Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Dieudo enragé contre Elie. Tout ça pour 90.000 francs, m'enfin, soyons pas mesquins!

15 Octobre 2013, 04:54am

Publié par Jo Benchetrit

http://jallume.files.wordpress.com/2010/09/dieudonn.jpg?w=211&h=300

Une  émission d’Ardisson rallume le feu entre Elie et Dieudonné.

Pas celui du calumet de la paix. Revoici le discret gêné  Semoun exposé aux foudres de Dieudonné l’ubuesque et gargantuesque Ogre(au fait, qu’est devenu son site les ogres ?).

Donc l'histoire, c'est que Thierry Ardisson a voulu, hélas, évoquer une histoire de fric entre Elie et son associé Dieudonné. Paraît qu’il aurait dû recevoir 50.000 francs  alors que son ami Dieudo lui en aurait refilé 10.000 et donc, logiquement, aurait gardé le reste de la recette qui s’élevait à 100.000 francs. Vous suivez ?.

Réponse de Dieudo dans une video: « ce sont tes origines qui remontent » ! sous entendu, le fric, c'est affaire de juif.

En tous cas, il n’a pas nié les faits, juste qu’il en profité  pour brosser l’antisémite, son fond de commerce, dans le sens du poil de la moustache d’Hitler.

Dieudo le créatif a inventé 1 chose que tous les antisémites adorent : la shoahnana. Il nous le chante. C'est histoire de se moquer de ce qu’il nomme « pornographie mémorielle ». Le fait que les descendants et famille des victimes du nazisme ne veulent décidément pas oublier Auschwitz énerve les néonazis et autres pourris. Ainsi ses amis négationnistes faurissoniens,  font le coup du chaudron percé de Freud (à lire dans le mot d’esprit) : non seulement tu dois oublier ce qui s’est passé, mais ça n’a pas eu lieu et tu inventes pour en tirer avantage.

Du niveau du Durafour crematoire de Le Pen, et de la shoahnana son hymne antisemite qui tout deux
se moquent des victimes ,
en bon "humour" nazi, ...

Je propose: "esclavicule" à Dieudo, si jamais il avait envie de se moquer des esclaves.

Non? ça ne le tente pas?

C'est dommage, ça pourrait_ plaire à ses amis aryens qui pourrait faire joujou avec des jeux de mots…avec des relents homophobes, faisant ainsi dune paire, 2 couilles.  Aux blacks, ça plairait moins.
Excusez moi, je m'essayais à la démonstration par l’absurde que
rire  nazi= rire boueux.

 

 « Le salut de la quenelle » est aussi de lui,Il est en procès pour ça. Appel le 17 octobre 2013.. C'est en fait un salut nazi qui débande puisque le bras est tendu vers le bas . 

Ben débande bien, Dieudo, ainsi que la bande d’impuissants au  désir  de mort que ce salut inspire (comme 2 soldats devant une synagogue etqui seront jugés aussi) ! Et en fait, la quenelle est la représentation d’une enculade, pour appeler les choses par leurs noms, enculade de juifs.

Ajoutons pour persiller le tout à la sauce dégueu dont ce potentiel lauréat de concours de pets est friand: par un esclavicule…of course.

 

http://www.youtube.com/watch?v=I_uASZ-YWUs

Les meilleurs diététiciens    devraient conseiller "l'humour" Dieudo (synonyme: "humour" nazi) aux obeses : si jamais vous aviez besoin dun anorexigene, ou plutot d’un vomitif, cette video me semble appropriée et devrait être  remboursée par la sécu.

Selon  un comm. il semble que ceci soit aussi édifiant :

youtube.com/watch?v=p_Duqpwgsl

 

Attention , Dieudo rime avec parano ! faut pas lui dire grand chose pour qu'il se sente reellement persecuté et qu'il  sortent alors son artillerie lourde. Imposant physiquement, c'est pas le genre de mec à qui faut faire une remontrance, surtout si vous le croisez la nuit dans un endroit desert. 

 

Commenter cet article

Belem 15/10/2013 13:55


rien de surprenant venant de cette raclure


si il ne se comportait pas comme ça qui se souviendrait de lui ?


PERSONNE !


donc il a choisi non pas le travail mais la collaboration nazillonnne qui est bien moins fatiguante ...


parler de lui c'est encore et toujours apporter de l'eau au moulin de la pub,de ce résidut de latrine.