Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Emission sur le probleme Dieudonné vu par J.F.Khan sur france inter du 30/12/13

30 Décembre 2013, 11:49am

Publié par Jo Benchetrit

 

1546309_10152164301178223_1354345588_n.jpg

Un  air de parenté avec la quenelles dans ce salut des jeunesses hitleriennes.



http://www.franceinter.fr/emission-interactiv-inter-activ-148

Il manque à son analyse le nerf de la guerre: l’argent qui vient de l'antisemitisme, ce filon dont je parle dans mon article. C’est lui (avec tous les autres antisémites connus comme soral) qui fait du shoah business.
Car Dieudo se fait beaucoup de fric avec ses meetings dits spectacles, et sans aucun doute avec le fric de l’Iran et peut etre un jour d’organisations terroristes, si ce n’est dejà fait.
en tous cas, les islamistes le subventionnent pour qu'ils leur fassent de la pub et penetrer ainsi les milieux européens, et Soral aussi, c’est certain.
il est probable que comme Jean Edern Allier, detournant le fric donné  pour les chiliens, je crois, Dieudonné ne soit intéressé que par le fric et la gloriole.
Car au fond, je pense qu’il dit ce qu’on veut entendre mais qu’il n’en rien à foutre des juifs. un pervers narcissique comme lui ne peut penser à rien d’autre qu’à lui.
ça nempeche que ses gogos sont dangereux.

oui, c’est vrai qu’il ne faut pas utiliser à outrance le mot nazisme pour ne pas qu’il s’use.
Mais je sais aussi que ce n’est pas si simple; soit on se tait, et on laisse passer les delires aux multiples facettes de la theorie du complot telles que nos « amis » la developpent parfois.
là, je pense à JMG (dont bcp sont sur la liste antisioniste de Dieudonné) qui fait  partie de la mouvance de ceux qui denoncent le NOM,  et alors ils peuvent deverser leurs ignominies, soit on cause.
de fait, je ne reçois plus rien de ces gens. Mais ils doivent continuer leur oeuvre en douce, c'est certain.

Petit rappel sur l’art de se faire du fric des amis de Dieudo en truandant le gogo.   Nombre des adeptes de la santé par des methodes aleatoires   sont   de bonnes proies :
http://www.psiram.com/fr/index.php/Christian_Cotten

il y a un autre  paramètre:
la liberté d’ expression de ceux qui ne rêvent que de la faire perdre au plus grand nombre est un danger pour la democratie.
le devoir de la democratie est de se defendre contre ce danger, en l’interdissant, sinon, elle ne sera qu’ephemere.


 

 

Commenter cet article