Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Fillon succède à Fillon. Certains disent que ça change tout car Fillon ne serait plus le même!

14 Novembre 2010, 13:42pm

Publié par Jo Benchetrit

Ha? il est devenu humain? Il n'aime plus les corridas?

ça serait une bonne nouvelle mais hélas! ce "gentil" pépère tranquille qui se peaufine une stature présidentielle pour doubler l'hyper actif Sarkozy, n'a aucune répulsion envers ce qui débecte tout être sensible normal, ou à peu près: la tauromachie.

 vu sur le site Alliance anti -corrida :

"Élus et corrida…

François FillonFrançois Fillon est un grand amateur de corrida. Ayant passé une partie de son enfance au Pays Basque, il n’est pas rare de l’apercevoir dans les arènes de Lachepaillet, à Bayonne pour assister aux corridas."

Quand on critique à juste titre les passe-droit des abattages hallal et casher lorsqu'ils ne procèdent pas à l'étourdissement dont l'obligation fut obtenue de haute lutte, il faut dire que la religion catholique n'est pas en reste quand elle bénit les corridas, elles aussi transgressions de la loi 521-1 du Code Pénal. la religion de la realité n'est pas toujours conforme à ceux qui les ont fondées pour certains en opposition à la tendance perverse des hommes. Mais la barbarie reprend toujours le dessus et fait feu de tout bois. 

 de Jérôme Lescure:

voir ALinea 3 de Jérôme Lescure

 


 

Commenter cet article

BELEM 14/11/2010 15:03



non il sera pire encore,


il a pris de l'assurance et voldemor l'adore c'est le fou du roi


ravie de pouvoir et du pouvoir !