Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Du 62 pas de calais à...Demande d'accompagnement de chiens vers leur famille d'accueil.Sauvez leur la vie en les covoiturant, merci.

26 Juin 2012, 22:17pm

Publié par Jo Benchetrit

 Je transmets:


Ce mail pour vous demander à vous toutes et tous (beaucoup de mes contacts ne sont pas au courant, surtout les nouveaux) que nous sommes constamment à la recherche de co voitureurs pour transportertous ces pauvres animaux à sauver soit dans des familles d’accueil, soit chez des adoptants etc… et cela c’est pour les sauver d’une mort certaine.

Nous avons beaucoup de difficulté à en trouver et parfois c’est le pauvre animal qui en subit les conséquences au péril de sa pauvre vie.

SVP si vous effectuez des déplacements (dans la France ou ailleurs à l’étranger et aussi dans n’importe quel coin et si vous la possibilité de prendre en charge avec vous un animal pour l’emmener à sa destination.

JE VOUS REMERCIE DE NOUS LE FAIRE SAVOIR : c’est très important.

 

Une petite place dans votre véhicule, ou aussi pourquoi pas dans le train accompagné avec vous, ce serait formidable surtout que les vacances approchent : tous ces animaux sont vaccinés et en règle au niveau de leurs papiers : on pourrait en sauver beaucoup plus de la mort. Même parfois si vous pouvez faire une partie du trajet (ça peut aider)

 

Regardez plus bas, nous avons besoin actuellement de co voitureurs pour tous ces loulous en  partance du dpt 62. Pour plus d’information prendre contact avec  vero.lopez@numericable.fr

Pour ces cas là.

Et pour ce qui est du reste de l’année, vous pouvez toujours m’envoyer un mail que je ferai suivre en disant par ex. je pars à telle date pour telle destination et je pourrai prendre avec moi un chien, un chat ou 2 chiens , 2 chats etc… Mais bien sur il faudra impérativement assurer toute la garantie nécessaire pour que l’animal arrive bien à sa destination : ce qui veut dire :

 

NE JAMAIS LUI ENLEVERE SA LAISSE ou SON HARNAIS SURTOUT EN PROMENADE DANS LES AIRES DES AUTOROUTES, BIEN L’ATTACHER A LA CEINTURE DE SECURITE DANS LA VOITURE POUR NE PAS QU’IL S’ECHAPPE LORSQUE L’ON OUVRE LES PORTIERES ET AUSS  EN CAS D’ACCIDENT, LUI DONNER A BOIRE ET LUI FAIRE FAIRE SES BESOINS REGULIEREMENT ETC…

 

MAIS IMPERATIF ;  ET AUSSI NE JAMAIS LAISSER LE VEHICULE AU SOLEIL AVEC L’ANIMAL A L’INTERIEUR :

L’animal suffoque rapidement à cause de la chaleur, se déshydrate et 15 A 20 MINUTES SUFFISENT POUR QU’IL EN MEURE (c’est arrivée à des gens que je connais)

Voilà ce sont les règles élémentaires à connaitre.

 

Je vous remercie d’avoir lu tout ceci et je compte sur vous pour avoir des propositions car ça fait aussi partie de la protection animale

 

Désolée d’avoir été un peu longue. Merci Sylvia (enlever mon mail en diffusant)

[]

De : fernande.lusson 
Envoyé : mardi 19 juin 2012 20:49
À : Objet : Fw: URGENT CO VOITURAGES RECHERCHES

 

Merci de diffuser afin que ces loulous puissent retrouver le bonheur, besoin de tous ces covoiturages SVP

 

----- Original Message -----

From: Vero

Sent: Tuesday, June 19, 2012 10:10 AM

Subject: TR: URGENT CO VOITURAGES RECHERCHES

 

URGENT POUR QUE LES LOULOUS DU 62 QUI SONT EN FOURRIERE PUISSENT REJOINDRE LEURS FA NOUS RECHERCHONS DES CO VOITURAGES :

- De Lens à Olliergues (63) pour BONO (croisé épagneul français)
- De Lens à Bournezeau (à 20 mn de La Roche sur Yon) en Vendée (85) pour ROX/ZEBULON/BOUBA/BANDIT (2 petits et 2 moyens en gabarit)
- De Lens à Fontenay le Comte en Vendée (85) pour ANDY (petit gabarit)
- De Lens à Saint Hilaire le Vouhis en Vendée (85) pour SYNDEL (croisée bringée gabarit style boxer) et BILL (petit gabarit)
- De Lens à Aulnay Sous Bois (93) pour PRINCE (petit gabarit)
- De Lens à Barzoge en Pareil en Vendée (85) pour DORIS (petit gabarit)
- De Lens à Lyon (69) ou Bourgoin-Jallieu (38) pour GUS (petit gabaris)

 

Contact Lopez Véronique

Vero.lopez@numericable.fr

 

Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commenter cet article