Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Dieudonné est un menteur. Preuves. Dieudonné n'est pas un humoriste. Preuves.

12 Janvier 2014, 07:57am

Publié par Jo Benchetrit

 Si Dieudonné avait été iranien, sa patrie d’élection, il aurait ainsi défié le système qu'il aurait encouru la peine de mort...DOMMAGE... ;-Rions de lui, de peur d'avoir un jour à en pleurer.
Aux amis des animaux tentés par faiblesse intellectuelle par les sirenes du mal incarné dans ce neo nazisme islamiste, sachez que  Dieudonné, comme Soral, est aficionado.
Dieudonné et Soral sont, de plus, des personnes qui aiment la corrida mais ce n'est pas étonnant : C'est à 2'10" ici http://www.youtube.com/watch?v=xywGx2t75hE 
Il oppose rodeo (pas bien car americain) à corrida (bien): «  je préfère la corrida, c’est plus...ça me correspond plus...»  à 2mn 10


 L'inculture, particulierement au sujet de l'histoire,  de son public, primaire, déboussolé,  en fait une proie facile pour un bon tribun. Un tel public de dupes peut se transformer en une foule lyncheuse et dangereuse. Voir l'article de wiki en lien:  http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonné
 
Je le pense TRES dangereux. Cet Adolf blanchi par le fait qu'il est noir, ce menteur, allumé, haineux, intéressé, pervers...fout la trouille. Preuve parmi d'autres: 
 
Video dieudoniaise mensongère de A à Z. où l'on apprend que Dieudonné est né pauvre (lol , parents bien bourgeois: père expert-comptable, mère sociologue et peintre), paie ses impôts, lol, appelle à des "prêts" de fric, relol, lui qui a gagné en 2012 1,8 millions d'euros et, selon ce que j'ai lu, il en aurait eu 3 millions, en comptant tout, y compris sans doute ses subsides de l'Iran, a envoyé au Cameroun (pour sa retraite?) 400.000 euros,  que Jerusalem  est maitre de la presse en France, relol, (ça explique que l'antisionisme dans la presse soit de règle?) . Du coup, il crame un billet de 5 euros pour montrer, dit il, que, ( sous entendu pour le non juif ) le fric ne compte pas   et "pas de 500 francs comme Gainsbourg car  Dieudo, lui, est né dans un milieu pauvre (ha? j'ai lu l'inverse*) et que ceux pour qui le fric compte (et là, il cause de Gainsbourg cramant 500 francs, cherchez l’erreur et en subliminal, son mode de communication favorit, tous les juifs ) ont la chance d'avoir eu des parents morts à Auschwitz" , que lui non ! . 
Aucune logique mais un charme indéniable pour faire passer des idées abominables et des mensonges gros comme lui..
 Vie de dieudo: http://www.monsieur-biographie.com/celebrite/biographie/dieudonne-8122.php *"Né en 1966 d'une mère bretonne sociologue à la retraite et peintre (Josiane Grué) et d'un père camerounais expert-comptable, Dieudonné grandit en banlieue parisienne (Antony, Bagneux et Verrières-le-Buisson). !
En 1999, il achète la ferme de la Moufle à Vert-en-Drouais (canton de Dreux) pour la transformer en plate-forme culturelle, projet suscitant une polémique locale." 

On peut se moquer des juifs, mais pas des victimes juives, homos ou roms, ou encore politiques, ou encore etc.

Les victimes ont assez souffert. On leur fout la paix.

Et on n'en rajoute pas pour qu'il y ait d'autres victimes. 

En quoi M'bala n'est pas un humoriste: L’humour est digne, c’est la matière noble du rire, même quand il est noir, quand il est graveleux. L’humour conjure les peurs. Le rire nazi du bourreau ne conjure pas, il augmente la jouissance du barbare. IL réalise le fantasme on bat un enfant dans le réel, alors qu’un fantasme doit rester non agi sinon, il est juste de la perversion.

Le rire des bourreaux et de leurs fans se foutant de la  gueule de leurs victimes, est-ce de l’humour ?
L’humour est au rire de la moquerie malsaine ce que l’acte d’amour consenti et désiré par les partenaires est au viol.

Les gestes sont quasi les mêmes, mais entre les 2 il y a un monde, celui de la civilisation, de la sublimation.

Dans un cas, il y a du pulsionnel destructeur, dans l’autre il y a une distance par rapport à soi, une castration symbolique. Ainsi, Charlot se moque d’Hitler en le jouant.
Tandis que Dieudonné se moque des victimes en les accusant de ne pas en être, de surcroit.
C'est comme quand on dit à une femme violée, qu’elle l’a bien mérité, bien voulu, cette allumeuse, et qu’en prime, elle ment !

Ne doutons pas que Dieudonné roule pour lui, mais aux ordres de l'Iran qui paie ses films immondes et mensongers. En échange, il doit dir partout que l'iran est le pays le pluslibre du monde.

Si Dieudonné avait été iranien, sa patrie d’élection, il aurait ainsi défié le système qu'il aurait encouru la peine de mort...DOMMAGE... ;)

 

Pourquoi je suis contente d’être  française : si j’étais américaine, mon président aurait dû nous faire un remake des remords de Clinton sur cette liaison inappropriée avec Julie Gayet.

Si j’étais  iranienne, mon président aurait pu encourir la peine de mort.

Jusque là, tout va bien.

Le propre de l’antisémitisme  est qu'il colle très bien avec le délire paranoïaque. Le simple racisme, en principe ne va pas dire que le monde est entre les mains d’une race qui serait une sorte de puissance occulte et maléfique.  On n’aimera pas les arabes, parce qu'ils sont selon des aprioris imbéciles, ceci ou cela, et les préjugés ne manquent pas. Mais avec les juifs, le parano antisémite banal dira que tout nos malheurs viennent d’eux. Ainsi, « le » juif est dans l’imaginaire malade de ces paranos, parfaitement le diable.  Rien à voir donc avec la contestation d'une politique étrangère qui ne nous regarde d’ailleurs pas car comment juger ici d’un pays assiégé par des gens qui ne veulent pas faire la paix et qui sont montés comme vous, intoxiqués par une propagande haineuse et stupide depuis l’enfance ?



 

Commenter cet article

PILE Mazda 15/02/2014 10:35


Vous lui accordez bien de l'importance à ce Dieudonné. Il a déjà réussi son coup en mobilisant les médias et en déchainant les internautes. Vous y contribuez !


Plutôt que de vous interroger à propos de ce sombre personnage que seul le fric intéresse, demandez-vous pourquoi ses "spectacles" sont courus et pourquoi ce mauvais clown est soutenu par une
partie non négligeable de l'opinion publique au nom de la liberté d'expression. 'Mon oeil !


L'antisémitisme est profondément enraciné dans notre pays ...et ailleurs ! Si le massacre de Toulouse a indigné l'opinion c'est parce que des enfants figuraient parmi les malheureuses victimes,
pas parce qu'il s'agissait de juifs.


Je respecte votre engagement dans la défense des animaux et la lutte contre la barbarie. C'est votre choix même s'il ne me parait plus prioritaire dans ce triste contexte.


Je condamne vos excès de langage et vos références incessantes au nazisme pour tout et pour tous comme s'il s'agissait du seul étendard que vous soyez capable de brandir.


Croyez-vous que les jeunes générations aient oublié les villages martyrs dont Oradour-sur-Glane est le pire exemple ?


Savez-vous que le SS Lammerding, réclamé par la France, fut caché par les Anglais et jugé par contumace alors qu'il avait monté une entreprise de transport dont les camions, revêtus de son nom,
sillonnaient l'Europe ?


Savez-vous que les officiers, sous-officiers et soldats qui composaient la Das Reich n'ont pas été jugés parce que certains étaient alsaciens, enrolés de force...dit-on et que les gouvernements
français ont craint un incident diplomatique ?


Les jeunes n'oublient pas mais, à l'inverse de vous, ils n'utilisent pas ces montruosités pour affirmer leurs différences ou leurs oppositions.


Vos propos haineux n'ont rien à envier à ceux de Dieudonné et de ses complices mais c'est votre triste faire-valoir et c'est bien dommage.


Mais êtes-vous capable, non pas de plus mais de MIEUX ?