Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Dossier sur la diffamation dont je suis victime par un site vegan stalinien qui se dit anti facho! avouez que l(on est en plein delire.

10 Novembre 2010, 12:43pm

Publié par Jo Benchetrit

Bref rappel des faits:

1. dimanche soir , je reçois de la part de René Colant un mail sur une liste vegatrien. ce mail vante le smerites de Tarek Ramadan. selon René C. Ramadan aurait conseillé aux musulmans de   NE PAS TUER DE MOUTONS CAR FAIRE LA CHARITÉ C'EST MIEUX;

2.Je lui reponds que c'est bien que Ramadan ait dit ça mais   qu'on doit etre prudent, car c'est un integriste selon mes  lectures.

3. Mais René insite et dit que RAmadan il est bien, qu'il l'a ecouté à St Denis, qu'il est poli.

4. moi: Oui, mais tu sais la seduction est parfois un earme etne dit pas l'ethique d'une personne
 5.  Par hasard, peu après, une fille qui diffuse de nombreux messages, Josy Canova,   fait passer un mail avec une video d'une gamine lapidée.

par refmexe, pour quil vpit ma video et se fase un eidée des risques del'integrisme, je clique pour lui envoyer, tout en rajoutant en chaoeau:

 "'as tu reçu ça?" ou un truc comme ça.

6. je n'obtiens aucune reponse ...mais le lendemain

  lundi, un ami m'informe qu'on l'a contacté car il y aurait un site qui me met en avant comme responsable de propos racistes. j'y fonce et que voisje, le mail qui d finisait par une video delapidation mais:

a) sans la video

b) sans mon mail: l'as tu reçu??

Mais des noms pas finis, afin qu'au fonal, vu qu'en bas il ya un bout de l'adresse de mon blog, tout concoures à faire croire que ce mail est entierement de moi. 

Or, je le lis enfin et je vois qu'en effet qq (qui n'a pas laissé son nom) a dit combien cette vodeo l'ecoerait en croayant malin de rajouter des propos racistes auxquels je n'adhere pas.

Voir  le texte de cette raclure de bidet qui sait que je n'ai pas ecrit ce texte, qu'en plus il n'a pas le droit de publier un mail privé, en prime adressé à qq d'autres, ce quelqu'un le lui ayant envoyé pour me  nuire. 
Le quidam qui a publié ce mail avec en chapeau mon nom et en  bas le nom de mon blog, legerement "floutés" mais assez pour que chacun puisse me reconnaitre , ce quidam pretend que René Colnat est   à la fois FEA et dans une secte d'un nommé david Icke. et que j'aurais dû le savoir avant de le lui envoyer un mail...vous faites une enquete policiere à chaque fois que vous envoyez un mail à qq?
ce type est un pauvre pervers parano, c'est clair. il a laissé en l'etat la chose. et moi, j'ai pas le temps de porter plainte.

voici l'article du marteau lâche qui reste anonyme:

regardez comme c'est bien bidouillé pour qu'on croie que c'est de moi. Lien  à prendre là.

 

 

Commenter cet article