Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Euro foot 2012: s'il vous reste des larmes après ça, pleurez THIERRY ROLAND et surtout signez les pétitions.

17 Juin 2012, 15:58pm

Publié par Jo Benchetrit

euro-crime-1.jpgLa bêtise humaine est infinie(Einstein).
Sa cruauté aussi.

Je transmets:
1)LE 3e REICH A RESSUCITE, EN UKRAINE :( Tristesse
  
  
Pétitions :
 
  
Ce qui suit est trash, mais hélas réel :
Comment peut-on cautionner l'EUROFOOT 2012 ????
  
quelle11
 
Les équipes de foot auront tous de ce sang sous les crampons ! Ensemble, réagissons, alertons, faisons passer, communiquons...
 
 
 
Au nom du foot, et de QUEL DROIT ??????
 
Ca c'est le réel EUROFOOT 2012 !!!! Un événement génocide qui n'a pas d'égal. DES MASSACRES GENOCIDES, DES CHOMEURS PAYES POUR DES ACTES DE BARBARIE SANS NOM DANS UN PAYS QUI VEUT JOINDRE L'EUROPE, C'EST CA LE SPORT ???
 
Les festivités démarrent en Ukraine après le "grand nettoyage" des rues, véritable génocide de dizaines de milliers de chiens, pour assurer un accueil impeccable! Avec du sang sous les crampons, le football pourra tout juste s'honorer d'obtenir la médaille d'or de l'horreur lors de la quatorzième édition de son Euro Foot en Pologne et en Ukraine du 8 juin au 1er juillet.
 
 
Incinérateurs ambulants où sont jetés chiens et chats VIVANTS !!!
 
Crématoire mobile.JPG 
 
 
 
Si vous, fans de foot, ou encore vos maris, fans de foot, avez le cran d'ouvrir le lien ci-dessus et de visionner la vidéo, je pense que vous serez guéris des "notes de Pierrot le foot" et du gros chagrin suite au décès de Thierry Roland.
 
DIFFUSEZ SANS MODERATION A VOS AMIS FANS DE CE SPORT QUI REGNE SUR LA PLANETE MAIS QUI PUE LA MORT, LE FOOT !!!
 
Suzanne (je n'arrive pas à me décider entre pleurer ou vomir face à cette "humanité")
2)1) LETTRE DE 30 MILLIONS D'AMIS:

A l’attention de Michel Platini, Président de l’UEFA
Et de Viktor Lanoukovytch, Président de L’Ukraine

Messieurs,

Pour accueillir le championnat d’Europe de football en 2012, l’Ukraine mène une campagne drastique contre les chiens qui errent dans les rues des villes afin de « lutter contre les morsures et la propagation d’infections ».

L’Etat a ainsi décidé d’éliminer tous les chiens errants par des procédés barbares tels que la mise en place d’un incinérateur mobile dans lequel sont jetés les cadavres d’animaux abattus ou euthanasiés.

Cette cruauté est intolérable et je m’associe donc à la Fondation 30 Millions d’Amis pour vous demander instamment d’arrêter ce massacre et trouver des solutions respectueuses des animaux en les stérilisant et en les acheminant vers des structures d’accueil adaptées.

Souvenez vous, c'etait l'an dernier.Je ne sais pas si le psychopathe Vedula qui fut si peu puni  est employé dans ce massacre ???:
Jeudi 24 novembre 2011
 Il est Ukrainien, il a 19 ans et s'est amusé à tuer et filmer les meutres de chiens et chiots. Alexey Vedula, étudiant (en torturologie ?) a commencé à les publier avec des commentaires et rires cyniques à partir d'octobre 2011. Ce jeune monstre a ainsi massacré, avec l'aide "d'amis" plus de 100 chiens dans des souffrances terribles et inimaginables !  Sur le site où il a publié les assassinats, il discute avec ses "amis" de nouvelles possibilités et manière de tuer. 

 

A cause de l'indifférence et des lois en Ukraine, cet individu est libre ! Tout juste une amende de 100 $ ou 6 mois de prison c'est le maximum mais il est libre de recommencer... Libre de  s'en prendre aussi à des enfants car il aime torturer et tuer de petites créatures sans défense !  Pour l'empêcher de nuire, Care2 a ouvert une pétition afin de l'éloigner de la société par une juste punition : l'interner en hôptal psychiatrique. Vous trouverez sur le site des photos du tortionnaire qui a dû auparavant s'entraîner sur combien... d'animaux ? C'est effrayant, le mot est faible.

 

Merci de signer et aussi de diffuser à vos amis et réseaux Facebook en la partageant par des J'aime : ce qui ne signifie pas que vous aimez les actes contenus dans une page, mais vous aimez partagez pour que d'autres signent à leur tour. C'est aussi notre façon à nous de savoir si, comme nous, vous relayez ce qui vous semble juste. Il y a un nombre incalculable de pétitions, nous devons faire un choix ce qui n'est pas évident. 
 
Une punition stricte pour Vedula ! 
J'ai trouvé ceci sur le net, une lettre d'un enfant de...BERLIN.
un message d'un enfant de neuf ans

Cher politiciens partout dans le monde, Mon nom est Marlen, je suis âgé de 9 ans et je vis à Berlin. Mon meilleur ami est un chien nommé Buddy. Je joue avec lui, pleure avec lui et il sait tous mes secrets, car personne ne les écoute-moi le chemin qu'il fait ... Une maman et papa j assis devant l'ordinateur et même mon père pleurait (il en général ne pleure jamais ). 


Pour leur demander la raison pour laquelle ils sont si tristes, ils m'ont dit que beaucoup de chiens sont actuellement torturés et tués en Ukraine pour le Championnat d'Europe de football. Je n'ai pas été autorisé à regarder les photos parce que ma maman a dit que si je le ferais, je serais obligé de pleurer mal et aurait des cauchemars terrifiants. 


Quelques jours plus tard nous avons assisté à une démonstration d'arrêter les mauvaises personnes de torturer les animaux. Malheureusement, beaucoup de gens dit que ce serait inutile et personne ne s'en soucie pas. J'ai demandé à ma maman pour m'aider à écrire une lettre aux politiciens ... J'ai appris que les politiciens sont là pour nous protéger et peut améliorer beaucoup de choses dans notre pays. En outre, on voit souvent à la télévision que les politiciens de tous les pays se réunissent souvent et parlent beaucoup entre eux. 

Par conséquent, pouvez-vous s'il vous plaît, s'il vous plaît demander aux hommes politiques ukrainiens à interdire les gens de blesser les chiens? Maman dit politiciens ont le pouvoir presque autant que les rois qui leur permet de faire beaucoup de bonnes choses et à protéger les animaux aussi. Je vous envoie cette lettre avec des photos des autres enfants, de sorte que les chiens et les chats en Ukraine sont protégés par ceux qui sont écoutés. Nous sommes tous les enfants de la Terre et sont donc ces animaux, ainsi donc nous ne sommes pas autorisés à les tuer! 

Ce sont les mots d'un enfant qui croit encore en «être humain», qui n'a pas connu mais qui atrocités notre espèce est capable de , qui n'a jamais regardé dans les yeux d'un animal qui est en train de mourir dans l'agonie. Tous ces enfants ont fait leurs images étant convaincu que les autorités prennent les mesures appropriées. Ces enfants croient en la bonté de l'homme, sont optimistes, ils peuvent changer les choses, sont remplis d'amour pour leurs «semblables» et empreints de respect pour toute forme de vie. 

Veuillez écouter ces enfants qui sont en fait la version la plus pure et la meilleure des nous-mêmes. Aidez-nous à leur léguer un monde où la vie est traité avec respect, un monde qui peut être beaucoup mieux que ce qu'il a été transformé en génération après génération. Un monde dans lequel nous pouvons laisser nos enfants pas sans peur et la honte ... Agissant pour le compte de nombreux enfants dans ce monde: 
Marlen, Simon, Philippe, Paulina et Luisa 
 

Commenter cet article