Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

débordés par les abandons et les animaux en REFUGES ou FOURRIERES, ALERTE SOS cherche familles d'accueil et adoptants

27 Février 2011, 08:46am

Publié par Jo Benchetrit

Je transmets, car chacun peut aider à son niveau. Ne rien faire du tout, c'est les abandonner aussi. Acheter, faire naitre,  c'est les tuer : 

ALERTE SOS recherche  de TOUTE URGENCE des familles d accueil chiens, chats , nous sommes débordés par les abandons et les animaux en REFUGES ou FOURRIERES qui risquent la PIQURE FINALE car ils sont en SUREFFECTIF .

MERCI de TELEPHONER de préférence du Lundi au Vendredi de 13 h à 18 h au 0142511879 ou 0661270446 à consulter pour l instant en priorité notreForum :  http://alertesos.forumpro.fr/forum.htm

Site internet: http://www.alertesos.com (n est pas à jour pour l'instant)

Si vous hésitiez,  c est le moment de nous rejoindre, ils sont NOMBREUX à attendre que vous puissiez leur ouvrir votre foyer temporairement  même pour 15 jours ou pour toujours

VOUS AIMEZ les ANIMAUX et VOUS avez un peu de temps libre: alors REJOIGNEZ notre équipe pour AIDER les 4 pats à RESTER EN VIE en étant :

- BENEVOLES pour divers TRAVAUX ADMINISTRATIFS ( au SIEGE SOCIAL à PARIS) ou sur le TERRAIN ( délégué régional dans toute la FRANCE ou inspecteur.....)

S'il n'y a pas de chiens au paradis, à ma mort c'est là où ils sont ,que je veux aller...

(Will Penn Adair Rogers  (1879-1935))

Commenter cet article