Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

DSK à la télé sur TF1 dimanche 18/9/11. Elle voulait...Mais pourquoi?

19 Septembre 2011, 18:43pm

Publié par Jo Benchetrit

toro.jpg

Ma question à DSK= Pourquoi allez vous voir des corridas? jeprefere encore que vous draguiez!

 

Bon, je prônais le doute, mais là, le rapport du procureur serait selon ce qu'il dit absolument clair: il n'y a pas eu de violence.

DSK,  calomnié, alors! Je l’ai trouvé très triste, digne, et classe.

Il n'avait pas le choix. 
il s'est animé à un moment, sur la Grèce.

Mais ce qui ressort de tout ça, c'est qu'il a tenu malgré un immense malaise. Les yeux clos 1 seconde de plus qu’un clignement, à la fin montraient autre chose, le versant affectif cassé.

Bon, je ne vais pas ressasser que  je n’aime pas les aficionados comme il le serait. Le  problème est que selon le rapport…du procureur, il nous faudrait voir DSK comme une victime et non comme un coupable dans l’affaire Diallo. comme les accusés d'Outreau, accusés et mis au pilori malgré leurs protestations d'innocence

Mais DSK a été victime de qui ? Piège ? complot ? 

S'il dit vrai, rapport non tarifé, comment trouver une logique dans cette affaire sans imaginer une piégeuse (peut être à gage) et un piégé bien

naïf ?
 
Certains disent : il aurait pu nous dire ce qui s’est vraiment passé dans cette chambre.
Ah ? Si le proc dit qu’il n’y a pas eu violence, le reste, doit-on le savoir ?

 

Pourtant, j’entends bcp de commentaires acerbes, amers. La France est-elle une maîtresse   insatisfaite qui se plaint comme toute hystérique « normale »?

Il s’est excusé dans des mea culpa, mais les gens ne savent pas que mea-culpa veut dire : Pardon  !

Ha ! que la France est difficile ! Quelle appétence pour le pire…ils sont déçus ; comme le mundillo immonde dont DSK serait(si c'est vrai, quelle horreur!) bandant devant les toreros, ils veulent du bien gore.

La sphère du privé a été franchie quand il s’est avoué mari trop léger.. C’était déjà de trop. On aurait cru Clinton  avec son « inapproprié ». Parlait-il pour nous ou pour les USA ?

Banon: elle nous fait un melo sur sa vie refroidie parce que DSK lui aurait fait une drague trop appuyée. Moi aussi j'ai rencontré des mecs qui tentaient de m'embraser pour m'embrasser  et plus malgré pas d'affinité! En effet, c'est pas agréable du tout...

Mais de là à dire que ma vie en a été gâchée, non. Si j'avais été violée, évidemment, j'aurais dit ça, comme elle, que ma vie avait perdu sa légèreté. Mais pour un mec qui te court après, même de manière trop claire et  insistante, alors, faut tout de même raison garder.

 Je pense qu'il est possible, après tout, que cette petite ait besoin des feux de la rampe sur son joli minois. Elle peut en rajouter pour cela.

Mon idée c'est que l'avocat fort agressif (et moi, j'aurais peur de me retrouver en face de lui) de N. Diallo a été persuasif avec T. Banon.

 

 

Commenter cet article

jo 20/09/2011 08:17



j'ai entendu à Europe 1 que Nicolas Bedos se plaint d'une invention de Tristane Banon selon laquelle il serait son meilleur ami, alors qu'il dit ne l'avoir croisé qu'une fois.
Je pense que ça peut faire contagion et que toutes les mythomanes de france et d'ailleurs peuvent se reveiller avec  un: "moi aussi, je veux passer à la télé!"


 




jo 20/09/2011 08:11



 
bon, que te dire? si tu me lis tune vois rien au conditionnel?
si ce qu'il dit du rapport du proc est vrai, alors, il est victime. comment veux tu qu'il mente sur ce rapport?
rappel=
Je suis une femme!
je ne defends pas les tueuses d' innocents, ça me deshonore en tant que femme.
il a été piegé s'il dit vrai. je ne vois rien d'autre comme explication.
je mets ton comm sur mon blog dès que possible.je le ferai pour tous tes comm!
OB:grrr.
bisous, jo


Libérez les animaux... mais pas la bête immonde!
« Le ventre est encore fécond, d'où a surgi la bête immonde. »  Brecht
 


http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/





guernouille 20/09/2011 08:11



 je publie pour Grenouille de B:

Comme je ne peux toujours pas publier de commentaires sur ton blog, et que j'ai quand même envie de réagir à ton dernier article que je trouve désolant (je ne comprends pas qu'on puisse défendre
les animaux et pas les femmes !), je te l'envoie par mail. Si tu veux, tu peux le publier sur ton blog (même si je ne suis pas d'accord avec toi !) :

"Un rapport sexuel qui dure même pas 10 minutes avec la personne rencontrée dans le même temps, c'est quand même étonnant, s'il n'a pas été "tarifié"...Y'a un truc qui ne tient pas debout dans
cette histoire. DSK n'est tout de même pas irrésistible à ce point-là !
De plus, DSK a menti sur le rapport du procureur qui n'a pas dit qu'il était innocent mais qui a dit qu'il ne pouvait pas prouver qu'il était coupable. Il n'est pas "blanchi" comme il l'a
prétendu. Ceci dit, c'est un très bon acteur...Il n'a plus qu'à se lancer dans le cinéma.

Je ne comprends pas très bien comment tu peux défendre les animaux et pas les femmes (il existe pas mal d'analogies dans leur situation respective). Dommage ! En effet, ça arrive à une majorité
de femmes de se retrouver en face de violeur potentiel...Et ça, faudrait peut-être que ça change et ne pas considérer que c'est "normal". Nous ne sommes pas des proies ! Et tant qu'on violera les
femmes ou qu'on tentera de les violer, on tuera les animaux, ça provient de la même idéologie machiste dominante. "


Mon problème informatique n'est que sur OB, j'arrive à mettre des commentaires sur tous les autres blogs, le problème vient donc bien de OB (enfin, ça me paraît logique).