Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Encore un chien tué pour délit de sale gueule! La petite Wicca vient d'être tuée au canada.Ne faites plus naitre des chiens à nez ecrasés.

27 Juillet 2012, 08:33am

Publié par Jo Benchetrit

c


 

 Le responsable : https://www.facebook.com/ MaireTremblay
Page officielle du maire de Montréal - Animée par Gérald Tremblay et ses collaborateurs
 




Mauvaise nouvelle ! En dépit d'une pétition qui a récolté plus 50.000 signatures, de nos lettres et d'une très forte mobilisation des habitants du Québec, Wicca a été assassinée! Elle avait égratigné une dame qui a déposé une plainte. Wicca était une chienne très joviale qui aimait sauter, a déclaré son maître, et lorsqu'elle a sauté sur cette femme, Wicca a eu probablement peur car elle était à ce moment-là enchaînée et sur la défensive. 

Voilà une réaction NORMALE, propre à tous les chiens que nous connaissons bien et cette réaction naturelle lui a coûté la vie ! 

On a refusé à Wicca un droit à une réévaluation comportementale, afin savoir si elle était réellement dangereuse ou pas ! 

Lorsque j'ai appelé la mairie à 2 heures 30 du matin, il n'était pas encore 19 heures au Canada, l'agent qui m'a reçu m'a dit que Wicca était encore en vie!  10 minutes venaient de s'écouler, j'ai alors appris son décès ! 

http://www.thepetitionsite.com/378/625/628/save-wicca-from-a-death-order/
50,832 signatures

http://youtu.be/xQF03T_pOSs


http://montreal.ctvnews.ca/video?playlistId=1.891837

Christos Papakostas, son maître, est effondré! Regardez combien il l'aimait! 


https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=453757731324125&id=450404848326080

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150949772011721&set=p.10150949772011721&type=1&theater

http://www.facebook.com/pages/Save-Wicca/450404848326080

http://www.facebook.com/photo.php?v=10150964876471903



Oui.tout cela est trop triste. Mais les gens devraient cesser de faire naitre ces chiens-là, qui sont en danger. Déjà, faire naitre des chiens...alors que des millions sont tués faute de maitres les voulant encore...

Près de 51.000signatures et l'inflexibilité du nazi humain: "Qu'on le lui coupe la tête "

voici lalettre qu'onb avait envoyé au maître à qui vous pouvez ecrire pour lui dire ce que vous pensez de sa reponse psychopathique et illogique: l'assassinat d'une pauvre petite chienne :


>
  
 
 
 
 
 

>
À l'attention de :

>
Monsieur Gérald Tremblay,
Maire de Montréal.

>

>
Monsieur le Maire, 

>
Je vous prie de noter que je suis en parfait accord avec le texte ci-dessous.

>
Recevez, mes salutations sincères.
 
mettez vos coordonnées ici
 

>
 
Monsieur le Maire,

>
Si nous vous écrivons en ce jeudi matin 26 juillet 2012, c’est qu’une décision de mise à mort a été maintenue dans le dossier de WICCA, décision que vous seul pouvez renverser, en demandant à votre « directeur des permis et inspection, division de l’aménagement urbain et services aux entreprises », monsieur Benoît Lacroix, d’offrir un pardon à ce chien. Nous trouvons désolant et aberrant que Monsieur Lacroix ait ordonné l’euthanasie sans même avoir vu la chienne en question, et sans même avoir donné l’opportunité (et le droit) à cet animal, comme à tout autre spécimen de toute autre race canine, de bénéficier d’un délai de 90 jours d’évaluation ainsi que d’un test d’agressivité effectué par un professionnel canin.

>
Nous trouvons inquiétant de savoir que ce ne sont pas tous les chiens qui ont accès à cette réglementation, et nous arrivons encore moins à comprendre pourquoi WICCA n’aurait pas, elle aussi, la chance de bénéficier de cette procédure légale.

>
De plus, il est aberrant de constater que vous avez refusé l’offre faite par le juge durant la dernière audience. Ce juge offrait au maître/gardien du chien un délai raisonnable pour démontrer que sa chienne WICCA n’est pas dangereuse. Il considérait que la chienne ne représentait aucun danger pour la population pendant qu’elle était isolée à la fourrière Berger Blanc. Malheureusement, cette ouverture du juge n’a pas été très bien reçue par votre équipe, alors il n’a eu d’autre choix que de refuser l’injonction que le maître de WICCA demandait.

>
Maintenant, si vous avez si peur pour la sécurité de la population de votre ville – et que vous maintenez votre décision de NE PAS offrir un test d’agressivité à WICCA - nous vous demandons d’évaluer une alternative raisonnable pour le bien-être de tous, c'est-à-dire la possibilité pour l’organisme Home Work Bound, situé au Texas (USA), de prendre WICCA. Cet organisme est reconnu et mandaté pour accueillir des chiens considérés comme « dangereux ». WICCA serait placée au sanctuaire Smiling Dog Farm, où elle pourrait bénéficier d’une vie saine et harmonieuse dans un lieu sécuritaire.

>
L’organisme Smiling Dog Farm est prêt à défrayer toutes les dépenses occasionnées par le transport sécuritaire de l’animal par avion, de Montréal aux Etats-Unis. Wicca le chien ne serait plus avec son maître/gardien, mais pourrait continuer sa vie dans un milieu sain et sécuritaire pour cet animal.

>
Une mauvaise lecture d’un incident mineur a conduit ce chien derrière les barreaux d’une cage sans aucun délai ni aucune possibilité de prouver son innocence. Des milliers de personnes à travers le monde sont offusquées et troublées par cette situation. Vous seul, présentement, avez le pouvoir de renverser la décision d’euthanasie et de lui offrir le pardon, afin que Wicca puisse continuer sa vie dans un milieu qui lui convienne.

>
Merci de faire preuve de compréhension et de compassion pour cet animal, pour son maître, et pour les dizaines de milliers de personnes qui supportent cette cause à travers le monde, et dont les regards sont dirigés sur vous en ce moment, en attendant, avec fébrilité, une décision positive.

>
Bien à vous.
 

je transmets ce dial:

Elsa:

Maudissons aussi cette lâche et infecte pourriture qui a posé une plainte.
Dommage que Wicca ne lui ait pas arraché sa sale gueule.
 


Radieuse:

dommage que ce soit au Canada, parce sa gueule moi je lui aurais arraché..je peux te le dire ..j'aurais trouvé le moyen de le faire..son maître doit avoir la haine..et je le comprends...grrrr......sales gens qu'il faudrait éliminer
car ils sont néfastes sur cette planète..


Le 27 juil. 2012 à 10:05, R a écrit :

LES HUMAINS CONTINUENT A ETRE DE "LAMENTABLES ÉTRONS "
J'espère vraiment qu'un jour ils paieront cher l'addition..
car il le mérite vraiment !!! 

 






Commenter cet article

Annick Le Bozec 28/07/2012 02:27

C'est tout simplement inqualifiable ! Honte au Canada tout entier : après les phoques, les chiens à nez écrasé... Bravo !