Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Ecrire pour que le chien martyr Black soit vengé. Procès du salopard le 14/12/11. Son tortionnaire doit être puni de manière maximum.

3 Décembre 2011, 06:58am

Publié par Jo Benchetrit

 Nous n'oublions pas BLACK.


 
 Son tortionnaire doit être puni de manière maximum. Je transmets et vous demande d'écrire comme je vais le faire. Une lettre  perso ou une copie de celle-ci. Ou une carte. Merci:

 

 

ceci est un courrier envoyé  le 24/11
ainsi que copie du courrier adressé par mail
à ces 3 associations   :  Fondation BB - association Stéphane LAMART, 30 millions d'amis...
nous n'oublions pas BLACK  et nous attendons,  tous et toutes, la décision du juge qui espérons le sera exemplaire et fera jurisprudence...
  
 
 

Relance pour BLACK le martyr de Ponthoile : LE PROCES A LIEU LE 14 DECEMBRE à AMIENS à 8h30 voici une lettre type à envoyer par la poste, ça va vous prendre 10 minutes dans votre journée....

 
Monsieur le Procureur,
 
Le chien BLACK assassiné à Ponthoile par un individu sadique et sans pitié est le triste membre d'une effroyable liste qui s'allonge dangereusement, en Europe et de par le monde, d'animaux de compagnie martyrisés à mort par folie ou même parfois simplement pour diffuser des images insupportables sur internet. Je m'inscris dans un mouvement populaire dont la colère monte  pour réclamer des décisions de justice à la mesure de la gravité de ce phénomène sans précédent, qu'il est urgent d'interrompre. La souffrance de ce pauvre BLACK fut si terrible qu'un jugement clément, comme nous sommes beaucoup trop habitués à en dénoncer, serait pour tous les amoureux des animaux, protecteurs ou non, un déchirement insoutenable d'écœurement et de révolte. Cette pauvre bête, enfermée 1095 jours dans un appentis immonde, cloué de l’extérieur, n’a jamais vu le jour… Son « maître » avait décidé, pour le punir, de le faire mourir à petits feux, dans la pourriture et le manque de soins, dans le froid, la maladie et l’abandon total. Ce chien y a vécu le pire des supplices et à la fin de son effroyable vie, dans l’indifférence générale, BLACK a hurlé pendant 10 jours, (voir les articles du Courrier PICARD et les photos épouvantables prises par la gendarmerie) avant qu’on le retrouve mort dans ses déjections. La « gamelle » d’eau était vide, rouillée et BLACK est mort d’épuisement, de faim, de soif, après 3 ans d’une lente agonie….. Ce n’est pas de maltraitance dont nous parlons ici, mais bien de torture, d’acte de barbarie, de sévices prolongés et de cruauté aggravée envers un animal de compagnie. Le Tribunal d'Abeville vient de re-qualifier les faits, conscient de la cruauté exacerbée subie par cet animal.... Nous sommes certains que vous aussi, aurez à coeur de faire un exemple de ce cas ignoble...AFIN QU'IL PUISSE Y AVOIR JURISPRUDENCE pour les tortionnaires à venir...
 
Dans l'espoir que l'attente pressante, portée par ce message et représentative d'un état d'esprit général d'une extrême majorité de vos compatriotes puisse finir par trouver un écho auprès des instances concernées, je vous prie d'agréer, Monsieur le Procureur, l'expression de ma plus haute considération. 
 
Votre nom, prénom, ville, adresse
 
à adresser à : Monsieur Bernard FARRET 
Procureur d'Amiens
Tribunal de Grande Instance d'Amiens
14, rue Robert de Luzarches - 
80 000 AMIENS 
==================
l'histoire:

 

Il y a 3 ans qui aurait imaginé revoir une affaire aussi BOULEVERSANTE que celle d'HARLEY qui a marqué bien des esprits?
BRAQUE MARTYR DE PONTHOILE

1 100 2996Pourtant juste à cette époque, un braque allemand entrait à son tour dans un appentis où son ignoble maître allait le séquestrer jusqu'à sa mort la semaine dernière.
HARLEY a attendu 3 ans le retour de son maître mourant à l'hopital. Le braque lui n'a jamais connu un jour de bonheur avec son tortionnaire de maître. Dès que celui-ci a constaté que son chien n'avait pas de nez à la chasse il a décidé comme il l'a avoué de le PUNIR. 3 ans enfermé avec juste une fente dans une lucarne bouchée par des planches et du grillage. Une fente étroite juste pour passer le jet à eau "censé" alimenter la gamelle.Elle est si rouillée et à sec qu'on se demande quand elle a reçu les dernières gouttes. Ce chien est mort sans doute dans le pire des supplices, la soif  et pour jeter quelques dêchets pour subsister et prolonger le supplice.
1 100 2985
1 100 2982         1 100 2991

1 100 2993













Quand à la porte, elle n'a pas été ouverte depuis 3 ans la rouille l'a soudée à son bâti, il est impossible de les détacher.
Le pauvre chien est découvert mort parmi les excréments et les détritus dans une odeur pestilentielle.
Que des faits aussi inadmissiblesse se passent dans l'indifférence totale est intolérable.
En 3 ans personne ne s'est inquiété de ne plus voir ce chien? L'appentis visible de la rue n'a pas attiré l'attention, en 3 ans dans des conditions de vie aussi lamentables ce chien n'a-t-il pas aboyé ?????
Il a fallu qu'il hurle toute sa dernière nuit pour que les voisins appellent les gendarmes!!! pour le bruit qui empéchait de dormir ou pour le chien ?????
Que des faits aussi inadmissibles se passent près de nous, dans l'indifférence est intolérable.
Il est du devoir de tout être humain normalement constitué avec un coeur et une conscience de signaler à temps ces actes de barbarie une cruauté mentale qui dépasse l'imagination !!! Nous ne pouvons prendre en compe les appels anonymes mais nous garantissons l'anonymat à ceux qui le demandent.
Black a hurlé 10 nuits et le maître ne s'est jamais levé pour aller voir!!!!! Les riverains ont attendu 10 nuits, nous serions allés chercher ce chien avec les gendarmes dans ces 10 jours!!
Nous l'aurions sauvé, même 2 ou 3 jours avant, car nous ne serions pas restés insensibles, nous l'aurions fait mettre sous perfusion à la clinique vétérinaire! ce chien aurait connu un peu de bonheur dans sa vie de martyr d'une brute épaisse!!! il aurait eu chez nous l'affection, il aurait eu l'espace, la compagnie d'humains normalement constitués avec un coeur!
C'est la peur qui les a laissés entendre des hurlements dans l'indifférence!!!
C'est sans doute parce qu'ils en avaient assez de ne pas pouvoir dormir!!! mais pas pour un pauvre être qui souffrait!!! 
Si j'étais à leur place, les remords m'empêcheraient de dormir à vie!!!
La machine médiatique s'emballe et le village en souffre! je le sais!!! La faute à qui ?
Maintenant qu'on le sache! ce sera chaque fois la même suite!!! Et des milliers de gens stigmatiseront la lâcheté jusqu'à ce qu'elle cesse!
Ceux qui n'ont rien dit par peur finiront par comprendre que c'est leur peur qui donne leur pouvoir de nuisance à ceux qu'ils craignent!!! S'ils avaient âgi à temps avec conscience la machine médiatique ne se serait pas mise en marche!.       
 
1 100 29981 100 2988

 

Commenter cet article