Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

DSK, misses Diallo: les derniers rebondissements, un sacré mic mac. Pêche en final.

3 Juillet 2011, 17:13pm

Publié par Jo Benchetrit

Je ne suis pas dans la croyance.
Depuis le début je plaide pour le doute tant que l'enquête n'avançait pas.
Elle avance.
Elle dévoile des choses.
Je ne comprends pas pourquoi les convaincus de la culpabilité de DSK dès le debut, avant toute preuve, commencent  à douter lorsque l'enquête dit des choses sur la réalité.Le fantasme vous fait plus jouir ?
L'enquête n'a encore pas tout expliqué.
Fallait il pour vous faire  plaisir que cette nana soit "blanc bleue" ?
Elle est comme elle est et  c'est à présent que je la plains. Elle a joué et perdu semble-t-il. Son mari est en prison et c'est  lui à qui elle a téléphoné pour lui dire qu'elle allait plumer JFK.  Il y a des enregistrements.
Après, dire que c'est sans doute faux...OK, alors, on ne doit plus rien ecouter là dessus si rien n'est fiable selon mme Tout le monde.
   
   
   
   Dans ce cas, plus de place au doute. Je propose une nouvelle loi soit-disant féministe:
"Tout accusé de viol par une femme est coupable, surtout s'il est puissant."
Comme ça, ça économise du fric à la justice et à la police.
Aucune enquéquête ne viendra jeter le doute sur les méfaits des porteurs de quéquètes malveillants par essence.
 
Après, si on doute aussi, pourquoi pas, mais ce sera très grave de penser qu'une vie soit salie par un mensonge du fait qu'un jour qq. t'a accusé.

A présent, elle va sans doute l'ouvrir, non? Son avocat ne la sert pas bcp, je crois.
  Cette enquête vient du procureur, pas des avocats de DSK.
Sur ce, on n'a encore rien de plus à en dire sinon  qu'elle pourrait avoir bossé comme prostituée encore depuis cette histoire, mais là, ça peut être une rumeur.....

Chaque chose en son temps, si il en finit avec cette affaire americaine et s'il en sort blanchi.
  "Tristane Banon"    hypothèse: du fait qu'elle avait manifesté un  grand désir de le voir ("je l'ai harcelé"), elle a pu allumer une flamme qu'il n'aurait pas su maitriser ensuite?...ce qui irait un peu dans le sens de ma thèse. Après, si c'est un harceleur sexuel grave, il serait temps qu'il se fasse soigner.
Mais rien ne semble sûr à ce jour.
Nous verrons bien ensuite si  Tristane Banon  relate des faits ou s'est laissée emporter  ds une emission qui se voulait salace... 
Mais  Tristane peut avoir dit au moins en partie vrai, contrairement à Diallo. Imaginons que cette dame Diallo ait été mandatée, connaissant le talon d'Achille de DSK, si elle est prostituée à ses heures, pour faire ce qu'il fallait pour l'empêcher de se présenter aux elections?
Je continue à combattre les lyncheurs, les erreurs judiciaires et les faux temoignages.
Le coup de la Porsche avait fait long feu, du fait qu'elle ne lui appartenait pas, et le crime profite à bcp de monde, dont  M. Le Pen. Mais bon, ça, c'est ma parano.

 


Plus grave que les problemes des humains : Elisabeth de Fontenay sur fr.Inter  sur les pauvres poissons envoie de disparition, TOUS,  sur les baleines, les tortues, etc.victimes des filets derivants   de la peche industrielle. Demain la mer sera morte.  Après  demain, ce sera notre tour. Mais trop tard pour les autres espèces.

.
Beaux textes de Michelet. faut réécouter sur le site.


Et pour finir par une synthèse entre ces 2 sujets :

  Ne mangez pas de poissons ni d'autres animaux. Sus aux pêcheurs! Suce les pécheurs!...Ouille...je vais encore me faire conspuer! Mais, à ma décharge, hem! je suis de la  generation: "faites l'amour pas la guerre", comme vous le savez.

 

 

Commenter cet article
G
<br /> <br /> De fait, toutes ses "informations" proviennent de journaux US pas très ragoûtants...Rien n'est sûr, même pas celle qui dit qu'elle a porté plainte pour diffamation contre les journaux qui l'ont<br /> traitée de prostituée...<br /> <br /> <br /> J'ai écouté aussi une émission sur la disparition des poissons sur France Inter... Sur le marché de Montpellier, les poissonniers ne vendent plus que des bébés...et les gens achètent  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre