Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Curieux texte non signé sur le net qui appelle à voter FEA. JM Governatori est-il contre?

7 Mars 2012, 06:28am

Publié par Jo Benchetrit

En l'absence de réponse claire autre qu'un mail d'avocat me sommant de supprimer ce qui serait selon lui diffamatoire dans mon dernier article, et ce, dans les 24h, je cherche sur le net de quoi me rassurer. Après tout, on me dit de partout qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter sans me donner de preuves.
C'est ainsi que  je suis tombée sur un texte, que dis-je, un delirium incompréhensible à mes yeux, non signé, mais qui fait l'éloge de son parti FEA. ça ne serait pas une langue de sectes? car j'ai dejà lu des trucs comme ça sur un blog, celui du "Lt Ripley".
Ça ne me rassure pas!

GOVERNATORI CROIT EN LA REINCARNATION, MAIS IL NE MANGE PAS D'ANIMAUX, C'EST DÉJÀ BIEN. APRÈS, EST IL POUR OU CONTRE LES THEORIES VASEUSES DE CERTAINS DE CES SOUTIENS? THAT IS THE QUESTION. AU FAIT, LÀ, IL NE MANGE PAS. GREVE DE LA FAIM.

  Je voudrais de tout coeur une seule chose: que Jean Marc Governatori dénonce ce genre de textes dont le désir est absolument inquiétant, jugez en tout seul, je n'ose plus parler, je suis sous surveillance de Big Brother.


S'il ne le fait pas, alors, ça me pose des questions. A-t-il peur de ces gens? ou est-il d'accord avec eux? On n'est pas responsable des gens qui vous aiment, m'a t-il-dit . Certes, mais rien n'oblige à  taire ses desaccords avec ceux qui  jettent l'opprobre sur lui EN DISANT DES CHOSES TRÈS CONTESTABLES, VOIRE CRIMINOGÈNES.

https://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:mDTP5oYnHGkJ:argent9.com/lapressegalactique/France%2520en%2520sous-france.doc.doc+Jean-Jo%C3%ABl+GOVERNATORI,sionistes&hl=fr&gl=fr&pid=bl&srcid=ADGEESh2D_eXDc7KDghCNb0svmOqzNJx6mQGlgmaqgWprZqVokLifhgzFqgyxWp8Sc6kjcJgDq9JaoJbhj8JnkalkpI3du9VzqqZN4oTTv2zOcPmW3AlK22xQ788DrF9F5feaKRGIM5-&sig=AHIEtbTPepQwonsarkVTNu_OfBpbdtQ5Og&pli=1

Ce texte ne restera sans doute pas longtemps sur le net. Alors, allez vite et faites vous une idée avant qu'il ne soit trop tard.


Il dit des choses très "psychiatriques", si je puis dire du genre: "Jacques Attali (auteur de Marx,l’esprit du monde),pion des Illuminati et de la City of London,devrait être condamné pour crimes contre la vie pour recommander de placer les bébés devant la TV et les enfants en âge de marcher devant des ordinateurs pour les familiariser avec les outils de communication ! Il est l’artisan,depuis son rôle de conseiller de F.Mitterand,donc comme vassal du Comité des 300 et de la Maçonnerie judéo-sioniste (rôle créé en quelque sorte par Joseph auprès de pharaon et caractéristique des éminences grises des instances occultes),de la dissolution de la France dans l’anonymat du Nouvel Ordre Mondial avec mission d’établir les réformes pour l’avenir,en plus d’avoir eu des Illuminati l’ordre de diriger l’organisation financière qui à mis les pays de l’Est sous le giron du Nouvel Ordre Mondial avec la mise en scène du mur de Berlin

Le méssianisme de l’âge noir est annoncé par Joseph, révélé par Judas, instauré par Marx et servi à la sauce moderne par Jacques(Jacob) Attali…J.Attali,issu d’unefamille ultra-talmudique,freudo-marxiste et prophète du Nouvel Ordre Mondial,est l’instigateur de la politique de leurre « hypersocialiste » sur le peuple cobaye français et père du déclin économico-politico-culturel.Le duo satanique Mitterand-Attali,suite à l’échec de sape de l’autorité de la France via mai 68 orchestré par les services secrets US pour briser la volonté d’indépendance financière de la France voulue par De Gaulles,a provoqué,obéissant aux ordres des autorités planétaires occultes, l’effondrement structurel et le désastre économique de ce pays,de cette terre de prophésies, pour l’aligner anonymement dans l’UE et l’influence des USA. "plus loin:

"La France en Action

 

de Jean-Marc Governatori est la seule force politique naissante capable de redresser la barre et sauver ce pays pour une Nouvelle France (Exit la 5eme République),appuyée par toutes Forces dissidentes et Libres-Pensantes.Le reste est agonisant et condamné à mourir.

 

Islam mis à Sion

 

L’islamisation forcée du monde occidental fait partie du plan de la Grande Loge Noire et de son puissant bras armé et tête pensante de la politique de l’état satanique israélien,la loge judéo-sioniste b’Naith b’Rith.Elle contrôle en sous-main le troupeau musulman laché sur l’Europe,comme l’est orchestré la dispersion des juifs dans le monde en application du Talmud .Le lamentable exemple de la France montre comment on sape totalement l’identité d’un pays,sa signature culturelle,son empreinte spirituelle.En apparence,les églises désaffectées chretiennes sont remplacées par des mosquées où les jeunesses sont embrigadées.Mais c’est tout un pays qui est effacé dans son identité par des entités déhumanisés racistes qui veulent nous envahir et nous déposseder,aux ordres de puissants égrégores de violence,de guerre,globalement sataniques.La France-poubelle et l’Eupope sont dans une situation de plus en plus catastrophique.La volonté de vouloir faire rentrer la Turquie,pourtant pays hors zone Europe,dans le cercle européen a pour but occulte de faire chuter définitivement l’identité européenne,au-delà des politiques esclavagistes néo-libérales de main d’œuvre corvéables à merci encore plus facilitées avec ce pays.Il est plus aisé de noyer l’âme d’un peuple en lui imposant de force des mélanges raciaux et d’âmes-groupes peu évoluées et qui montrent tous les signes de la dégénéréssence.C’est le même principe appliqué dans le don du sang…"


Il est long, fastidieux, mais reprend un certain nombre de themes connus:

 

-Anti illuminatis (je pige toujours pas ce que c'est, mais selon ce delire, je crois que c'est des méchants, des juifs souvent, des ceusses qui tiennent le pauvre monde entre leurs mains pour mieux  l'ecraser.  On y lit aussi   le  thème anti vaccins, avec une citation signée Cotten.

-thème antisioniste devastateur, cache -sexe dun antisémitisme feroce.

Il classe ainsi Attali: illuminati!

Sans prendre trop de risques, on peut dejà dire que ça fleure bon la langue des irrationnels qui croient que le film Alien est vrai, réel. 

jenose plus rie des comiques qui croient aux forces invisibles...j'avais ri avec les 1° délires negationnistes de Faurrisson, ne sachant pas que d'autres le suivraient.

 

 

Commenter cet article