Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

David Rachline, 25 ans, le maire FN de Frejus est-il schizo, maso ou conno? Et qu'en pensent les toros?

31 Mars 2014, 08:55am

Publié par Jo Benchetrit

http://www.fn-municipales.fr/frejus/wp-content/uploads/sites/19/2014/03/DSC_0761-500x500.jpgEst-ce que les animaux vont tirer partie  ou au contraire payer? Je pensais à David Rachline, 25 ans, nouveau maire FN de Frejus.
Question: risque t il de rétablir les corridas? 

Pour le moment, je n'ai   trouvé que ceci sur la question, genre je me mouille pas: il serait pour un referendum.  source: http://www.allianceanticorrida.fr/politique.html#.UzkvtihKAxU

Mais, surprise! je trouve ceci: cet admirateur du monstre pro iranien et donc neo nazi pseudo-penseur mais vrai menteur Alain Soral, double blanc de Dieudonné, se prétend des ascendances juives ukrainiennes du côté du père. Peut être, mais comme  par hasard, il n'aimerait pas en parler.(  honte de sa judéité chez les antisémites, ou mensonge gros comme lui et les négationnistes, ses potes? En tous cas, faut qu'il  consulte, y a comme un défaut)

Le FN adore ce genre de choses pour se dédiaboliser. De plus, quand le petit  se sera planté, ils pourront tjrs faire fonctionner l'antisémitisme. Ils gagnent sur tous les tableaux.  

Et les toros? Nous verrons si cet adepte sans doute(puisqu'il est FN) de la peine mort, y songera ou pas pour les toros.. 

Commenter cet article

Sophie 31/03/2014 16:46


Le nouveau maire FN de Hayange a écrit plusieurs articles remarquables où il dénonce la souffrance des animaux, c'est un espoir, même si être maire d'une ville de 15000 habitants ne donne pas
beaucoup de pouvoir.


Compilation de ces articles:


http://ripostelaique.com/author/Fabien-Engelmann