Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Elections 2012. Présidentielles. Arthaud, Israël, Gaza..Eva Joly,le pour et le contre...mais au final, pour. voilà pourquoi.

9 Avril 2012, 18:36pm

Publié par Jo Benchetrit

Le pour: Sarko... ça suffit ( lui qui soutient chasseurs, aficionados, bouchers et a dit:"l'écologie, ça suffit").

j'ai reçu ceci:

"Soyez assuré de notre engagement dans la lutte pour la cause animale. Nous ne manquons pas d'en parler et ferons notre possible pour rendre ce thème plus audible 

Cordialement,
Geneviève Augé, pour l'équipe de campagne d'Eva Joly

 Après mûres reflexions, si on veut que le parti Verts perdure, je crois qu'il faut absolument voter pour eux.    Sinon, la cata financiere peut les faire couler définitivement, ce qui n'est pas notre intérêt, vu leur page animaux sur le programme d'Eva Joly..
Donc, même si on peut hésiter puisque Mélenchon aussi est avec nous, du moins de manière à nous attirer, il n'aura pas de mal à avoir des voix.
Nous savons bien que Dupont Aignant est un veritable (c'est déjà mieux car sincère et en application dans sa ville) anti-cruauté des arenes et est très bien avec les chats et pigeons, mais pour le moment, il n'a pas pris la peine d'une page sur la condition animale ds son programme, dommage. Peut être pour une  prochaine fois ou avant s'il a le temps ?  
Mais je pense  que pour remporter notre adhesion, en parler publiquement serait plus efficace que se contenter d'écrire.
Ne me dites pas que les Verts non plus ne sont pas parfaits avec et pour les animaux. C'est clair. la caricature de l'ennemi des animaux, aficionado chasseur  infiltré chez les écolos, c'est Mamère. Mais ils seront aux commandes avec Hollande, et sont plus destinés à nous soutenir. On vote pour Eva, et on rappellera aux Verts notre adhesion. Car, en général, après les élections  , peu se souviennent...Post élections, animal amnésique.
 
  Je vous invite à nouveau à lire ce texte peut être un peu redondant, excusez moi, qui se résume ainsi: il ne faut plus avoir honte de parler des animaux, il ne faut plus être dupe du rire qui n'est qu'une défense nerveuse quand on parle d'éthique attachée au rapport aux animaux. Il faut au contraire porter  sans  faiblir, y compris  sous les coups de l'humain moyen cruel et suicidaire le message suivant: la défense des animaux est centrale  et essentielle à la survie de l'humanité car elle fabrique un autre modèle d'homme, dont Malraux disait que sans lui, ce serait la fin.**  
Là, ce n'est plus Malraux qui cause, mais je suppose que c'est bien à ça qu' il pensait:
cet homme serait véritablement humain, au sens élevé du terme. 

En ce sens,  le nouvel homme  serait écolo, puisqu'il prendrait vraiment soin de tout ce qui est. 
D'autant plus qu'il aurait pris conscience que la superiorité (de pouvoir) donne des devoirs, pas des droits. 
De ce fait, il serait moins déprimé que l'humain moyen actuel car il serait comme le Sysiphe de Camus, heureux de s'atteler à la tâche (oblative, pour nous) qui sublime. 
quittant celle de l'ancien modèle humain qui consiste à "vampiriser",ce qui, comme ce verbe  l'indique, fait des hommes des  morts-vivants.
Ce qui est bien logique du fait qu'ignorer les autres comme sujets, ne vouloir d'eux que ce qui nous sert, c'est se soumettre à ses pulsions partiellles, elles-mêmes dominées par la  pulsion de... mort.
**

"In « Hôtes de passage » : « on m’a fait dire : Le XXI° siècle sera religieux ou ne sera pas. La prophétie est ridicule ; en revanche je pense que si l’humanité du siècle prochain ne trouve nulle part un type exemplaire de l’homme, ça ira mal…Et les manifestations[/i] [de mai 68] [i]et autres ectoplasmes ne suffiront pas à l’apporter. "

 

Cf. Littératures contemporaines, n°1, consacré à André Malraux, Klincksieck, 1996.

Le contre :

Chère Eva Joly,

Alors que je fais  campagne pour vous, Eva , je reçois ceci:

http://www.francesoir.fr/actualite/politique/eva-joly-piegee-par-jean-pierre-elkabbach-sur-le-conflit-israelo-palestinien-208165.html#comment-786687

 Là, pour moi, c'est le choix de Sophie. Trouvez moi un parti ni-ni, non complaisant avec le spécisme et l'antisémitisme. je prends.

Mais comme ça n'existe pas, je garde EELV si son antispécisme se trouvait au moins autant mediatisé que son "antisionisme" dont on sait que c'est le cache-sexe d'autre chose plus moche, pousse-au-crime, dont   je ne vous accuse pas,  Eva Joly, mais ceux qui écoutent et croient ces divagations d'Arthault et de tant d'autres. Je veux bien, pour les animaux, oublier le Hamas à la manif avec les Verts et la  tolerance à une banderole   anti  juive ("Mort aux juifs", quand même)...Mais point trop n'en faut. et je ne souhaite pas que la diffamation courante sur les juifs et Israël soit encore et encore "pilonnée" comme le fit Guéant et tant d'autres reprenant les mensonges de Merah  sur "les enfants tués par les juifs."
Quelle terrible faute ce fut! évidemment reprise par tout le monde, disant que les juifs tuent les enfants. Mais je rabâche, parce que ça me tient vraiment à coeur.
Einstein : "la bêtise humaine est plus sûrement infinie que l'univers".     Et sa soeur la barbarie  s'y sert allègrement.  

Gaza:

La "prison" de Gaza est une terre au bord de la mer, ce qui est mieux qu'un  territoire eloigné de cette ouverture.

Sa destinée etait d'offrir la paix à ses habitants et à ceux d'Israel. Mais depuis ce don sans conditions,  espoir idéaliste de paix en retour, Israel est pilonné par les roquettes venant de Gaza. Fiasco.
Alors, ne pleurer que sur les "prisonniers" volontaires, au final, (enfin, ils sortent qd même,  faut  pas exagérer)    qu'il vaut mieux contrôler pour eviter toute sortie de terroristes de leur terre, terreur, t'erreur,, je trouve ça indécent. Rien ? Pas un mot de compassion pour les israéliens qui subissent  pilonnages et attentats? Qu'ils se calment, cessent de voter pour les islamistes haineux, et ils seront non seulement libres, mais heureux.

Mais partout, les musulmans soi-disant revolutionnaires votent en majorité pour leurs oppresseurs. Quel masochisme ou quelle naÏveté  de croire que les islamistes vont les aider!  Les tunisiens s'en rendent compte un peu tard. Prison, certes, mais leur prison est celle de la bêtise humaine, universelle.

Quant à y voir un camp de concentration, je pense que tout de même, Arthaud a poussé là la degueulasserie un peu loin. 

Qu'on dise que les élevages d'animaux  sont des  camp de concentration, là, je signe. Mais dire ça de Gaza est aussi faux qu'abject  car, dessous  est le desir de rendre coupables les victimes et ça, c'est ignoble et c'est faire gagner Hitler. Et n'oubliez pas que les islamistes (présents à l'UOIF *) sont avec Hitler.
Pour Eva qui me pardonnera, j'espère, ce  joke : seriez vous tombée sur la tête de signer  cette déclaration injuste d'Arthaud?
Euh, pardon, c'est pas gentil, mais faut bien sourire de temps en temps, et là, contre ma douleur devant tant de choses à rectifier dans notre monde,  (et je ne vous parle pas de mes defauts dont est mon espoir persistant et irréaliste de changer le monde en question!) c'était tentant.
Merci de m'avoir lue et portez vous bien, 
Sincèrement,
Jo
 PS:
A méditer, l'article de Trigano, philosophe:
extrait:
 LE SYNDROME PATHOLOGIQUE DE LA FRANCE
 Shmuel Trigano   

 

La réaction au massacre de Toulouse est un laboratoire à ciel ouvert qui nous donne à voir le syndrome pathologique dont la France et plus largement l’Europe souffrent depuis plus de 10 ans et qui a été le cadre du « nouvel antisémitisme ». Parler de « syndrome » c’est faire référence à des processus qui échappent à la conscience.
* A lire et regarder:
 "Je suis en état de choc. "Hitler était un châtiment divin pour punir les juifs !". Et ce n'est pas un petit islamiste isolé qui le prétend mais un Prélat Musulman à la télévision. Heureusement que nous avons cette intervention sur internet comme preuve absolue. Merci Jo, pour ce document incroyable que je garde précieusement."
Th.

UOIF, Salah Sultan et les Protocoles:

Je suppose que leur "enfant", Merah, a eu droit a 1mn de silence, en douce.

Donc, les mazots ne sont pas végétaliennes car, selon les mensonges démasqués pourtant depuis longtemps mais encore déversés par tombereaux dans les pays musulmans et crus par leur masse chauffée depuis des siècles  pour gober la haine des juifs, elles contiennent le sang des enfants chrétiens(pas volontaires!). rendons hommage à la vraisemblance de ces allégations, sachant que des centaines de millions de paquets de ces galettes sont vendus/an  à l' occasion de Pessah(Pâques juive),il faudrait des élevages de chrétiens pour y subvenir.  
Or, le sang est tabou chez les juifs, du fait que le sang est l'âme et que l'âme des bêtes ne doit pas être volée (consommée) pour la laisser vivre éternellement, amen. 
De plus, Jésus était juif et depuis des milliers d'années avant lui, on devait faire cette galette. Comment trouver du sang chrétien avant la chrétienneté? Mystère! L'insondable connerie humaine n'a pas fini de me surprendre.et je note avec intérêt que Le Pen était seule candidate à être contre la tenue de ce congrès antisémite. Le monde à l'envers. Où va la France?
Et  Mgr Dubost était de la fiesta. l'UOIF est l'oeuvre de Sarko  et une sacrée connerie, une de plus de sa part. 

L’antisémite hystérique Salah Sultan aux Rencontres de l’UOIF

http://www.europe-israel.org/wp-content/uploads/2012/04/Salah-Sultan-antis%C3%A9mite-aux-rencontre-de-UOIF-300x183.jpg

Malgré six prédicateurs interdits de congrès, la nature islamiste de l’UOIF fait que les conférenciers sont évidemment tous « borderline », nourris aux mêmes références idéologiques.

Un membre de l’Union Internationale des Savants Musulmans dirigée par Yussef Al-Qaradawi, l’égyptien Salah Sultan, est programmé aux Rencontres de l’UOIF

Antisémite assumé, il a cité en référence les « Protocoles des Sages de Sion » dans une récente émission télévisée où il appelait à la destruction d’Israël. Côté « diplomatie », Il a appellé sur Al Jazeera en août 2011 à tuer non seulement l’ambassadeur israélien en Egypte, mais également tout sioniste présent sur le sol égyptien. Va-t-il appeler à tuer l’ambassadeur israélien en France ce weekend ?

En avril 2010 il reprenait les clichés antisémites les plus éculés en affirmant que les Juifs utilisent le sang des chrétiens pour confectionner leur pain appelématzoh lors de la fête de Pessa’h.

Seule Marine Le Pen et le Bloc Identitaire ont demandé l’interdiction de la tenue de ce congrès, où 40 000 islamistes ont assisté samedi à l’intervention de Tariq Ramadan selon la police. Le Bloc Identitaire s’est vu rejeté son référé liberté déposé par son avocat. Tous les autres partis trouvent donc normal de laisser se tenir des congrès islamistes étrangers en France, jusqu’à l’Eglise qui a envoyé Mgr Dubost venir témoigner de son amitié…

Observatoire de l’islamisation

No Related Posts
You can leave a response, or trackback from your own site.

3 Responses to “L’antisémite hystérique Salah Sultan aux Rencontres de l’UOIF”

  1.  Guido 555 dit :

    Merci de confirmer, la présence de M Dubost, car il n’est a mon avis que le seigneur de lui même et encore……quand a Tariq Ramadan, je trouve étonnant que son frère Hanin ne soit pas invité, cart il aurait trés bien complété la brochette de CRAPULES……

    [Reply]

  2.  maury dit :

    La tenue de cette »conférence » sur le sol français malgré l’opposition des résistants,montre bien que notre Gouvernement n’est pas prêt à prendre position,vu les intérêts qui sont en jeu!!Pour cette raison l’interdiction des fanatiques cités n’éradiquera pas le mal qui s’installe sournoisement.L’applatventrisme des élus a quelque chose de pitoyable !!De Sarko en passant par Juppé et Delanoé en parlant de la gôche et des écolos l’umps est vendu à l’Arabie pétrolière; pour cette raison, voter pour eux est suicidaire!!Il y a longtemps qu’on aurait dû interdire les Ramadan sur notre sol!!!! mais si ça n’a pas été fait par la droite molle c’est bien un signe qu’on ne peut plus faire confiance à ces menteurs corrompus!!!!

    [Reply]

  3.  Moshé007 dit :

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7WiIjs3lfHU

    Juste un exemple des hôtes de la France, sauf pendant les élections, mais bientôt de retour !!

    [Reply]

  1.  



Commenter cet article

Guern' de Bé 16/04/2012 14:24


Je ne comprends pas cet amalgame toujours resservi entre "juifs" et "israéliens". Les juifs ne sont pas plus infanticides que les autres humains, fort évidemment, mais le gouvernement
israélien tuent des enfants palestiniens et pas que des enfants, ça c'est sûr ! Le gouvernement israélien n'est pas "les juifs", pas plus que le gouvernement Sarkozy n'est "les Français".On est
quand même 47% a n'avoir pas voté pour lui ! Et tous les juifs ne sont pas israéliens... A ce propos, je me suis posé une question à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse : Pourquoi les
enfants juifs tués par Mérah à Toulouse ont-ils été enterrés en Israël ? Parce qu'ils ont été tué par un musulman, parce qu'ils étaient israëliens étudiant en France ? Je suis assez
perplexe...