Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Dieudonné interdit de spectacles, vomissures haineuses, les arabes, les noirs, les cathos, le FN, le PS, Bové, Attac...et les juifs.

7 Janvier 2014, 15:37pm

Publié par Jo Benchetrit

 


http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2009/05/dieudo-bove-300x199.jpg

En 2006, Bové et Dieudonné  etaient potes, et en 2007, Bové s'en est heureusement debarrassé. Mais contre Israel et les juifs, sont toujours proches.

 

Des arabes, des noirs, leurrés par le FN pourtant à peine plaqué sous le masque brun de Dieudonné, un métis payé par l'Iran et soutenu par les Le Pen et Soral, s'associent avec lui contre les juifs qui les ont pourtant toujours défendus contre les fachos.


 Y aurait pas comme un défaut?

 

Des chrétiens jaloux mais nostalgiques sans doute du malheur imposé aux juifs qui pleurent encore leurs morts tués par l’infamie nazie qui, rappelons le, est née sur le fumier d'un catéchisme calomniateur et ridicule...d'une haine très chrétienne, nous la joue: et moi et moi et moi?


 Y aurait pas encore comme un défaut?
Merci au passage à Jean 23 d'avoir modifié ce caté fait pour pousser au meurtre des esprits faiblards comme le public de Dieudo..
Dsl, mes beaux, nous ne nous tairons pas, et nous ne nous terrerons pas, cette fois.



Mais n'oublions pas que ce Dieudonné n'est que le symptôme d'une France qui n'a rien compris, ni à la guerre d'Algérie, ni à Israel, ni au raptus délétère qui l'a saisie lors de l'occupation allemande.
Les français  analysent  tout avec leur sentiment de culpabilité, sans se soucier du réel. C'est le syndrome Bové et Attac.


C'est leur vision d'israel qui a permis aux esprits faibles de se federer et de s'offrir aux discours abrutissants d'un Dieudonné islamisant faurrissonné.
Alors, un peu moins d'émotion et plus de réflexion, SVP.

Commenter cet article