Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Dieudo, M'bala, Taddeï, Jakubovicz,Tarrier, Israël par Herbert Pagani, palestiniens voulant rester israéliens.

23 Janvier 2014, 05:55am

Publié par Jo Benchetrit

 Si, comme Tarrier, vous pensez que le mal sur terre ne se nomme pas Hitler, Pol Pot, Staline , mais tout un pays, Israël , voire toute une "race", les juifs, alors vous aimerez ce qu'il dit, par exemple sur son FB ( https://www.facebook.com/micheltarrier ). Tout son FB, quand il ne cause pas d’animaux, me semble à 1° vue  un dégueuli d’une ignorance crasse visant à la haine de  devinez qui?  Ceux visés par "Dieudo". Comme de dire que Sharon est le boucher de Shabra et Chatila, alors que c’est un coup des chrétiens  libanais! Ou, mais ça, il l'a dit sur FREE3, une liste Yahoo que j'ai fait fermer à la suite des propos antisémites de Tarrier et Michaud, son fondateur : "tous les banquiers sont juifs, en particulier Rockefeller", qui est pourtant un protestant célèbre. Rions de la bêtise des antisémites et de leurs clichés surannés:

"Ne vous méprenez pas. J’aime bien les antisémites. Ils sont mignons et désuets, fidèles à la calomnie ancestrale. Dans la grande lessiveuse bouillonnante de la haine humaine, l’antisémitisme est le tissu dont la couleur ne se délave jamais. Ça fait des millénaires qu’on en use et abuse." 

L'auteurRobert MCLIAM WILSONRobert MCLIAM WILSON

http://www.liberation.fr/societe/2014/01/17/prix-nobel-de-la-haine_973683

 

 

Et pour Dieudonné? Il  dit ceci, afin de montrer que les "juifs"(entité occulte et malveillante selon la parano antisémite ) sont, eux, non victimes de racisme mais eux, racistes:

 

 

 

L'affaire M'bala M'bala

"Quand tout le monde l'appelle "Dieudo", c'est certainement par déférence et courtoisie qu'Alain Jakubowicz, Président de la Licra, s'efforce de rajouter "Em-M'bala-Em-M'bala", comme pour nous dire de façon subliminale que ce n'est pas un nom bien de chez nous, pire (contrairement à ... Jabowiczku... Kujawiczbo... Jakubowicz), ça renvoie au sauvage, à la savane.

Taddeï contraint de vous offrir la Licra sur un plateau"

Michel Tarrier  

 

Exactement les arguments fallacieux de Pétain, comme quoi le  "lobby juif " (en France  il n'y en a pas, on n'est pas aux USA) a la mainmise sur les médias!!! Mais qui contraint les journalistes, et en quoi la presse n’est pas libre ? Le discours antisioniste politiquement  correct ou le discours dit sioniste? A l’heure où être sioniste (encore que je conteste ce terme) est devenu une injure, à l’heure où des tas de juifs jugeraient plus raisonnable de s’exiler en Israël, faut quand même pas avoir les yeux en face des trous pour dire des conneries pareilles , ce me semble. Alors, Taddei, contraint de recevoir la LICRA, peut être ,  mais pas par les juifs, par l'impossible affichage d’un soutien à ses invités fachos nazillards "malades du cerveau" comme le dit Cohen...Rions, ce que l’on ferait volontiers si on n’était  pas affolé que les médias soient aussi afiocs "qu'antisioniste" en France. Ce qui est le cache-sexe de l’antisémitisme.

La presse,  en général, est loin de soutenir les israéliens. Mais, en gros, à part de manière suggérée comme par les gens comme Siné, il y a peu d’antisémites affichés.

Il y a pourtant 1 point sur lequel on ne peut que  se rejoindre, Tarrier et moi, c est dans  sa critique , bien plus cohérente  qu'avant, de l'humain envers le monde animal. Son écusson jaune me pose problème. Je ne l’avais pas vu seule, je l’avoue, mais des  amis non juifs d’ailleurs, ont réagi en y voyant un substitut d'étoile  jaune. En tous cas ça me semble le même jaune !  C’est pourtant étrange , avec écrit :"toutes mes excuses" envers les animaux. ce serait bien si ce n'était  pas, chez lui, un déplacement  de ce qu'il faudrait dire aux victimes du nazisme. Et qu’il ne dit pas, pour justifier Dieu sait quoi, peut être un truc de ses parents ? bref, visiblement, il n'est pas de ceux qui supporterait que la France s’excuse auprès des juifs d’avoir été un temps pétainiste. Chez moi, je sais bien que ce serait honnête. L'humanité doit avoir HONTE. pourtant, vu la couleur jaune et l'emplacement désiré  de ce bout de tissu, on peut se demander, vu ce que dit ce personnage de "Dieudo", si ça n'est pas une quenelle subliminale. Quenelle que des amis de animaux honnêtes feraient à insu de leur plein gré.

 

Je sais que ça peut paraître tiré par les cheveux, mais connaissant mon Tarrier, sachant qu'au sujet des juifs son intelligence s'effrite  comme une âme lépreuse, je ne pense pas être  bien loin de ce qu'il pense plus ou moins inconsciemment .

Je vous suggère  pour perdre quelques préjugés de lire et d’écouter  ce qui suit :

1) "Je suis palestinien mais israélien", interview d’Arabes qui veulent rester israéliens !

 

http://www.desinfos.com/spip.php?article39483

2) Et Herbert Pagani plaidoyer pour ma terre: http://www.youtube.com/watch?v=w-7csSjGdWo&feature=youtu.be

 

En conclusion je dirai, et c'est mon côté christique, que d'un certain point de vue, si Tarrier peut convertir les milliards d'antisionistes ( qui échappent au contrôle des juifs sur le monde, rions...),  à la religion anti-monstruosités sur animaux, tant pis pour le petit peuple juif et ses quelques amis...Si peu nombreux...

Mais est-ce un réel investissement antispéciste? je l'ignore. Car être raciste envers les juifs ET antispeciste pour les animaux, , relève d'une incohérence si grande que je me dis:"y a comme un défaut".

Commenter cet article

job 27/01/2014 12:01


Mon  pauvre Z, vous en avez laissé un , non? Et dites vous bien que je ne cours pas après les comm de fachos.
Ceci dit, je reponds à Isa, qui, si elle le veut pourra lire mon dernier article que je vais poster, avec les etoiles en question. Quant à vous, vous etes  si ignorant
sur le sujet des juifs,, si...inommable que je vous renvoie dans les poubelles de l'histoire où ce genre de cretinisme devrait rester. Mais helas, rien n'est moins sûr,
la pulsion de mort, soeur de la connerie crasse joue en votre faveur.

Monsieur Z 24/01/2014 16:38


Il n'y a rien à comprendre Isa, Jo Benchetrit délire complètement, pour elle il est incohérent de ne pas soutenir les juifs quand on est antispéciste, alors que l'incohérence c'est exactement
l'inverse.


Car comment défendre ceux qui se réfèrent à l'ancien testament obscurantiste et spéciste, qui ont inventé un dieu se repaissant de sacrifices d'animaux, qui se prennent pour "le peuple élu" (les
plus grands racistes ce sont eux en plus d'être spécistes), comment oser prendre le parti d'un Guy Konopcki qui soutient l'épouvantable massacre des bébés phoques par les canadiens ?


Bref Jo benchetrit n'est plus du tout crédible, et comme je l'ai dit il y a quelque temps je ne lui ferai plus l'honneur de laisser des commentaires sur son blog.

isa75 23/01/2014 13:07


Bonjour, je ne comprends pas bien cette histoire "d'écusson" et de "toutes mes excuses"