaine a prouvé sa grande corruption :

Par

Viata pentru Viata


Bucarest

J'ai des nouvelles pour vous. La grand-mère qui a négligé son  petit-fils Ionut n'a pas été punie parce que nous pensons que la famille est très bien protégée. Cependant, le procureur a admis que les chiens qui ont mordu Ionut n'étaient pas errants.

 

Ils appartenaient à la personne qui possède la propriété privée où les enfants sont entrés illégalement parce qu'ils n'étaient pas surveillés.

 

Le procureur a dit très clairement que la question de la négligence sera un réel problème en Roumanie, et cela va créer un précédent dangereux.

Si quelqu'un pénètre dans une propriété privée illégalement, vous n'avez pas le droit de vous protéger. La propriété privée, en général, est menacée par le maire de Bucarest qui a adopté une décision locale pour permettre aux traqueurs de chiens d'entrer dans une propriété privée, même si cela enfreint les droits de l'homme. A la lecture du document, nous avons constaté que Andrei, le frère de Ionut, lorsqu'il est passé par la place a été attaqué à deux reprises, sans être blessé. Si les chiens avaient été réellement dangereux, ils lui auraient fait davantage de mal.

Petition Update

Inca o data justitia romana a dovedit cat este de corupta

Viata pentru Viata 
Petition Organizer

Apr 19, 2014

Bunica neglijenta nu au fost acuzata, pentru ca asa cum stim cu totii este protejata prin relatiile de afaceri ale familiei cu primaria. Dar, procurorul a spus clar ca acei caini...

Read more

 

Commenter cet article

Teboul 07/09/2014 22:36

Déjà que Poujadas ne colporte pas des aberrations . Il y a assez de causes animale à défendre en France . Jamais je l'ai entendu sur ce sujet ..Les roumains grand irresponsables de ce problème . Maintenant pour plaire à une partie de la population ce gouvernement laisse à des sadiques de régler ce problème .Ce pays ne sait pas qu'il existe la stérilisation .